Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Photos spécial RENAULT


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car534Re

Un nouveau forum a été creer pour tout amateur de voitures anciennes

 

lebracenvrac@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

moi j'y suis ne dans le 69 , et je vois pas de quoi tu veux parler :ange:

tout le monde sait qu'un double corps ca suce :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

Bonsoir tout le monde,d'abord je vais faire attention à mes mots(car la semaine dernière un de mes message a été éjecté du forum, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi, je ne pense pas être mal poli ...j'était devenu un membre chanceux!!!) donc pour commencer, un petit message à "tom-ax" qui me bas à plates coutures si on fait le rapport de véhicules/années(mais je me suis trompé, j'ai eu 25 voitures au total)mais sur ces 25 autos,il y avait une Renault 12 américaine (une vrai :) )que j'avais l'intention de remettre en route(elle avait eu un début de feu moteur)mais elle a fini en pièces détachées (j'ai toujours la calandre 4 phares ronds).Donc je n'ai jamais roulé avec(et je n'ai pas de photo).Et aussi une Renault 15TL 1er modèle avec le capot plat (les connaisseurs comprendrons)jaune avec l'option vitres électriques, que j'avais commencé à bricoler mais un déménagement et j'ai du la revendre(mais elle fonctionnait).Bon voilà, j'ai quand même retrouvé d'autres photos que je vais essayé de mettre.

Bon week-end à tous

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

Voilà les photos avec commentaires

436620745_renault6tl.jpg.b31f67e9b2b4c481a9554ff48f3b0fc2.jpg

pour commencer une Renault 6 TL que j'avais à une période de vaches maigres (je pense en 1988) agréable a conduire avec les vitesses au tableau.

2122376066_renaultsafrane2LRT.jpg.d58619ba6b19197948021ce304b6536e.jpg

la Safrane 2 litres RT en 7cv que vous avez déjà vu sous la neige!!! je l'ai gardé de 1996 à 1997.

299983198_renaulttwingo.jpg.a375cf82b59d8205af2154f61a6e4b6b.jpg

et ma TWINGO acheté neuve fin 1995, super petite voiture que j'ai revendu à ma maman qui l'a toujours

1372828393_renault16tl.jpg.4b93e64a26d255e17a72bd52cc028fe0.jpg

une de mes préférées, une R 16 TL que j'avais trouvé chez un monsieur, c'était la voiture de son papa qui l'avait acheter neuve en 1980, le vendeur de Renault voulait lui vendre une "nouvelle" R 20, mais il voulait les vitesses au volant!!! Elle avait été équipée du début d'un pare brise feuilleté et des reposes têtes avant en accessoires, quand je l'ai eu, les sièges étaient neuf (houssés depuis le premier jour)

1038684093_renaultclio1_4RTE.jpg.da19c3a8e502d16188e1de680e508cec.jpg

alors la on tombe dans le plus récent Clio 2 1.4 RTE acheté neuve en mars 1998 avec option toit ouvrant électrique.

Bon je m'arrête la pour ce soir (mais j'ai retrouvé d'autres photos!)

A + FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos avec commentaires

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/renault 6 tl.jpg

pour commencer une Renault 6 TL que j'avais à une période de vaches maigres (je pense en 1988) agréable a conduire avec les vitesses au tableau.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/renault safrane 2L RT.jpg

la Safrane 2 litres RT en 7cv que vous avez déjà vu sous la neige!!! je l'ai gardé de 1996 à 1997.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/renault twingo.jpg

et ma TWINGO acheté neuve fin 1995, super petite voiture que j'ai revendu à ma maman qui l'a toujours

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/renault 16 tl.jpg

une de mes préférées, une R 16 TL que j'avais trouvé chez un monsieur, c'était la voiture de son papa qui l'avait acheter neuve en 1980, le vendeur de Renault voulait lui vendre une "nouvelle" R 20, mais il voulait les vitesses au volant!!! Elle avait été équipée du début d'un pare brise feuilleté et des reposes têtes avant en accessoires, quand je l'ai eu, les sièges étaient neuf (houssés depuis le premier jour)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/renault clio 1.4 RTE.jpg

alors la on tombe dans le plus récent Clio 2 1.4 RTE acheté neuve en mars 1998 avec option toit ouvrant électrique.

