Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

Invité §rem078QB

Un petit chien chien, une jaguar... c'est ça la crise de la quarantaine??

En attendant il à l'air attachant, combien de paire de pantoufle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chien chien, une jaguar... c'est ça la crise de la quarantaine??

En attendant il à l'air attachant, combien de paire de pantoufle??

de là à la BM anthracite, y a qu'un pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

bouuuuu c'est pas une bm :o c'est ttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gif , voiture de capitaliste d'y a 20 ans que j'ai revendue depuis, la bientot je vais changé mon avatar pour mettre la xantia prolétaire avec lequelle je roule souvent runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuuu c'est pas une bm :o c'est ttmaxouille.gif.f12eb0ef5766f1670973a07d84036acf.gif , voiture de capitaliste d'y a 20 ans que j'ai revendue depuis, la bientot je vais changé mon avatar pour mettre la xantia prolétaire avec lequelle je roule souvent runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

 

l'idée de la BM, c'était pour Olivier, je le verrais bien au volant, avec son chi-dessus (gnééé) sur le siège passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autos mais déco.

 

 

 

20160612_164211.jpg

 

vieux papier,il tiens pas,comprends pas.

 

 

les vieux papiers sont souvent en deux couches, tu l'as fait "tremper" avant de le poser? il faut l'encoller, et le replier sur lui-même et le laisser s'impregner comme ça pendant 15/20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un artiste en peinture olivier on vois que du feu lol https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Ha ha je l'ai vu cette 127 diesel et je t'ai m^me vu partir !

 

Madine cette année c'était boueux, glissant, enbourbement, mais c'est toujours top sympa de rencontrer des passionnés pour ne pas dire d'autres tarés... De faire du camping pendant 3 jours, de rigoler, bouffer etc ! Et pas de panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha je l'ai vu cette 127 diesel et je t'ai m^me vu partir !

 

Madine cette année c'était boueux, glissant, enbourbement, mais c'est toujours top sympa de rencontrer des passionnés pour ne pas dire d'autres tarés... De faire du camping pendant 3 jours, de rigoler, bouffer etc ! Et pas de panne !

moi vu personne en même Temp pour le peu que je suis resté arrivée a 9 h et reparti d urgence a 13h juste eux le Temp de faire un petit petit tour. le retour c est ma femme qui a du roulé elle étais ravie mdr. raison j ai eu un vertige tombé dans les pommes et vomissement, un super dimanche ,je me suis tapé 180km pour rien mdr.... ha siii pour emmenée avec moi et ma famille des kilos de boues collé au semelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vu personne en même Temp pour le peu que je suis resté arrivée a 9 h et reparti d urgence a 13h juste eux le Temp de faire un petit petit tour. le retour c est ma femme qui a du roulé elle étais ravie mdr. raison j ai eu un vertige tombé dans les pommes et vomissement, un super dimanche ,je me suis tapé 180km pour rien mdr.... ha siii pour emmenée avec moi et ma famille des kilos de boues collé au semelles

 

 

 

c'est comme ca quand on supporte pas l'apéro.

 

pour le papier,non l'ai pas encollé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est comme ca quand on supporte pas l'apéro.

 

pour le papier,non l'ai pas encollé.

nn olivier ajun je ne dois jamais surement un coup de fatigue des eux par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autos mais déco.

 

mon salon.

 

20160612_141527.jpg

 

salle de bain,le commencement.

 

20160612_164211.jpg

 

vieux papier,il tiens pas,comprends pas.

 

20160612_164255.jpg

 

origine france.

 

 

20160612_164303.jpg

 

c'est moche,non ?

 

 

C'est de plus en plus chouette chez toi :)

 

Au fait, pour la fête des cons je viendrais avec 2 potes pour la journée de Samedi mais j'aurais aimé savoir si tu comptais faire comme en 2011 pour ce qui est de la bouffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fournis le repas du samedi soir.

 

en espérant que le cuistot me plante pas.

 

pour les autres repas oui chacun ramène ,on cuit le tout ensemble et on partage.

 

si le cuistot tiens sa promesse ce devrait être plus que chouette.

 

donc si j'ai bien compris tu reste pas dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fournis le repas du samedi soir.

 

en espérant que le cuistot me plante pas.

 

pour les autres repas oui chacun ramène ,on cuit le tout ensemble et on partage.

 

si le cuistot tiens sa promesse ce devrait être plus que chouette.

 

donc si j'ai bien compris tu reste pas dormir.

 

 

C'est pas encore décidé mais je ne pense pas pour cette fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens on parle souvent des récups ici... Ben aujourd'hui c'est disparition...

rigolez pas, je me suis fais fauché la Visa club de 60 000 kms beige qui était chez moi sur mon terrain privé ! Pourtant elle ne démarre pas, freins arrière un peu grippés. Plainte chez la police nationale.... Y'a une recrudescence des vols, un arrivage massif de roms et gitans, les vols sont en forte hausse.... dixit la police. Donc Protéger votre cour.

