Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

:D Sur la main Manu sur la main :lol:

 

 

T'aurais pu lui avouer qu'en patois local, "fais lui une baise", c'est claque lui un bisou sur la joue, un bisou souvent un peu baveux en plus :D

 

 

Petite anedocte, chez une amie, on rentre d'une soirée un peu arrosé, dans l'entrée de chez elle, je lui sort des bétises, elle me répond, << au lieu de dire des bétises "claque moi la bise, en patois" >>, elle fait tomber ses clefs, elle se tourne et se penche, en me montrant involontairement sa magnifique paire de fesses qui se dessine impeccablement sous sa petite jupe moulante qui se reléve, arborant une petite brésilienne échancrée sur les cotés, évidement je tourne et baisse la tête pour mieux voir, et moi dans l'impulsion du moment je lui répond << bon si tu insistes >>, je me penche et je lui claque la bise sur les fesses... :ange: Elle en rigole, en me disant c'est bien la première fois qu'on me dit au-revoir de cette façon... :lol:

 

Allez file chez toi, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif tout le monde

 

 

en faite, c'est son époux qui a fait cette cave dès la fin des années 60, le Monsieur est décédé à 55 ans dans les années 90 et elle n'a jamais

ouvert une bouteille depuis et très rarement, la cave est impressionnante où il y a de tout.

 

perso, je pense pas quelle soit buvable mais pour moi, la récompense est le geste

 

je viens de regarder aussi sur le net, bah, elle se vend autour des 87€ aux enchères, elle a donc une fortune chez elle alors qu'elle a du mal avec sa petite retraite!

 

 

Tu peux peut-etre lui suggérer, qu'elle pourrait arrondir ses fins de mois, en mettant de temps en temps quelques bouteilles aux enchères ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, sa cave, c'est sentimental, je la vois mal vendre les bouteilles que son mari a acheté avec passion.

 

 

sentimental, mais c'est dommage de se priver de tout, quand on "dort" sur un petit trésor qui pourrait adoucir sa retraite difficile. D'autant qu'après elle, d'autres empocheront le petit pécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien par ce que c'est très moche

 

J'ajoute que sauf dans les région très ensoleillées, l'utilité est nulle, sauf pour les gens qui souhaitent se cacher...

 

C'est une bonne mesure

 

 

oui mais non, mis à part celles vraiment opaque, cela permet de filtrer les infra-rouges et donc d'avoir moins chaud. Sur un véhicule avec beaucoup de vitrages, ou petit à l'intérieur, c'est nettement mieux de ne pas sur_chauffer.

 

le parebrise reste non opaque, donc la sécurité, c'est pas vraiment vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sentimental, mais c'est dommage de se priver de tout, quand on "dort" sur un petit trésor qui pourrait adoucir sa retraite difficile. D'autant qu'après elle, d'autres empocheront le petit pécule.

 

 

oui, je vais lui dire justement car elle cherche comment financer le reste de son toit 174 m², un vrai gouffre l'hiver en consommation de gaz et comme elle

personne d'autre que nous pour le refaire...

 

mais c'est plus pour ses fins de mois, je sais qu'ils sont pas mal à souffrir dans ce lotissement depuis deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir coté "crédit d'impot", je crois que même si on ne paye pas d'impots, les impots peuvent envoyer un chèque pour participer à des dépenses d'amélioration de l'habitat.

 

département, région font parfois pareil, en participant pour amèlioration/isolation

 

mais c'est tellement complexe qu'il faut qu'elle se fasse aider pour monter les dossiers

 

j'ai fait moi même une double isolation intérieur dans les combles et sous-toiture. Film isolant mince réflectif sous la toiture depuis l'intérieur, et au niveau du plancher comble/plafond étage, j'ai rempli les cases avec de la ouate de cellulose à la main...

 

décompactage à la main des ballots épandange dans chaque casier. Puis fermeture des casiers avec des dalles de bois OSB, vissées. En rampant dans les combles sous le toit...

