Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La 33 qui m'a surpris


stalker_tn

Messages recommandés

Oui la bâche n'est pas micro-aerée mais bon à ce prix...ça ne pose pas de probleme puisque la voiture est utilisée quasiment tous les jours ;)

Les jantes sont toujours au meme point, j'ai pas encore été chercher de peinture, mais ça n'est pas pressé puisque je les monterai au retour des beaux jours (pneus plus larges, donc pas adapté à l'hiver actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rez455PT

VE, nouveau volant... ça avance !!! bon courage, cette 33 a vraiment du charme je trouve ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est bizarre elle me parait haute sur pattes sur la deuxième photo ... Tu l'as remontée ? :ange::D

Une belle peinture jaune pétant et un rabaissement jusqu'au sol, ce serait super ... :ange:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Alors cette 33 mon cher Stalker, comment la trouves au fil du temps depuis que tu l'as acquise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consomme beaucoup, gueule pas mal, pas tres confortable, capricieux.

Mais je l'aime bien, elle ne passe pas inaperçue, elle fait un son comme je les aime, elle sent bon la mécanique, on s'ennuie pas, et ça avance correctement.

Ma foi c'est une fort bonne acquisition que j'ai faite je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

C'est pas moi qui vais te contredire, possédant 4 Alfa 33 du 1.5 105ch au 1.7 16v 137ch :p

 

Je n'ai pas essayé le 1.3 mais c'est sûrement plus nerveux que les moteurs de même cylindrée de la concurrence :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Ben pour l'instant elle n'a plus de banquette et plus de roue de secours, ça joue peut être..

Mais ça ne me gêne pas qu'elle soit si haute, au moins je risque moins de taper quoi que ce soit.

 

 

Ca doit être ca : Toff a mis des amortisseurs arrière de 33 à l'avant de sa p'tite 127 Sport et c'est assez bas : Y a quand même le moteur qui pèse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Consomme beaucoup, gueule pas mal, pas tres confortable, capricieux.

Mais je l'aime bien, elle ne passe pas inaperçue, elle fait un son comme je les aime, elle sent bon la mécanique, on s'ennuie pas, et ça avance correctement.

Ma foi c'est une fort bonne acquisition que j'ai faite je pense :)

 

 

Le seul truc qui me paraît bizarre est que tu consommes beaucoup. Les 33 étaient des voitures assez sobres pour leur époque (bon, après tout dépend de l'utilisation, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

 

Quel magnifique dessin !! Tu rivalises avec Lipo du carb !! En plus, comme je sais que tu fais partie des nôtres sur ce dernier, ça te tenterait pas de nous proposer un dessin le projet de tee-shirt ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Quoi dire?

 

:ouimaitre:

 

 

 

+1 :ange::ange: Nomdenom c'est sensationnel tes dessins ;) Y a même le nom "Alfa Roméo" sur les rétros :o:)

Tu regardes une photo pour dessiner ou tu es face à la voiture en elle même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la je me suis aidé de clichés de la voiture il fait trop froid pour aller dehors, surtout que je suis malade!D'ailleurs j'ai été tête en l'air j'ai oublié de dessiner la trappe à essence, honte à moi!

Allez quelques nouveaux clichés de l'intérieur:

DSCN7792.jpg.c31dae1a2b155c482252a86aa3806efc.jpg

DSCN7794.jpg.fa01395bcb1af64e141900df8f3089bc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

la lumière derrière l'emplacement de l'auto radio est d'origine ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vide poche dont le fond n'existe plus je ne sais pas pour quelle raison, pour l'éclairage j'en ai vraiment aucune idée ma foi, ça ne me dérange pas trop.

Quelques petits clichés de la ballade / découverte de la 33 avec Dahu74:

DSCN7801.jpg.4d50b8c0bb6088df59c8426ff68db7ca.jpg

DSCN7802.jpg.b6e3d4f2220fb04df868103fcc23c3b6.jpg

DSCN7804.jpg.78c5c8ddcf457c82f31ff1b3e2c09d14.jpg

DSCN7805.jpg.a2a5bfd4aa122c433292d01d80fe138e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci pour cette balade :jap:

Les petits moteurs rageurs, y'a que ca de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est bien avec du mastic mais ce serait encore mieux avec de la peinture rouge ... Ok je sors :ange:

Tu comptes remédier "au problème" du vide poche lumineux ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le vide poche le mieux serait déjà d'en trouver un disposant d'un fond parce que la je ne peux donc pas m'en servir!La lumière provient peut être d'une ampoule sortie de sa fiche pour l'éclairage du combiné de chauffage, je ne suis pas assez en forme pour me contorsionner à aller voir ça pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Ben pour le vide poche le mieux serait déjà d'en trouver un disposant d'un fond parce que la je ne peux donc pas m'en servir!La lumière provient peut être d'une ampoule sortie de sa fiche pour l'éclairage du combiné de chauffage, je ne suis pas assez en forme pour me contorsionner à aller voir ça pour le moment ;)

 

 

Logique, moi si je suis malade je bouge plus de la journée, bon rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...