Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hot884lK

Ah ouais! quand même. C'est ça, Anne Sylvestre. Et euh... peut-on savoir comment l'as-tu connue ? :lol:

 

Hotchkiss, elle passe dans ton coin prochainement, petit veinard :sol:

 

 

Dans la salle communale de Schiltigheim :D

 

Alors qu'on a un Zénith flambant neuf, ça place le personnage :rs:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

Ben déjà j'ai eu le malheur d'être enfant pendant ses 50 premières années de carrière :ange: et surtout j'ai bossé pendant 1an 1/2 dans un rayon "culture" , donc forcement, au rayon tout petits... y'en a une chiée :W

 

 

 

 

Eh wé, mais lui il a gagné du pognon avec ses rimes de merde :sol:

 

 

Sinon, comment apelle-t-on une lada avec deux pots d'echappement

 

 

Donc tu connais Kelly Marie ? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Sympathique. Encore un nom de ville que l'on ne peut prononcer qu'en éternuant.

 

Schiltigheim. C'est à peu près le bruit que l'on fait quand on glisse sur une peau d'orange et qu'on se gaufre sur le trottoir.

 

Alors elle chante pour les mouflets, Anne Sylvestre. Ouais c'est comme Henri Dès ou Anne Poliakoff (Disney Club quoi).

 

"Laissez-moi faire, je connais mon affai-ai-reuh, quoi qu'il se passe, je serais effica-a-a-a-ceuh..."

 

J'ai connu aussi, je compatis :W

 

Quoi que j'adore encore aujourd'hui "Que fera la Belle ?" de Anne Poliakoff. Sans déconner, on dirait du Depeche Mode. Déchire. Cherchez sur Youtube, je vous jure, ça fait new-wave :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est réservé aux fins connaisseurs, aux amateurs de bon goût et de VRAI esthétique musicale :sol:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Sympathique. Encore un nom de ville que l'on ne peut prononcer qu'en éternuant.

 

Schiltigheim. C'est à peu près le bruit que l'on fait quand on glisse sur une peau d'orange et qu'on se gaufre sur le trottoir.

 

Alors elle chante pour les mouflets, Anne Sylvestre. Ouais c'est comme Henri Dès ou Anne Poliakoff (Disney Club quoi).

 

"Laissez-moi faire, je connais mon affai-ai-reuh, quoi qu'il se passe, je serais effica-a-a-a-ceuh..."

 

J'ai connu aussi, je compatis :W

 

Quoi que j'adore encore aujourd'hui "Que fera la Belle ?" de Anne Poliakoff. Sans déconner, on dirait du Depeche Mode. Déchire. Cherchez sur Youtube, je vous jure, ça fait new-wave :lol:

 

 

 

Chil-ti-khaïm c'est pas dur :o

 

Et parce que c'est toujours un bonheur... :sol:

http://fr.youtube.com/watch?v=h9-HkQGvut8

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

C'est épouvantablement mauvais, surtout :lol:

 

Tiens, on parle Henri Dès, si quelqu'un me trouve une chanson de lui qui s'appelle "Il faut que tu te laves", reprise de "Born to be alive", je serais preneur.

 

Quand j'ai appris ça, je me suis dit que ça doit être fantastique à écouter. "Il faut que tu te laves", sur l'air de "Born to be alive", le tout par Henri Dès. Les joies de la démocratie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Énorme. Je chercherais ce soir !

 

J'imagine le mec qui arrive en studio et qui explique à la maison de disques, "putain j'ai eu une idée géniale, une reprise de BORN TO BE ALIVE en français pour inciter les enfants à aller se baigner !!!"

 

:hum: ...heuuu, oui. Oui, oui, oui. Tout à fait. Hmmm. Poursuivez...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Arh! je ne peux pas lire les vidéos depuis le boulot. Je verrais ce soir :rs:

 

Déjà que Visa nous a fait perdre des auditeurs avec son François Feldman, mais avec ta Kelly Marie, tu nous ferais passer pour Direct 8, là :chut::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Pepper, la chanson que tu cherchais tout à l'heure c'est : Joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Arh! je ne peux pas lire les vidéos depuis le boulot. Je verrais ce soir :rs:

 

Déjà que Visa nous a fait perdre des auditeurs avec son François Feldman, mais avec ta Kelly Marie, tu nous ferais passer pour Direct 8, là :chut::lol:

 

 

Comme tu as l'air d'apprécier :D Du lourd là :lol:

 

 

Sinon un autre pas mal :sol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_JvjckLPWWM&hl=fr&fs=1

 

Je continue ? J'ai du Fophie Favier si vous voulez :ange:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

C'est de la faute à Polo, il m'a relancé :ange:

 

Et toi aussi Spli

 

 

Chose promis chose du Fophie Favier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

MaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAiiiiiis :ouin::mad:

 

:lol:

 

...euh, sinon, si vous voulez écouter un extrait de "Il faut que tu te laves" par Henri Dès (cf. "Born to be alive"...) c'est ici :

-> http://www.starzik.com/mp3/titres/Il_faut_que_tu_te_laves-830914.html

 

:siffle:

 

...écoutez des trucs biens, merde ! :lol:

 

 

We gotta move these colours TV :rs:

 

Sinon, avis aux miniateux, j'ai reçu mon premier colis du CEC sur les vieilles Norev, avec l'Aronde et la 203, je n'y tenais plus :lover::wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

:beuh:

 

Enf... ! :mad:

 

Ce midi, je vais au Furet, savoir si ma commande est déballée : :non:

 

Là ils viennent d'appeler (oui, à 19h15 :ddr: ...)

