Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Oui cela m’intéresse si ça te gêne pas, c'est mon côté pro (le sur-mesure) et empathique qui prend le dessus. :D

 

Bah disons que j'en ai pas mais avec une Maman dans le milieu de la petite enfance :ange:

Pas de soucis je te ferais cet MP. Laisse moi décompresser car là il m'a fait monter en grande pression, très long à monter mais quand je monte MONTE...... J'ai aussi ma maman qui était dans un métier similaire

 

Non ça ne me gêne pas voyons. Au contraire si plus tard toi aussi ça peut t'aider, je le ferais bien volontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pôle du groupe Intermarché il me semble ;)

 

Tout ce qui est entretien et tout est fait chez le garagiste mais toutes les pièces que je pose (filtre / huile / pneu / ampoules / ....) viennent de là-bas vu que c'est les mêmes produits un poil moins chers. ;)

 

http://www.roady.fr/

 

http://www.roady.fr/resultat-r [...] mp;marque=

 

Oui c'est une enseigne du groupe Intermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pôle du groupe Intermarché il me semble ;)

 

Tout ce qui est entretien et tout est fait chez le garagiste mais toutes les pièces que je pose (filtre / huile / pneu / ampoules / ....) viennent de là-bas vu que c'est les mêmes produits un poil moins chers. ;)

 

http://www.roady.fr/

 

http://www.roady.fr/resultat-r [...] mp;marque=

 

 

J'ai regardé, il y en a un à 30 kms de chez moi, j'irais voir à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé, il y en a un à 30 kms de chez moi, j'irais voir à l'occasion

 

 

 

On va dire que tu perds rien, déjà perso moi les pneus j'ai pas trouvé moins chers. 12€ le montage par pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je te ferais cet MP. Laisse moi décompresser car là il m'a fait monter en grande pression, très long à monter mais quand je monte MONTE...... J'ai aussi ma maman qui était dans un métier similaire

 

Non ça ne me gêne pas voyons. Au contraire si plus tard toi aussi ça peut t'aider, je le ferais bien volontier

 

 

 

Ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, totalement inique à mon sens.

 

J'ai fait filmer beaucoup de mes voitures, c'est un confort inégalable, et, en plus, ça renforce la sécurité, en rendant les vitres moins vulnérables par les casseurs.

 

 

 

Pour le coup, on a un point de vue différent

Par exemple une auto d'occasion, si elle a les vitres fumées, je passe mon chemin

 

J'avais cru comprendre, ...........mais, je ne t'en veux pas pour autant. :jap:

D'autant plus que je fais également parti des déçus de l'ancien Gouvernement.

Pas simple, tout ça.

 

 

 

Pour ma part, je ne fais pas parti des déçus de ce précédent gouvernement, n'y ayant jamais cru match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

 

C'est hélas souvent le cas, voilà pourquoi, je ne me prive pas, tout en sachant me montrer raisonnable pour ne pas être à charge.

J'ai toujours dit qu'il ne servait à rien de mourir sure un matelas de pièces ou de billets.

 

 

+1

Cela ne sert à rien d'être le mort le plus riche de cimetière

 

 

Pareil pour moi,mais, ça sera plus cher par pneu.

:ouch:

 

 

Parce que en 17", et taille bâtarde : 205/55 17, indice 95 V

La TT est en 215/45R17

Les pneus ne sont pas donnés non plus

 

 

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Jeudi rdv avec ma maitresse

 

Ce devrait te mettre de bonne humeur plutôt amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

Ca commence à piquer

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT est en 215/45R17

Les pneus ne sont pas donnés non plus

 

 

 

Ce devrait te mettre de bonne humeur plutôt amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Euh non, Là non, mais bref et t'inquiète pas :p j'ai bien compris la blague :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'a passer du temps dans les bouchons, autant tout faire comme ça. Une fois à la maison, zéro tracas ou de course ;)

 

Repas terminé.

 

Omelette gruyère au gratin dauphinois et champignons.