 

J'ai du le faire pas trop mal, parce que cela semble avoir réduit de 25% la facture de chauffage. cela m'a couté seulement dans les 1000/1500 euros (prix mini par entreprise 5000 à 7000, en se contentant de souffler dans les combles 30/40 cm d'isolant, en condamnant les combles de ce fait). Tandis que moi, j'ai fais un grenier des combles pour entreposer.... euh, des trucs pas forcément utiles.......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Sacia est propre extérieur, demain c'est intérieur

 

 

Quand tu auras 5 minutes, tu passeras laver la mienne.

En échange, tu auras droit à un bon repas.

 

 

 

:D Ca y'est on parle apéro et ils sont déjà sous la table :lol:

 

Non,entre midi et quatorze heure, je mange, et regarde la télé.

 

C'est pas fini de parler de bouffe !!!

J'ai faim , mais je fini le boulot à 13h30 + le temps de rentrer pour manger pas avant 14h 14h15

 

Manger à 14 h passé, je ne pourrais pas.

 

 

Nous à peine, chipolata avec tomate et pate, oignons etc, un délice

 

Moi, c'était cassoulet, et Philette poisson.

D'ailleurs, on ne mange pas souvent la même chose, c'est comme ça.

 

 

Allez à tout à l'heure, on part au cross interclasse du grand.

 

Bon Cross, moi, j'étais à l'Assemblée.

C'était pas mal, comme d'hab.

 

 

mouais j'ai pas dit la taille de la goutte :D mais quand meme :lol:

 

Je te connais, tu ne refuses pas souvent un coup à boire.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien par ce que c'est très moche

 

J'ajoute que sauf dans les région très ensoleillées, l'utilité est nulle, sauf pour les gens qui souhaitent se cacher...

 

C'est une bonne mesure

 

Non, totalement inique à mon sens.

 

J'ai fait filmer beaucoup de mes voitures, c'est un confort inégalable, et, en plus, ça renforce la sécurité, en rendant les vitres moins vulnérables par les casseurs.

 

 

 

 

 

Moi, c'était le précédent qui m'insupportait :o

 

J'avais cru comprendre, ...........mais, je ne t'en veux pas pour autant. :jap:

D'autant plus que je fais également parti des déçus de l'ancien Gouvernement.

Pas simple, tout ça.

 

 

 

Justement non, je ne suis pas de cette génération ou de cette région, où le vin est sur la table à tous les repas, sauf le petit déjeuner.

 

C'est pour cela, que je n'arriverais jamais de toute ma vie à 4.000 bouteilles bues. Je n'en ai même pas le réflexe, sauf quand y a des amis/famille qui viennent manger.

 

je serais plutot jus de fruit, mais il semblerait que ce soit une erreur, et que cela fasse prendre du poids. Même sans ajouter de sucre, y a trop de sucre dans les jus de fruit, même au naturel :bah:

 

Il ne faudrait boire que de l'eau zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

En théorie, oui, mais, un bon verre de vin, ou un bon whisky, je ne dis pas non, et, c'est même recommandé par le corps médical.

 

 

 

 

T'aurais pu lui avouer qu'en patois local, "fais lui une baise", c'est claque lui un bisou sur la joue, un bisou souvent un peu baveux en plus :D

 

 

Petite anedocte, chez une amie, on rentre d'une soirée un peu arrosé, dans l'entrée de chez elle, je lui sort des bétises, elle me répond, << au lieu de dire des bétises "claque moi la bise, en patois" >>, elle fait tomber ses clefs, elle se tourne et se penche, en me montrant involontairement sa magnifique paire de fesses qui se dessine impeccablement sous sa petite jupe moulante qui se reléve, arborant une petite brésilienne échancrée sur les cotés, évidement je tourne et baisse la tête pour mieux voir, et moi dans l'impulsion du moment je lui répond << bon si tu insistes >>, je me penche et je lui claque la bise sur les fesses... :ange: Elle en rigole, en me disant c'est bien la première fois qu'on me dit au-revoir de cette façon... :lol:

 

Allez file chez toi, maintenant !

