Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik154qe

 

Super ça ! ;) Tu traites de quoi ? :??:

 

Si bien sûr ça n'est pas indiscret ! ;)

 

 

Ce n'est pas indiscret, le sujet principal du journal porte sur les véhicules anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Ce n'est pas indiscret, le sujet principal du journal porte sur les véhicules anciens

 

 

Très bien ça ! :D J'irai bien en France pour en acheter tiens ! [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

surtout qu'on ne le trouve pas encore en kiosque, les premiers numéros seront distribués sur les rassemblements (surtout le n°1) puis par abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

surtout qu'on ne le trouve pas encore en kiosque, les premiers numéros seront distribués sur les rassemblements (surtout le n°1) puis par abonnements

 

 

Pas gratuitement quand même ? slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Tu connais LVA et Gazoline ?

C'est le prix d'un LVA pour la périodicité d'un Gazoline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Tu connais LVA et Gazoline ?

C'est le prix d'un LVA pour la périodicité d'un Gazoline

 

 

Non je connais pas, désolé... :non: J'en ai déjà entendu parlé mais j'avais trouvé en librairie ! Par contre les Autrétro et les Rétroviseur... :ange: C'est plus cher ! :o 5-6 euros ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

oui voilà mais ce sont des magazines qui ne m'intéressent plus depuis au moins deux ans pour les deux que tu as cité car ils sont trop ciblés sur les anciennes sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

oui voilà mais ce sont des magazines qui ne m'intéressent plus depuis au moins deux ans pour les deux que tu as cité car ils sont trop ciblés sur les anciennes sportives

 

 

Retroviseur cible trop souvent à mon gout des voitures qui ne sont plus, ou qui n'ont jamais été abordable pour le commun des mortels donc... J'en achète un periodiquement quand y'a que ça et que j'ai besoin de lecture ! [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'ai dis que j'irai en acheter un avant qu'il ne me précise qu'ils ne seront pas disponibles en kiosques tout de suite ! :o

Tu deviens sénile grand père ? [:j@y's:3]

 

 

Je déconne hein ! :p:lol::lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ça ! ;)Tu traites de quoi ? :??:

 

Si bien sûr ça n'est pas indiscret ! ;)

 

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif De la traite des blanches

 

 

 

 

MEUUUUUUUH

20070821-anja.jpg.06986b036bd62698c369a1734cdccfde.jpg

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif De la traite des blanches

 

 

 

 

MEUUUUUUUH

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/20070821-anja.jpg

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

Elle voulait peut être passer inapercue, bah c'est raté... Les vaches sont rousses, alors qu'elle est blanche à taches noires ! :o:lol: Qu'elle vienne chez moi, y'a des vaches à taches blanches par chez moi... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'irai en acheter un avant qu'il ne me précise qu'ils ne seront pas disponibles en kiosques tout de suite ! :o

Tu deviens sénile grand père ? [:j@y's:3]

 

 

Je déconne hein ! :p:lol::lol:;)

 

 

:D ho toi t'as un sacré train de retard on est au courant depuis longtemps surtout moi qui le suit depuis mars :lol: alors hein pouette pouette le jeunot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

:D ho toi t'as un sacré train de retard on est au courant depuis longtemps surtout moi qui le suit depuis mars :lol: alors hein pouette pouette le jeunot :lol:

 

 

Le jeunot était aux études, il bosse... LUI ! :ange:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle voulait peut être passer inapercue, bah c'est raté... Les vaches sont rousses, alors qu'elle est blanche à taches noires ! :o:lol:Qu'elle vienne chez moi, y'a des vaches à taches blanches par chez moi... :ange::lol:

 

 

et si on rajoute les tiennes de taches blanches, on aura plus qu'a dire qu'elle est passée directement dans un bain de javel tellement tu auras cartonné SUR elle sans lui faire grand mal auparavant :ptdr:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

et si on rajoute les tiennes de taches blanches, on aura plus plus qu'a dire qu'elle est passée directement dans un bain de javel tellement tu auras cartonné SUR elle sans lui faire grand mal auparavant :ptdr:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Il me cherche là ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Profite bien, j'ai entendu dire que les vieux deviennent impuissants... :ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

mouais pour une fois que ça arrive dans ta vie , on va pas t'enlever ça :lol:

 

 

Effectivement, tu ne peux pas connaitre ce que ça fait que de bosser... L'as tu seulement déjà fait ? :ange::lol::lol:

 

 

 

Bon allez, j'arrête, parce que sinon l'un d'entre nous risque de déraper et je voudrais pas m'engueuler encore avec toi ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me cherche là ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Profite bien, j'ai entendu dire que les vieux deviennent impuissants... :ange::lol::lol::lol:

 

 

je peux pas te chercher puique tu es là à me répondre :lol: , et puis, vu mon age, je ne suis pas encore dans la catégorie maison de retraite mon gaillard donc je ne suis pas concerné. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

je peux pas te chercher puique tu es là à me répondre :lol: , et puis, vu mon age, je ne suis pas encore dans la catégorie maison de retraite mon gaillard donc je ne suis pas concerné. :lol:

 

 

Oui ... Effectivement ! :lol: J'aurai pu relancer le débat et répondre encore mais je suis bien élevé et gentil avec les personnes âgées ! ;)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, tu ne peux pas connaitre ce que ça fait que de bosser... L'as tu seulement déjà fait ? :ange::lol::lol:

 

 

 

Bon allez, j'arrête, parce que sinon l'un d'entre nous risque de déraper et je voudrais pas m'engueuler encore avec toi ! :lol:

 

 

Pourquoi veux tu que je dérape? Faut rire aussi et je te taquine depuis tout à l'heure ;)

 

Et pis, z'ai rien à prouver mouah, j'ai ma place dans la société pas comme toi qui doit faire encore la sienne (et franchement je te souhaite un grand courage dans cette société actuelle :jap: °

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ... Effectivement ! :lol: J'aurai pu relancer le débat et répondre encore mais je suis bien élevé et gentil avec les personnes âgées ! ;)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif t'as raison mon gars car tu vas vite y venir à notre age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Pourquoi veux tu que je dérape? Faut rire aussi et je te taquine depuis tout à l'heure ;)

 

Et pis, z'ai rien à prouver mouah, j'ai ma place dans la société pas comme toi qui doit faire encore la sienne (et franchement je te souhaite un grand courage dans cette société actuelle :jap: °

 

 

 

Je me doute hein que tu me taquinnes ! :p Ca fait bientôt un an que tu me "taquinnes" alors hein... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Merci pour les encouragements ! ;) Faudra bien que j'y entre dans cette fichue société un jour ou l'autre ! ;)

 

Allez ;) Bon travail alors sur ta BX ! :) Et bonne fin de journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

A propos de la vache, ça me rappelle à la mi-mai, on a eu le droit à une lionne, à la fin d'une expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION PROPOS ANARCHIQUES

viront tous ces incapables issus de grandes ecoles qui ne connaissent rien de la vie des français !!!!!!

 

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

:o Tous le monde se plaint, mais un coup on vote à droite, un coup on vote à gauche, et résultat ça change rien à rien, si à inventer je ne sais quelles taxes et à nous réduire notre pouvoir d'achat. Alors en 2012 au lieu de raler votez cette fois et votez M.L, on les a jamais eu au pouvoir on ne peut donc pas les critiquer :o . POINT

 

 

Désolé les gars, là je ne vous suis pas. Bien sur le système est critiquable, mais nous avons la chance quand même de vivre dans une démocratie, qui par nature est toujours imparfaite.

 

S'agissant des grandes écoles, elles ne tendent qu'à former des hauts fonctionnaires et non des politiques. Et il ne faut pas oublier que lors des périodes troubles (type instabilités ministérielles de la 3ème et de la 4ème République), heureusement qu'il y avait des hauts fonctionnaires pour faire tourner le pays et les services publiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...