 

 

:D Mais ça va te couter en autoroute et carburant ;):lol: .

 

:p Mmmh on mangerait quoi?

 

 

Du saindoux sur un morceau de pain. :lol: :lol:

 

 

 

 

Ok, le fiston a fini premier de sa classe et 29 ème dans sa catégorie sur environ 150 élèves. Très heureux nous sommes de ce coté, mais on ne peut en dire autant sur son travail cette année au contraire de l'année dernière.

 

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Jeudi rdv avec la maitresse

 

 

Mince, c'est moche.

 

 

 

Ca commence à piquer

 

 

En effet.

 

le gourmand :lol:

 

 

 

 

Là, je ne peux rien dire, étant moi même très gourmand.

 

 

Je sais pas en quel classe il est mais dis lui qu'il faut qu'il s'accroche ;)

 

Moi j'étais pas super fort (et pas envie non plus) et je regrette un peu maintenant. Faut qu'il s'accroche à l'anglais même si il n'aime pas ça, c'est PRIMORDIAL !

 

Au pire je lui envoie un ou deux cours d'économie stratégique du marché grec de derrière les fagots :ange:

 

Tu as raison, moi aussi je regrette de ne pas m'être donné à fond dans les études.

 

 

 

:jap:

 

Je connais pas cette enseigne

 

Bah, tu rigoles ?

 

 

On dira que j'aime les bonnes choses :lol:

 

Et tu as bien raison.

 

 

 

La TT a passé le CT avec succès aujourd'hui.

 

Seulement une observation pour le pot d'échappement corrodé. Pour l'instant il ne fuit pas, mais il est rouillé

 

 

 

TT - CT.jpg

 

@marco823 : observe la SIMCA 1000 dans le fond ;)

 

Sympa ta TT, j'aime cette voiture. :jap:

 

 

 

 

 

Pour ce qu'il veut faire, je t'en parlerais si tu veux en MP pas possible autrement, on prépare déjà pour te dire. Et justement il sait bien qu'il doit être au top. Il veut surtout réussir.

 

 

 

Moi aussi, je voudrai bien savoir.

 

 

c'est un pôle du groupe Intermarché il me semble ;)

 

Tout ce qui est entretien et tout est fait chez le garagiste mais toutes les pièces que je pose (filtre / huile / pneu / ampoules / ....) viennent de là-bas vu que c'est les mêmes produits un poil moins chers. ;)

 

http://www.roady.fr/

 

http://www.roady.fr/resultat-r [...] mp;marque=

 

 

Voilà. :jap:

On en a plein par chez Nous, et en Bretagne, il y en a aussi.

 

 

 

J'ai regardé, il y en a un à 30 kms de chez moi, j'irais voir à l'occasion

 

Et bah, tu vois !!!!!!

 

 

 

Non pas de photo, mais c'est sur l'extérieur. Il n'y a pas de trou, il ne fait pas de bruit, il y a seulement de la corrosion superficielle

 

Sont pas un peu tatillon au contrôle technique ?

 

 

 

:hello: à toutes et à tous

 

(j'avais oublié :rougit: )

 

 

Je m'disais aussi !!!!!!

 

Surtout que ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas dire bonjour.

 

 

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif J'espère que ça va

 

On l'espère tous. :jap:

 

 

 

Mes 195/45/16 ne sont pas donnés non plus :(

 

Oui, ce n'est pas une taille courante non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP fait rapide ;)

j'ai vu et repondu

Pour le coup, on a un point de vue différent

Par exemple une auto d'occasion, si elle a les vitres fumées, je passe mon chemin

 

 

11103890_933235826715942_66168270_n.jpg:ange:

Repas terminé.

 

Omelette gruyère au gratin dauphinois et champignons.

 

 

Bien ça ;)

 

Du saindoux sur un morceau de pain. :lol: :lol:

 

 

 

 

Repas de riche :o

 

Tu as raison, moi aussi je regrette de ne pas m'être donné à fond dans les études.

 

 

Boh, j'en "chie" plus maintenant mais j'arrive à faire ce que je veux ;)

 

Bah, tu rigoles ?