Bon je m'arrête la pour ce soir (mais j'ai retrouvé d'autres photos!)

A + FRED

 

 

 

On veut la suite, la R16, tu la possèdes toujours ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

Je vous remet ma douze avec ses jantes rénovées:

DSC03749.JPG1..jpg.717618ede62072b0dd0937ddd51d3b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Bah quoi c'est une renault non ? :D:D:D:D:lol:

 

 

 

 

DSC03306.jpg.d6116db7f1ee898fe23e945f516ebfc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Et une de plus dans ma collection :sol:

Merci juju

 

Et si quelqu'un a d'autres photos R5 mal en point qu'ils me les postes ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

[:mariton:6] je l'ai aussi vu de la route ;)

 

 

 

DSC03305.jpg.304a8ab232feaf89ac00f402c18c25a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

 

 

On veut la suite, la R16, tu la possèdes toujours ??????????

 

 

Malheureusement ... non, un déménagement et plus de place, mais je la regrette (j'ai quand même un petit penchant pour ce modèle, car j'en ai eu 3, dont ma première voiture, une r 16 super de 1969, puis plus tard ma TX et enfin cette TL)Désolé :cry: .Bon je remets 2 photos de mes "16" :)

 

1291333191_renault16txarriere.jpg.6024b643f5b3a159a966870baffb5255.jpg

1622153935_renault16tlavant.jpg.d47d8489b047a0a10f31551050236f44.jpg

comme on peut voir sur la TL le monsieur avait rencontré un angle de mur, mais ce n'était pas méchant, tout avait été redressé assez facilement.

bonne continuation

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir!!!

 

Très beau topic! Je viens de tomber dessus, magnifique, de beaux modèles :bien:

 

Pour les renault ci dessus, je les connais, j'y suis allé! :W Tu habites dans le coin?

 

Continuez ainsi, ça fait plaisir de voir les photos d'époque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

 

Bonsoir!!!

 

Très beau topic! Je viens de tomber dessus, magnifique, de beaux modèles :bien:

 

Pour les renault ci dessus, je les connais, j'y suis allé! :W Tu habites dans le coin?

 

Continuez ainsi, ça fait plaisir de voir les photos d'époque :bien:

 

 

 

Bonsoir,

 

:sol: Pas vraiment (je suis Auvergnat de travail et Bas Alpin de naissance)

Déplacement à VALREAS pour rencontrer des amis et de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

:sol: Pas vraiment (je suis Auvergnat de travail et Bas Alpin de naissance)

Déplacement à VALREAS pour rencontrer des amis et de la famille.

 

 

Moi je le suis de naissance :sol: (enfin lyonnais d'adoption depuis 3 ans :p ) :W Mais effectivement, ça fait une balade :W enfin ça fait plaisir de voir ces photos, j'avais plus de batteries dansmon apn, donc le parking extérieur j'ai pas trop fait, plus le gymnase et quelques enchère... et je n'ai pas gagné la 304 :ange:

 

Bonne journée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

 

Moi je le suis de naissance :sol: (enfin lyonnais d'adoption depuis 3 ans :p ) :W Mais effectivement, ça fait une balade :W enfin ça fait plaisir de voir ces photos, j'avais plus de batteries dansmon apn, donc le parking extérieur j'ai pas trop fait, plus le gymnase et quelques enchère... et je n'ai pas gagné la 304 :ange:

 

Bonne journée à tous :coucou:

 

 

 

Pas gagné la 304 non plus.

Elle est partie du côté de GAP je crois.

 

Il y avait aussi ça sur base RENAULT

 

902775989_Valreas001.jpg.6b8f0cd68bf877f2d45dfbe0358b6d42.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE074DQ

;) pas celle-ci mais sa soeur !!!

 

IMG_3348.jpg.ed3155f4ca87e33dfdfb3e226d14cdc1.jpg

 

IMG_3349.jpg.2d9132dbf211259b8826a05fc7518619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...