Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Refabrications d'autocollants d'origine .Renault 80's


Invité §ren457rX

Messages recommandés

Invité §ren457rX

Afin de procéder à des refabrications d'autocollants collés a l'origine (sous le capot, pression pneus, autocollants de lunette arrière de Renault des années 80 de genre "renault, des voitures à vivre", etc... ) pour Renault 9 et Renault 11 à la base, mais certains doivent être identique a d'autres modèles, et si ça marche bien on pourra étendre a d'autres modèles) je recherche photos ou modèles de ces autocollants.

 

 

Un exemple :

 

 

http://img164.imageshack.us/img164/1600/dsc00444wz5.jpg

 

 

 

@ vous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui, mais il me faut des modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup808ti

Je suis intéressé!

 

je te ferais des photos de ceux encore présent sur la super 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Holà doucement! :p

 

 

A la base on va déjà essayer les autocollants de lunettes arrière, et ceux situés sous le capot (exigez la pièce d'origine, etc...).

 

 

Pour ce qui est spécifique a tel ou tel modèle, je vous conseille plutôt de vouus rapprocher du Club concerné, car nous au Renault 9 & 11 Club de France, les seuls liserets qui sont prévus pour l'instant sont ceux de R9 Turbo et c'est énormément de boulot.

 

J'espère avoir répondu au mieux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est ou ? Car justement comme je repeinds ma r11 j'ai besoin de faire fabriquer des autocollants, celui sous le capot pour la boite auto, celui sous le capot pour la pièce d'origine, et un autre.

 

Si ça a avancé c'est super, sinon je ferais ça seul.

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

On a malheureusement du mal à trouver des exemplaires en bon état pour ceux de la lunette arrière.

 

Pour ceux sous le capot, on a travaillé en collaboration avec un membre du club GTT et il y'avait une planche de faite mais faudrait retrouver ça, et voir ce que ça donne niveau fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup715rz

On a malheureusement du mal à trouver des exemplaires en bon état pour ceux de la lunette arrière.

 

Pour ceux sous le capot, on a travaillé en collaboration avec un membre du club GTT et il y'avait une planche de faite mais faudrait retrouver ça, et voir ce que ça donne niveau fidélité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup715rz

Désolé j'ai buggé plus haut avec le texte ;)

Je voulais vous dire que j'étais partant à 200% et je posterais des photos dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup715rz

comme promis voici mesphotos.pour la premiere ,elle est prise de l'interieur:

IMG9546.jpg.a6671c2900e6ed49db50cae56e737e13.jpg

 

IMG9547.jpg.ad05dcafe386747cc6c03d72d2fdd0b7.jpg

 

voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big553ky

c'est une bonne idée pour les autocollants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

comme promis voici mesphotos.pour la premiere ,elle est prise de l'interieur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556590/IMG9546.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556590/IMG9547.jpg

 

voilou ;)

 

 

 

Merci, je demande a nos graphistes si ces photos sont exploitables, reste a dispo si il en faut de nouvelles, merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, je demande a nos graphistes si ces photos sont exploitables, reste a dispo si il en faut de nouvelles, merci :) .

 

C'en est ou ? Je peux en faire sinon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Salut, ça m'interesse, si la refabrication est possible fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ben le plus dur c'est de trouver les images, j'en ai peu pour l'instant :/

 

 

J'i de modèles pris a l'arrache pour savoir a quoi ils ressemblent, mais pas beaucoup de photos prises droites et de près pouvant constituer un modèle...

 

 

Voilà ou on en est concrétement: http://yamaloun88.club.fr/stockage/autoc.zip

 

Si quelqu'un veut tenter qq chose ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...