Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mes toyota celica supra MA61


flatfour

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Geo444Ui

Ah ok c'est la bande de Strasbourg!!!

La bi ton elle était immat dans le 78?

 

 

 

 

oui c'est la bande de Strasbourg :sol: .Elle était immatriculée dans le 4514122009294.jpg.f424b3f8d53b0b3c8b5fb546e6bb823a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Ça fait plaisir de voir que la blanche est tombé entre de bonnes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Je ne sais pas,je vais me renseigner mais je pense que oui vu que c'est le même bloc moteur,seule la course des pistons change(bielles plus longue et vilebrequin différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit601JW

Le collecteur d'echap du 7MGE se monte sur le 5MGE?

Merci.

 

 

oui, le collecteur de 7m se monte sur le 5m, il y a simplement un tuyaut à faire pour le raccorder à la ligne:

 

IMG_1437.jpg.886a9805d8b01a08374386b5c0bdc81f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit601JW

Non, pas encore, ce n'est pas primordiale tous de suite pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info on est en train de voir pour commander collecteur + silencieux inox avec la ligne faite maison en inox egalement, le tout pour env 450€ si jamais ca te dit pour la blanche. Ca permet de liberer les chevaux et d'avoir un son bien plus sympa.

Sinon effectivement le collecteur de 7MGE se monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le toit ouvrant je vais voir, pas sur qu'on ai gardé celui de la violette.

 

Sinon je vais sois me prendre une certaine pista , sois refaire la petite derniere qui traine chez nous au fond de la cour. C'est que ca me manque ce 6 en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour 450 euros cela me parait interessant, c'est quoi comme silencieux?

Tu te souviens sur la blanche, l'intermédiaire, juste après le collecteur y a quoi dedans?

J'ai le démarreur qui commence à me faire des caprices.

 

Sinon j'en suis très satisfait. Dès qu'il fera beau, un bon coup de polish et nettoyage intérieur complet. Je ne manquerai pas de poster des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le toit ouvrant mon beau frere va regarder s'il a encore celui de la violette, te tiens au courant.

Apres le collecteur? Ben la ligne :D avec le premier silencieux si je me souviens bien.

 

Concernant la commande de ligne complete inox, faut que je lui demande les liens. En tout cas a ce prix, difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le collecteur et le silencieux, c'est du OBX.

Collecteur:

http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=966#

Si c'est pas celui la se sera son cousin, enfin voila il ressemblera a ca.

 

Silencieux universel:

http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=1227

Le meme en 4". Apres un autre irait aussi, pas une enorme importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

cooool,vivement que le tout soit commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai eu quelques jours de repos, j en ai profite pour changer les rotules et silent bloc du train avant, le jeu a disparu.

J ai modifie l echappemet, vide le silencieux arriere, tout bouffe de l interieur, le bruit est top, en fait presque comme a l origine, juste un peu plus sourd.

Je vais attaquer la depose de la culasse afin de changer tout les joints et voir les soupapes et bla bla bla.

Te reste des pieces? Je recherche un cligno avant gauche ainsi qu un feu arriere droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Vais voir ca,normalement on a ca,j'te tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

avant d'aller au rasso de nekko,un p'tit lavage s'imposaitDSCF5206.jpg.de910ff47f04e2ae6d74b5a6bcb377f0.jpgDSCF5208.jpg.ee29b1ef830c9beb245eb0d1b1302615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...