 

"Votre commande est déballée :fleur: ..."

 

:mad: :mad: :mad:

 

Et demain je reprends ma formation, c'est pas juste, je vais devoir attendre deux longues journées et demi :ouin: :ouin: :ouin:

 

M'en fous j'irais demain soir à la fermeture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

"Label : Productions Mary-Josée

Producteur : Productions Mary-Josée"

 

Rien que ça, c'est culte pour ce brave Henri Dès :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

"Label : Productions Mary-Josée

Producteur : Productions Mary-Josée"

 

Rien que ça, c'est culte pour ce brave Henri Dès :ptdr:

 

 

En plus y'a le genre "je suis choriste pour Henri Dès parce que j'ai jamais réussi à percer dans la chanson" :W

 

Je me demande comment, psychologiquement parlant, ils tiennent le coup.

 

Sinon, voici en exclusivité "Que fera la belle ?" par Anne Poliakoff du Disney Club... écoutez, je vous jure, on dirait du Depeche Mode, presque :ptdr:

 

C'est une pro de la cold wave, la petite ! :sol:

 

 

Ha! et on va faire un jeu (Spliqui a déjà dû essayer, si j'ai bonne mémoire) : faut essayer de chanter la première phrase sans faire fourcher sa langue. Bon courage, c'est impossible :W

 

Alors, pour l'info, la phrase c'est : Quand les dents des loups frôlaient l'ourlet de ma robe

 

Bonne chance, en général, ça donne "Quand les dents frailoups dourlaient de ma robe" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAiiiiiis :ouin::mad:

 

:lol:

 

...euh, sinon, si vous voulez écouter un extrait de "Il faut que tu te laves" par Henri Dès (cf. "Born to be alive"...) c'est ici :

-> http://www.starzik.com/mp3/titres/Il_faut_que_tu_te_laves-830914.html

 

:siffle:

 

...écoutez des trucs biens, merde ! :lol:

 

 

We gotta move these colours TV :rs:

 

Sinon, avis aux miniateux, j'ai reçu mon premier colis du CEC sur les vieilles Norev, avec l'Aronde et la 203, je n'y tenais plus :lover::wahoo:

 

 

Ha ouéééé j'aime bien axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus y'a le genre "je suis choriste pour Henri Dès parce que j'ai jamais réussi à percer dans la chanson" :W

 

Je me demande comment, psychologiquement parlant, ils tiennent le coup.

 

Sinon, voici en exclusivité "Que fera la belle ?" par Anne Poliakoff du Disney Club... écoutez, je vous jure, on dirait du Depeche Mode, presque :ptdr:

 

C'est une pro de la cold wave, la petite ! :sol:

 

 

Ha! et on va faire un jeu (Spliqui a déjà dû essayer, si j'ai bonne mémoire) : faut essayer de chanter la première phrase sans faire fourcher sa langue. Bon courage, c'est impossible :W

 

Alors, pour l'info, la phrase c'est : Quand les dents des loups frôlaient l'ourlet de ma robe

 

Bonne chance, en général, ça donne "Quand les dents frailoups dourlaient de ma robe" :W

 

 

Alors là t'abuse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav808FU

Ohéé les aminches! :coucou:

 

Eh ben, vous vous êtes encore bien déchainés, aujourd'hui! :mad:

Quelqu'un peut me faire un résumé!! :o

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! dans les trucs très bien , on a ça aussi :

 

Pas spliqui va me contrarier !

 

 

Ah ça risque pas :lover: entre toi et Pepper, je suis gaté :fleur:

 

Surtout que cette tournée, j'y étais à Lyon! Et j'ai le CD pirate du concert :chut::lover:

 

Par contre y'a que la deuxième partie de la chanson :o:ange:

 

Et coucou Raveti :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ohéé les aminches! :coucou:

 

Eh ben, vous vous êtes encore bien déchainés, aujourd'hui! :mad:

Quelqu'un peut me faire un résumé!! :o

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

:oui:

 

Samantha ne sait toujours pas si Victor est son père. Elle se confie à Pamela qui ne l'écoute que d'une oreille car elle est en plein divorce d'avec Tom. Mais tout bascule quand Jennifer, l'ancienne compagne de Victor, annonce avoir des révélations à faire sur la naissance obscure de Samantha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav808FU

Rhooo, sinon, bonne nouvelle pour les musicophiles des 80's!

 

J'ai lu ce matin dans Metro que Warner réédite les albums Movement, Power, Corruption & Lies, Low-Life, Brotherood et Technique de New Order, parus autrefois sous le label Factory-Records! ;)

 

Perso, je suis trop fan... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...