Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTI 1.6 105ch de 1984


Invité §Tit417Vs

Messages recommandés

Invité §Tit417Vs

Pour les bandes PTS, à vrai dire, je me tâte beaucoup, je pense que finalement, je vais la laisser comme ça, elle est déjà très belle :love:

 

Pour le topic, j'attend qu'elle soit à la maison, car on sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver :D

 

 

c'est bien vrai , meme si il ne faut pas parler de malheurs ... :cyp:

 

on dirais vraiment la mienne :rs: , enfin , elle est plus clean que la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar880Qb

Salut titoma,

 

J'annonce officiellement que la 205 arrive vendredi ! Je suis tout fou ! En attendant, j'ai déjà commandé de nouvelles longues portées et je dois aller chercher 4 jantes nues d'1.6 comme neuve ;)

 

Je ferai un petit topic quand la voiture sera dans la cour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Salut titoma,

 

J'annonce officiellement que la 205 arrive vendredi ! Je suis tout fou ! En attendant, j'ai déjà commandé de nouvelles longues portées et je dois aller chercher 4 jantes nues d'1.6 comme neuve ;)

 

Je ferai un petit topic quand la voiture sera dans la cour :rs:

 

 

C'est tout nickel sa !! :rs: , pour les jantes , combien les as tu payer si ce n'est pas indiscret ?

 

Je pense payer pour ma titine a noel un paire de PTS , mais je ma tate en gris clair ou gris foncé :beuh: , j'avoue que les grises foncées me tentent :rs: , j'attend vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

passe la photo de ta voiture et celle des jantes que tu veux mettre je vais te faire un VT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

C'est tout nickel sa !! :rs: , pour les jantes , combien les as tu payer si ce n'est pas indiscret ?

 

Je pense payer pour ma titine a noel un paire de PTS , mais je ma tate en gris clair ou gris foncé :beuh: , j'avoue que les grises foncées me tentent :rs: , j'attend vos avis :)

 

 

Pour les jantes, je les ai pour 60€ ;)

 

Quant aux PTS, je prendrai celle en gris clair (mais quand je vois le prix de ces jantes, c'est catastrophique, m'enfin bon ...) car les foncés, je les trouve moyennes, mais ce n'est que mon avis, attendons les VT pour se faire une idée plus précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Pour les jantes, je les ai pour 60€ ;)

 

Quant aux PTS, je prendrai celle en gris clair (mais quand je vois le prix de ces jantes, c'est catastrophique, m'enfin bon ...) car les foncés, je les trouve moyennes, mais ce n'est que mon avis, attendons les VT pour se faire une idée plus précise :)

 

 

Je ne sait pas si tu est au courant que sur le site peugeot sport , il en vendent , et les 4 jantes Pts te reviennnent au final a 599€ les 4 , je trouve plutot raisonable :)

 

M'enfin apres je ne juge pas , bien au contraire :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

et moi je les aient encores moin cheres :ange: sinon thomas t'as pas mis le VT que j'ai rapidement (et assez mal :cyp:) fait ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Je ne sait pas si tu est au courant que sur le site peugeot sport , il en vendent , et les 4 jantes Pts te reviennnent au final a 599€ les 4 , je trouve plutot raisonable :)

 

M'enfin apres je ne juge pas , bien au contraire :)

 

 

 

 

Si si, je sais que sur Peugeot Sport, les 4 jantes + goujons sont à 599€, mais elles sont nues ! Ils faut donc prévoir aussi le budget pneus et je pense qu'on peut vite atteindre les 900€, voire 1000€ pour 4 jantes. Mais il est bien vrai que ce sont de très belles jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

Si si, je sais que sur Peugeot Sport, les 4 jantes + goujons sont à 599€, mais elles sont nues ! Ils faut donc prévoir aussi le budget pneus et je pense qu'on peut vite atteindre les 900€, voire 1000€ pour 4 jantes. Mais il est bien vrai que ce sont de très belles jantes :)

 

 

Il est vrai que dans se prix , il n'y as pas les pneu :/ , mais je pense quand meme me faire plaisir quand mes finances le permettrons :bah:

 

Quand a toi mon tres cher 309 , mon pc n'as pas enregistré tes VT .... :pfff:

 

je vais quand meme recuperer 4 jantes de 205 GTI 1.6 qui se trouvent actuellement sur une 405 GLD :beuh: qui totalise 335000 kms :beuh:

 

Pour une Bouchée de pain :) elle subirons un traitement special :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Il est vrai que dans se prix , il n'y as pas les pneu :/ , mais je pense quand meme me faire plaisir quand mes finances le permettrons :bah:

 

Quand a toi mon tres cher 309 , mon pc n'as pas enregistré tes VT .... :pfff:

 

je vais quand meme recuperer 4 jantes de 205 GTI 1.6 qui se trouvent actuellement sur une 405 GLD :beuh: qui totalise 335000 kms :beuh:

 

Pour une Bouchée de pain :) elle subirons un traitement special :siffle:

 

 

Tu as bien raison ;)

 

Quant à moi, je récupère mes jantes demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

et moi samedi :ange: mais chut ! :p bon j'ai ton VT je vais le mettre ;)

 

110535042_Photo0224.jpg.4821dfb2bf35734aa6de08809796004d.jpg

 

ps : je débute et c'est assez mal fait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

On peut déjà se faire une idée avec la roue avant ;) Comme ça, je trouve que c'est pas mal mais le soucis c'est qu'elles brillent trop du fait du flash de la photo donc ça donne une mauvaise impression. A voir avec les grises claires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

c'est thomas qui m'as passé la photo des jantes :p sinon passez moi en d'autre je les ferait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bon tout ça ! :D

 

Mais dis moi Tom, t'aurais pas une bosse sur l'aile avant là ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ca y est j'ai mes 4 jantes :) Et en plus, je devrais ce week-end récupérer une 205 pour la pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Non, une SR. Mais j'attends des nouvelles du vendeur pour savoir l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: a touSSe :fier:

 

Deja un grand merci pour votre soutien :D

 

309 , merci pour tes VT qui arrivent vraiment a me faire une idée du rendu :bien:

 

Barcelonnais , c nickel pour la 205 , sa te feras de la pieces ,( tu risque meme d'etre harcelé de MP si defois j'ai besoins de pieces :cyp::siffle: ) et vivement que tu presente ici meme ta 205 GTI :p

 

Et toi mon cher Nils , oui , j'ai bel et bien une bosse sur l'aile avant gauche ... :pfff: mais comme je l'ai deja dit , une fois fini , elle sera :rs: du moin a mes yeux :ddr: apres si jles gens aiment pas c'est leurs droits hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

oh la GTI a thomas ca avance pas il me l'as dit :ange: mais m'as 16 il a pas voulu m'la rendre quand il l'as essayer :p

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.giflexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Toute une époque ces fabuleuses machines :bien:

 

 

Merci bien :)

 

oh la GTI a thomas ca avance pas il me l'as dit :ange: mais m'as 16 il a pas voulu m'la rendre quand il l'as essayer :p

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.giflexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:buzz: ouais cours vite ... AVANT DE TE PRENDRE MON PIED AU CUL ! :mad: elle avance bien ma Mémère :o juste j'y fais attention car le 22novembre , elle auras ces 26ans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...