 

Pas mal, ton anecdote !!!!! :lol: :lol:

 

 

 

sentimental, mais c'est dommage de se priver de tout, quand on "dort" sur un petit trésor qui pourrait adoucir sa retraite difficile. D'autant qu'après elle, d'autres empocheront le petit pécule.

 

C'est hélas souvent le cas, voilà pourquoi, je ne me prive pas, tout en sachant me montrer raisonnable pour ne pas être à charge.

J'ai toujours dit qu'il ne servait à rien de mourir sure un matelas de pièces ou de billets.

 

 

C'est pas encore fait... les politiques les utilisent aussi, pour etre tranquille;

 

Oui, qu'ils nous montrent l'exemple. :jap:

 

 

 

 

oui mais non, mis à part celles vraiment opaque, cela permet de filtrer les infra-rouges et donc d'avoir moins chaud. Sur un véhicule avec beaucoup de vitrages, ou petit à l'intérieur, c'est nettement mieux de ne pas sur_chauffer.

 

le parebrise reste non opaque, donc la sécurité, c'est pas vraiment vrai...

 

 

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir coté "crédit d'impot", je crois que même si on ne paye pas d'impots, les impots peuvent envoyer un chèque pour participer à des dépenses d'amélioration de l'habitat.

 

département, région font parfois pareil, en participant pour amèlioration/isolation

 

mais c'est tellement complexe qu'il faut qu'elle se fasse aider pour monter les dossiers

 

j'ai fait moi même une double isolation intérieur dans les combles et sous-toiture. Film isolant mince réflectif sous la toiture depuis l'intérieur, et au niveau du plancher comble/plafond étage, j'ai rempli les cases avec de la ouate de cellulose à la main...

 

décompactage à la main des ballots épandange dans chaque casier. Puis fermeture des casiers avec des dalles de bois OSB, vissées. En rampant dans les combles sous le toit...

 

J'ai du le faire pas trop mal, parce que cela semble avoir réduit de 25% la facture de chauffage. cela m'a couté seulement dans les 1000/1500 euros (prix mini par entreprise 5000 à 7000, en se contentant de souffler dans les combles 30/40 cm d'isolant, en condamnant les combles de ce fait). Tandis que moi, j'ai fais un grenier des combles pour entreposer.... euh, des trucs pas forcément utiles.......... :ange:

 

 

crédit d'impôts mais faut avancer l'argent et c'est là que le bas blesse car à + de 80 ans, très difficile d'avoir un crédit, il y a aussi le carrefour/auchan/leclerc sur la taxe carbone et surtout l'hanat où tu peux avoir jusque 70% de la facture de rembourser

 

tu as bien fait de prendre de l'OSB

 

25% en moins, c'est bien et même très bien, perso, en temps que professionnel, je dépasse les 30% selon le type de pose jusque + de 50%, pour la dame, elle pourrait faire 1 200€ de gaz en moins dans l'année rien que qu'avec mon isolant et laine de verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te voilà tranquille.

 

Moi, j'attends l'heure de me mettre à table. :jap:

Oui, tant qu'a passer du temps dans les bouchons, autant tout faire comme ça. Une fois à la maison, zéro tracas ou de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu auras 5 minutes, tu passeras laver la mienne.

En échange, tu auras droit à un bon repas.

 

 

 

:D Mais ça va te couter en autoroute et carburant ;):lol: .

 

:p Mmmh on mangerait quoi?

 

Non,entre midi et quatorze heure, je mange, et regarde la télé.

 

 

;)

 

 

Manger à 14 h passé, je ne pourrais pas.

 

 

 

 

Moi, c'était cassoulet, et Philette poisson.