 

Eric dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

On va dire qu'on stigmatise encore, n'empêche que les faits et la réalité des statistiques disent bien ce qu'ils disent....

 

Désolé de lire ceci grenadine... freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens on parle souvent des récups ici... Ben aujourd'hui c'est disparition...

rigolez pas, je me suis fais fauché la Visa club de 60 000 kms beige qui était chez moi sur mon terrain privé ! Pourtant elle ne démarre pas, freins arrière un peu grippés. Plainte chez la police nationale.... Y'a une recrudescence des vols, un arrivage massif de roms et gitans, les vols sont en forte hausse.... dixit la police. Donc Protéger votre cour.

 

Eric dégoûté !

 

 

Ou plus sûrement, quelqu'un d'intéressé par sa mécanique pour coller le moteur dans une 2CV. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau et bien si vous voulez rire et bien c'est par ici

voici la nouvelle acquisition de Narfes et c'est pas une blague

 

 

20160609_200749.jpg20160609_200740.jpg

comme il toujours pour mon bouledogue, c'est quoi cette merde, maintenant je peux aussi lui dire

ils ont presque la même tête, vous trouvez pas! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alors t'es content

726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

je savait que les anciennes (de valeur) ça se vol mais les visa... appellon ça une ancienne entre deux vague mais c'est quand mème extrèmement frustran.

 

Sinon j'amène donc pour le week end du mangé à mettre en commun et dimanche midi aussi?? je me renseigne je suis pas encore initié

.

Petit arcticle de "presse" http://www.legorafi.fr/2012/10 [...] our-la-bx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait que les anciennes (de valeur) ça se vol mais les visa... appellon ça une ancienne entre deux vague mais c'est quand mème extrèmement frustran.

 

Sinon j'amène donc pour le week end du mangé à mettre en commun et dimanche midi aussi?? je me renseigne je suis pas encore initié

.

Petit arcticle de "presse" http://www.legorafi.fr/2012/10 [...] our-la-bx/

 

Ils ne volent que pour revendre la ferraille malheureusement . :pfff:

Dans mon coin tout y passe : abris de jardin en tôle, clôtures, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait que les anciennes (de valeur) ça se vol mais les visa... appellon ça une ancienne entre deux vague mais c'est quand mème extrèmement frustran.

 

Sinon j'amène donc pour le week end du mangé à mettre en commun et dimanche midi aussi?? je me renseigne je suis pas encore initié

.

Petit arcticle de "presse" http://www.legorafi.fr/2012/10 [...] our-la-bx/

 

 

 

le 25/26 hein,tu te trompe pas de date.

 

terrible la photo de ton article,une belle bx bleue,et en arrière plan une r12 série 2 verte,chouette....

 

vasistas,bizarre ton histoire de visa,soit heureux que ce soit celle la,mais a force de squatter la route.

ça attire les regards.c'est con mais faut tout planquer.

 

pour la ferraille j'y crois pas,elle est retombée a 90 euros la tonne.et faut tout nettoyer.

 

j'aurais bien vu la vieille en face te la piquer.

 

demande lui si elle a rien vu comme elle est toujours collée aux carreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

samedi soir je fourni c'est tout.

 

mais la bresse tout est ouvert le dimanche.

 

il y a même le marché,en fouillant bien tu trouveras de la saucisse de lyon......

 

La date c'est bon c'étais bien noté!

J'ai déja une idée pour ce que je vais ramené, si on apporte quelque chose déja cuisiné pour des raison pratique cest bon?? par contre pour le samedi midi je sais pas a quelle heure je vais arrivé

 

Ta lu l'article??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Visa a été retrouvée à moins d'un kilomètre de chez moi dans une rue....Rien n'a été piqué, ni abîmée..., tractage avec ma 309 et hop la revoilà sur mon parking !

Bon ceci dit on pense être à Ostwald tranquille et rigolez pas mais cette vile est classé numéro 1 dans tout le bas- rhin des emmerdes de voisinage. Rien de ce que je fais est répréhensible par la loi, donc je continue, et je suis heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Visa a été retrouvée à moins d'un kilomètre de chez moi dans une rue....Rien n'a été piqué, ni abîmée..., tractage avec ma 309 et hop la revoilà sur mon parking !

Bon ceci dit on pense être à Ostwald tranquille et rigolez pas mais cette vile est classé numéro 1 dans tout le bas- rhin des emmerdes de voisinage. Rien de ce que je fais est répréhensible par la loi, donc je continue, et je suis heureux !

 

Ca sent le voisin qui a voulu t'emmerder, ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Visa a été retrouvée à moins d'un kilomètre de chez moi dans une rue....Rien n'a été piqué, ni abîmée..., tractage avec ma 309 et hop la revoilà sur mon parking !

Bon ceci dit on pense être à Ostwald tranquille et rigolez pas mais cette vile est classé numéro 1 dans tout le bas- rhin des emmerdes de voisinage. Rien de ce que je fais est répréhensible par la loi, donc je continue, et je suis heureux !

 

 

C'est l'essentiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...