Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

Invité §Le 004rz

Mais si c'est sauvable :o

 

Ça reste une afla, elle doit tenir par la rouille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Ça reste une afla, elle doit tenir par la rouille :ange:

 

Le point rigolo c'est le commentaire venant d'un "Fiateux" :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Le point rigolo c'est le commentaire venant d'un "Fiateux" :ange: :ange: :ange:

 

Oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réfléchissant nous faisons des sorties ,bourses rt tout le tralala en restant en france alors que nous frôlons la frontière avec la rfa.

 

et quand je vois les couleurs des autos sur mobile.de doit peut être y avoir du sympa.

 

personne a un calendrier des sorties en face de la frontière ?

 

cherchons un peu d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalité.

 

ma peinture mal faite est moche mais pas d'attente.

 

pour ma part j’entame mon troisième jour de vacances a la maison,l'ak 400 avance bien.

 

je mettrai des photos.

 

mais pas de travaux le reste de la semaine,on part les 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160704_120703.jpg

 

un peu de bricolage sur la 504,et j'ai enfin mis mes housses rose.

 

20160704_170811.jpg

 

remplacé le faisceau arrière de l'ak 400.

car le lendemain du passage de gilles qui m'a trouvé mes erreurs sur l'avant ca ne marchait plus.

 

donc celui d'entre vous qui a suggéré que les câbles étaient trop oxydes avait raison.

 

 

20160704_170906.jpg

 

 

20160705_114738.jpg

 

et pour un pôte essayé de rafistoler au maximum sa merde.

 

un peu de soudure pour consolider,traitement et fibre.

20 ans que j'avais pas fait de fibre.

 

du tel bricolage pas fait de photos.

 

 

20160705_145411.jpg

 

c'est ça l'engin.

 

mais si Volkswagen das auto stinckt c'est très bien.

 

n'es ce pas le pétrolier ? comme ça au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

ça en devient ridicule l'histoire de ce fiat chez le carrossier... tellement long que s'en est vraiment ridicule.

 

Fait longtemps que j'aurais déplacé chez un vrai pro le camion. Narfes a raison, sa peinture est maison, mais au moins il profite de son auto, et ça lui coute rien. Quitte à payer autant trouver un mec compétent, là c'est même plus du foutage de gueule, c'est être pris pour un con et l'assumer ouvertement ! [:prisonbreak1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oublié je suis resté 1h a l attendre pour demandé des nouvelle donc en 1er temp son fils tous fier ma dis ta vous ou a poncer déjà la face avant mdr et vu que c est tous juste si j ai pas planté la tente sur son parking au bout d un moment sa femme qui es la réceptionnaire et venu a moi pour me dire que son homme étais a la cave problème avec le compresseur a mon avis il a du être avertis que j étais là et pas osé montré sa fratsse (figure) vu que je camper et pas savoir quoi me répondre car il devais sans douté que je l attendais bref je lui es fait part a sa femme que j étais super content de son travaille (lol) délais pas respecté alors que c est lui qui m avais dis pour fin décembre je te le rend fini et nous somme en juillet mdr donc une chez moi il ma laisser un message sur fb pour se justifier ben c est parti en live lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Bravo, en voilà une bonne initiative, il se foutait ouvertement de toit le soit-disant peintre !

 

Les bons artisans existent, il suffit de les trouver, le prochain sera le bon @fiat127 !

 

@albe73 a eu un soucis similaire avec sa 405 qu'il a déplacé chez un autre professionnel également, et depuis tout va très vite !!

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

S'il veut un véhicule d'expo il faut quand même le faire faire.. tout dépend de l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peint le toi même.

 

c'est pas si dur.

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif tu as bien peint le toit toi même, non ? donc pourquoi pas le reste ? après tu dépoli et tu fais un poli-lustré, donc rien à péter des poussiéres, éventuellement d'une p'tite coulure ou bien d'une peau d'orange, tu rattrapes quasiment tout avec ce procédé.

Maintenant si tu ne veux pas prendre le risque de le peindre toi même, contactes moi par MP, je pourrai alors d'aiguiller vers un vrai peintre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deux autres contact avec qui je dois voir si ça va bien-sure car mine de rien ça sera le 5 eme les 3er des beau parleur et pas plus envie que sa et le 4eme la pas fini lol en même dans mon malheur il ne ma rien demandé alors que j avais l intention de le payer ttpi pour lui Temp mieux pour moi . oui c est qui peint le toit et aussi les découpage et soudure de tôles je pourrais le faire moi même mais bon pas envie de gâcher le travaille déjà effectué avec des coulure ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de congés dans le nord .

 

 

20160708_142337.jpg

 

avec la jaguar qui a été se promener chez jaguar boulogne.

train arrière qui grince,craque de partout.

 

ils n'ont pas réussi a détecter et n'avait même plus de pompe a graisse.

eux pensait au cardan,j'ai quand même un doute,on a réussi a rentrer c'est le principale.

 

 

20160711_212718.jpg

 

et l'ak 400 continue a se faire remonter.

voila une peinture "homemade" ,faut voir sans la couche de poussière.

 

ca fera vintage,c'est la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai mon utilitaire :love:

 

EXPRESS ESSENCE 65 000 km réels, et en plus il est pas gris!

 

13625231_527271690792296_1942022350_n.jpg?oh=55ff9e53fcd73648b679ff56841df447&oe=57878540

 

13599605_527271714125627_1843837318_n.jpg?oh=0a3fd8446530e298c8af3af8e7db7969&oe=5787A3DE

Mais faut que je trouve une paire de sièges avants, Olivier ceux de ton Express rouge étaient bons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges du rouge étaient corrects?

 

Si tu reçois un autre, préviens moi, ça m'intéresse!!!

 

 

le passager non sinon l'aurai pris pour une 2cv.

 

le conducteur sais pas.

 

si tout va bien je cherches le blanc semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...