D'ailleurs, on ne mange pas souvent la même chose, c'est comme ça.

 

 

 

 

Bon Cross, moi, j'étais à l'Assemblée.

C'était pas mal, comme d'hab.

 

 

 

Ok, le fiston a fini premier de sa classe et 29 ème dans sa catégorie sur environ 150 élèves. Très heureux nous sommes de ce coté, mais on ne peut en dire autant sur son travail cette année au contraire de l'année dernière.

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Jeudi rdv avec la maitresse

Je te connais, tu ne refuses pas souvent un coup à boire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, totalement inique à mon sens.

 

J'ai fait filmer beaucoup de mes voitures, c'est un confort inégalable, et, en plus, ça renforce la sécurité, en rendant les vitres moins vulnérables par les casseurs.

 

 

 

 

 

 

J'avais cru comprendre, ...........mais, je ne t'en veux pas pour autant. :jap:

D'autant plus que je fais également parti des déçus de l'ancien Gouvernement.

Pas simple, tout ça.

 

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Ca devient d'un compliqué avec tout ça

 

En théorie, oui, mais, un bon verre de vin, ou un bon whisky, je ne dis pas non, et, c'est même recommandé par le corps médical.

 

 

 

Pas tout alcool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais ça va te couter en autoroute et carburant ;):lol: .

 

:p Mmmh on mangerait quoi?

 

le gourmand :lol:

 

 

Ok, le fiston a fini premier de sa classe et 29 ème dans sa catégorie sur environ 150 élèves. Très heureux nous sommes de ce coté, mais on ne peut en dire autant sur son travail cette année au contraire de l'année dernière.

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Jeudi rdv avec la maitresse

 

Je sais pas en quel classe il est mais dis lui qu'il faut qu'il s'accroche ;)

 

Moi j'étais pas super fort (et pas envie non plus) et je regrette un peu maintenant. Faut qu'il s'accroche à l'anglais même si il n'aime pas ça, c'est PRIMORDIAL !

 

Au pire je lui envoie un ou deux cours d'économie stratégique du marché grec de derrière les fagots :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gourmand :lol:

 

 

 

 

Je sais pas en quel classe il est mais dis lui qu'il faut qu'il s'accroche ;)

 

Moi j'étais pas super fort (et pas envie non plus) et je regrette un peu maintenant. Faut qu'il s'accroche à l'anglais même si il n'aime pas ça, c'est PRIMORDIAL !

 

Au pire je lui envoie un ou deux cours d'économie stratégique du marché grec de derrière les fagots :ange:

Le fiston sait franchement bien bosser en classe, mais Monsieur fait son kéké fait rire, fait le mariole et bosse quand lui en a envie, se moque etc. Ho HO

Pour te dire que le coco en question sans aucune poussée mais surveillance de notre part et discrète, a fait un tres bon deuxième toute l'année dans cette classe précédente en renouvèlement de l'année encore précédente. Cette année c'est tout le contraire sauf comme je dis s'il veut. Un petit coup de gueule de ma part il bouge et tout va super parfait durant une quinzaine de jours, et paf il recommence. Donc je prends le taureau par les cornes, j'ai demandé cette convocation et on va mettre les choses à plat et prendre les dispositions nécessaire. Il ne faut surtout pas le laisser partir dans les dérives, il est en primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiston sait franchement bien bossé en classe, mais Monsieur fait son kéké fait rire, fait le mariole et bosse quand lui en a envie, se moque etc. Ho HO

Pour te dire que le coco en question sans aucune poussée mais surveillance de notre part et discrète, a fait un tres bon deuxième toute l'année dans cette classe précédente en renouvèlement de l'année encore précédente. Cette année c'est tout le contraire sauf comme je dis s'il veut. Un petit coup de gueule de ma part il bouge et tout va super parfait durant une quinzaine de jours et paf il recommence. Donc je prends le taureau par les cornes, j'ai demandé cette convocation et on va mettre les choses à plat et prendre les dispositions nécessaire. Il ne faut surtout pas le laisser partir dans les dérives, il est en primaire.

