Invité §mot560JM Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 bonjour, je souhaite acquerir une speed triple, et je m'interesse maintenant à la manière dont est effectué le bridage. Mon concessionaire me parle d'une courbe d'injection à modifier... mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas un autre moyen physique (cale, bride...). Alors comment debride t on une speed triple? sinon je cherche egalement un pot position haute titane afinde remplacé l'origine que je trouve pas top top. On m'a parlé d'un leovinci homologué (dés-homologuable) qui serait top. Et vous qu'avez vous mis dessus??? merci d'avance pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Moi, ce que j ai entendu, c est que c est le progamme de la puce electronique qui reglait le bridage. Alors hop, un p'tit upgrade pour passer de la version sarkoproof.fr V1.0 en Fullantisarko.uk v1.0 fait avec le petit pc de ton garagiste (he oui, tu peut pas le faire tout seul, y a une machine speciale triumph) et te voila "liberer" de toute contrainte :D C est d ailleurs ce qui differencie les moteurs sprint ST RS, Triple et daytona. C 'est le meme moteru mais les programmes sont differents (aluumage, etc...) C est ce que j ai lu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Slt Pour le débridage, je peux pas te dire quoi donc est-ce car j'sai pas du tout comment ça fonctionne sur la Speed triple En revanche, pour ton pot, je te propose d'aller voir sur le site Nikko racing dans la partie NX, puis Triumph, puis speed triple. Ils proposent des pots avec chicane amovible, et c du TOP :bravo: (titane entre autre à 579 roros). Tu m'en diras des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Bon histoire d'eclairer un peu vos lanternes : - le debridage se fait effectivement en changeant la cartographie d'injection - Pour les differences entre speed3, sprint etc... y'a aussi la boite de vitesse qui change - Pour les pots, mettre autre chose que le pot carbone NH de Triumph c'est un sacrilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe575aO Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 je suis d'accord avec tartopom pour le pot par contre le bridage est égalemnt fixé par une cale sur le boitier injection. Le speed c une super machine que je conseille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 je suis d'accord avec tartopom pour le pot par contre le bridage est égalemnt fixé par une cale sur le boitier injection. Le speed c une super machine que je conseille!!!!! Exact pour le bridage il y'a bien des cales au niveau des injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra484ni Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ou la et apres on dit que les triumph c'est fiable ya une cale , un bitogno en plastique qui joue sur la course de la poigner d'acceleration . donc tu tourne a 80 % de la puissance max... Full power : tu supprime la cale La courbe d'injection na rien a voir avec le bridage mais avec le pot que tu met .... Le bridage injection ne doit etre que pour la 600 pour la mettre a 34 cv donc la faut enlever 70 bourin d'ou nouvelle courbe ... les autre non. Il s 'agit juste d'une reprogrammation pas de nouvelle puce , tu peut mettre une courbe de speed sur daytonna et inverssement . faut faire hyper gaffe avec de l'adaptable sur pot pour triumph , eviter l'exotique a la manga ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra484ni Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 euuuu autre chose la difference entre les modeles : piston forgé ou non , arbre a came plus pointu ou allége , chemise normal ou alu .... c'est largement plus qu'une simple courbe et que le commun des mortel le crois ...un speed deviendra jamais un dayto (sauf si tu le vide et change pour 20000 balle de piece) mais l'inverse si ( car qui peut le plus peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 pour le bridage 34cv du TT600, c'est une cale sur la commande de gaz, mais rien d'électronique du tout d'ailleur c'est une des moto dont le bridage 34cv coute le moins cher: 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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