 

 

 

Nan, y en à pas partout effectivement

 

Voilà. :jap:

On en a plein par chez Nous, et en Bretagne, il y en a aussi.

 

 

 

Oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi pas mieux en 215 45 17 87v

 

Oui, on est pas mieux loti l'un que l'autre !!!!!

 

 

 

 

 

 

Repas de riche :o

 

 

 

N'empêche que c'est bien bon, je me souviens encore, dans le temps, chez ma Grand Mère, les tartines dans "du gros pain" avec le saindoux.

Pour le petit Parisien que j'étais à l'époque, ça m'avait semblé bien bon.

 

 

 

Boh, j'en "chie" plus maintenant mais j'arrive à faire ce que je veux ;)

 

 

Oui, de toutes façons, il n'y a pas de secrets, pour y arriver dans la vie, faut bosser, donc, autant commencer à l'école.

Si j'avais été plus sérieux, je n'aurai peut être pas eu besoin de me coltiner une petite dizaine d'années de Formation Interne plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D

 

 

 

:sol:

 

 

N'empêche que c'est bien bon, je me souviens encore, dans le temps, chez ma Grand Mère, les tartines dans "du gros pain" avec le saindoux.

Pour le petit Parisien que j'étais à l'époque, ça m'avait semblé bien bon.

 

 

 

Le Saindoux me rend malade :cry:

 

Oui, de toutes façons, il n'y a pas de secrets, pour y arriver dans la vie, faut bosser, donc, autant commencer à l'école.

Si j'avais été plus sérieux, je n'aurai peut être pas eu besoin de me coltiner une petite dizaine d'années de Formation Interne plus tard.

:jap:

 

 

Mon coup de coeur :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta TT, j'aime cette voiture. :jap:

 

 

 

Ce n'est pas une auto qui me branche de prime abord, mais c'est vrai que c'est sympa finalement

 

Sont pas un peu tatillon au contrôle technique ?

 

 

Si :jap:

L'année dernière, j'ai eu une seule observation qui était une contre visite pour la Rover car mes feux n'éclairaient pas droit

Je suis allé les faire régler et je suis revenu le jour même passer ma contre visite

 

 

On l'espère tous. :jap:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

crédit d'impôts mais faut avancer l'argent et c'est là que le bas blesse car à + de 80 ans, très difficile d'avoir un crédit, il y a aussi le carrefour/auchan/leclerc sur la taxe carbone et surtout l'hanat où tu peux avoir jusque 70% de la facture de rembourser

 

tu as bien fait de prendre de l'OSB

 

25% en moins, c'est bien et même très bien, perso, en temps que professionnel, je dépasse les 30% selon le type de pose jusque + de 50%, pour la dame, elle pourrait faire 1 200€ de gaz en moins dans l'année rien que qu'avec mon isolant et laine de verre

 

 

oui c'est vrai faut avancer les sous...

 

comme ce sont des casiers pas très large et que je ne vais pas y marcher souvent, j'ai économisé un peu en prenant des dalles de 1mm de moins que ce qu'on met en principe pour marcher dessus. C'est un 25% à la louche... dans l'idéal c'est l'isolation au moment de la pose de la toiture par l'extérieur avant de mettre la couverture. Plus facile, moins de raccord, meilleur raccord, moins de petite fuites.

J'en ai fait une double, parce que j'ai moins d'épaisseur de ouate de cellulose dans les casiers, que ce qui est recommandé, du fait du volume des casiers. Donc j'ai complété avec de l'isolant mince multicouche réflectif (dans les 15 à 20 couches, le plus épais que j'ai trouvé), facile à poser avec une agrafeuse cloueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qu'il veut faire, je t'en parlerais si tu veux en MP pas possible autrement, on prépare déjà pour te dire. Et justement il sait bien qu'il doit être au top. Il veut surtout réussir.

 

 

si le gamin répond animateur tv, comique, acteur ou clown, c'est mal barré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...