tu as bien raison ;)

 

C'est ce qu'il faut faire, et lui montrez aussi que c'est pas pour l'embeter mais pour son bien (il ne vous croira pas mais bon :lol: )

 

Il à une idée (pas fixe bien sur) de ce qu'il veut faire plus tard ? Ca peut être une source de motivation, lui montrez que son rêve pour l'instant, il faut faire tel et tel chose pour réussir, ....

 

C'est une idée hein ! Je ne remet en aucun cas ton éducation et perso j'ai pas d'enfant (enfin je crois pas :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison ;)

 

C'est ce qu'il faut faire, et lui montrez aussi que c'est pas pour l'embeter mais pour son bien (il ne vous croira pas mais bon :lol: )

 

Il à une idée (pas fixe bien sur) de ce qu'il veut faire plus tard ? Ca peut être une source de motivation, lui montrez que son rêve pour l'instant, il faut faire tel et tel chose pour réussir, ....

 

C'est une idée hein ! Je ne remet en aucun cas ton éducation et perso j'ai pas d'enfant (enfin je crois pas :ange: )

 

 

Pas de soucis Mouss, ce n'est pas parce que nous n'avons pas d'enfants, que l'on a pas d'idées sur une certaine éducation.

 

Oui on lui a dit que ce n'est pas pour l'embêter et qu'il a du mal à croire, mais au fur et à mesure on lui donne les preuves et il le reconnait de lui et de spontané

 

Pour ce qu'il veut faire, je t'en parlerais si tu veux en MP pas possible autrement, on prépare déjà pour te dire. Et justement il sait bien qu'il doit être au top. Il veut surtout réussir.

 

;) Je sais bien que tu as une idée, et je ne te dirais rien de donner ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT a passé le CT avec succès aujourd'hui.

 

Seulement une observation pour le pot d'échappement corrodé. Pour l'instant il ne fuit pas, mais il est rouillé

 

 

 

TT - CT.jpg

 

@marco823 : observe la SIMCA 1000 dans le fond ;)

Parfait Manu parfait. Bien content qu'elle est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Je connais pas cette enseigne

c'est un pôle du groupe Intermarché il me semble ;)

 

Tout ce qui est entretien et tout est fait chez le garagiste mais toutes les pièces que je pose (filtre / huile / pneu / ampoules / ....) viennent de là-bas vu que c'est les mêmes produits un poil moins chers. ;)

 

http://www.roady.fr/

 

http://www.roady.fr/resultat-r [...] mp;marque=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis Mouss, ce n'est pas parce que nous n'avons pas d'enfants, que l'on a pas d'idées sur une certaine éducation.

 

Oui on lui a dit que ce n'est pas pour l'embêter et qu'il a du mal à croire, mais au fur et à mesure on lui donne les preuves et il le reconnait de lui et de spontané

 

Pour ce qu'il veut faire, je t'en parlerais si tu veux en MP pas possible autrement, on prépare déjà pour te dire. Et justement il sait bien qu'il doit être au top. Il veut surtout réussir.

 

;) Je sais bien que tu as une idée, et je ne te dirais rien de donner ton avis

Oui cela m’intéresse si ça te gêne pas, c'est mon côté pro (le sur-mesure) et empathique qui prend le dessus. :D

 

Bah disons que j'en ai pas mais avec une Maman dans le milieu de la petite enfance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT a passé le CT avec succès aujourd'hui.

 

Seulement une observation pour le pot d'échappement corrodé. Pour l'instant il ne fuit pas, mais il est rouillé

 

 

 

TT - CT.jpg

 

@marco823 : observe la SIMCA 1000 dans le fond ;)

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Aurais tu une photo voir deux de l'endroit corrodé de ce pot. dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...