Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 9 Turbo phase 1 rouge de 1985


DarkPrinz

Messages recommandés

Invité §Alf200WE

Je dois dire que ta Renault 9 Turbo mérite les félicitations, elle est vraiment belle malgré que j'ai toujours préféré la ligne de la R11. Je suis ûr qu'elle profitera de tes bons soins encore longtemps. Dommage que tu ai laissé la 11 TXT Electronic, modèle qui se raréfie avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Disons mon choix, c'est porté vers la R9 Turbo, car quand j'étais enfant, mon père avait une R9 GTL de 1983. Et puis la R9 Turbo est rare, contraiment à la R11 Turbo et à la Super 5 GT Turbo qu'on trouve à la pelle.

 

Sinon je vois que tu es un passionné d'Alfa Roméo, j'ai copain à moi qui possède aussi des R9/R11, est fou amoureux de Alfa 33. Il en parle souvent, il me dit que c'est l'une des meilleurs voitures qu'il a possédé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

En terme de perf qu'est ce que ça donne la 9 turbo,combien de cv din ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Magnifique cette R9 :lover:

 

Une très bonne auto qui en plus est très logeable et qui a un grand coffre.

 

Un vrai collector car il ne doit pas en resterr des masses surtout dans cet état là :bien:

 

Bonne route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa de voir que ton ancienne ronze a fini entre les mains d'un passionné

 

pour ta 9 turbo, je trouve que la peinture a été bien faite et le moindre détail soigné (ex : contour des feux arrières)

c'est pas toujours évident de refaire une peinture complète, j'ai été super déçu du travail fait sur la mienne

 

et je vois que tu aimes bien les raretés, ça doit être une des dernières horizon dans cet état. Tu as ouvert un sujet sur FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut nickel je l'ai apercu a la madine ta turbo et la txe je t'ai envoyer un message privé mais tu ne m'a pas repondu on pourrait se voir un de c 4 je suis de longwy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa de voir que ton ancienne ronze a fini entre les mains d'un passionné

 

pour ta 9 turbo, je trouve que la peinture a été bien faite et le moindre détail soigné (ex : contour des feux arrières)

c'est pas toujours évident de refaire une peinture complète, j'ai été super déçu du travail fait sur la mienne

 

et je vois que tu aimes bien les raretés, ça doit être une des dernières horizon dans cet état. Tu as ouvert un sujet sur FA?

 

 

 

Voici le topic sur ma Talbot Horizon:

 

Talbot Horizon "Ultra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Un super topic!!

Une très belle R9 que tu as,histoire peu banale pour une caisse qui devient si rare!

Ils étaient fort chez Renault à cette époque :love::love:

 

Longue vie à nos turbal' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle brille, tu dois pas passer inaperçu sur la route

 

sur le rasso d'anciennes dont tu as posté les photos plus haut, on voit une r9 turbo grise, elle était pas à vendre?

 

car je crois avoir vu l'annonce sur le bon coin (et oui, à découvrir ton topic ça m'a donné des idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Et hop dans les favoris !

Jsuis amoureux de ta neneuf :love:

Félicitation !! massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

 

Sympa l'hystérique qui passe ses nerfs sur une pauvre voiture pff :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou621yd

superbe resto de ta 9

Superbe ta talbot

Superbe collection quoi :)

Bonne continuation à toi

Amicalement Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

magnifique toute tes voiture me laisse reveur, en plus les R9/11 en phase 1 m'ont toujours plus ou moin toujours fait fantasmer, surment a cause de la ressemblance avec les DMC12 (bah ouai j'ai grandit avec retour vers le futur! :lol: )

mais ta talbot parcontre...waw, ce modele.... aujourd'hui sa veau de l'or pour un amateur!

mais pour la R9, la meuf qui l'as défoncé elle est folle, mais j'comprend pas ton pote... il veux jetter la voiture a la casse pour de la tole froisser et un parbrise..?

moi j'aurai jeter la meuf a la casse après un coup pareil! et j'aurai tenté une PALC pour trouvé un modele plus récent avec sa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Salut Francky, je ne savais pas que tu étais sur FA :jap:

 

Toujours aussi belle cette 9, aura-t-elle le privilège de voir ma 205 un jour ? Je l'espère bien ;)

En parlant de 205, des nouvelles ?

 

@+ Tristan

 

PS : je revois ton Electro et je pense à ça, elle est à côté de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/190367788.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Merci.

 

Cette année, elle est sortie qu'une fois :( Avec le prix de l'essence, elle va surement pas beaucoup turbiner cette année.

 

Je l'exposerai à la Madine (55) en juin.

 

 

 

salut moi aussi je viendrai j'espere avec ma bacc' car en ce moment j'ai des problemes et que l'ont se verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...