Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

FIAT Panda 4x4 Val d'Isere - 1989


Invité §bib543NN

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

 

 

oui j'aimerai bien mais je ne trouve pas et je voudrais aussi les grilles des feux arrieres ;)

 

 

Je vais pas dépouiller la val d'Iz pour te faire plaisir hein :lol:

dans ma région il y a encore quelques val d'isere : certaines non plus les protège feux et phares ni le "pare-buffles" :??:

 

Il y a quelques mois encore je voyais régulièrement une Piste noire rouler dans un état plus que correct et toute d'origine mais depuis plus rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

va falloir que je refasse des photos car pendant mes congés j'ai nettoyé les bavettes de la panda.

en attendant de les demonter pour refaire les supports tout dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Je vais pas dépouiller la val d'Iz pour te faire plaisir hein :lol:

dans ma région il y a encore quelques val d'isere : certaines non plus les protège feux et phares ni le "pare-buffles" :??:

 

Il y a quelques mois encore je voyais régulièrement une Piste noire rouler dans un état plus que correct et toute d'origine mais depuis plus rien :??:

 

 

 

j'osai pas de le demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

j'osai pas de le demander :lol:

 

 

en tout cas si jamais je vois trainer ce type d'accessoire je te previens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

en tout cas si jamais je vois trainer ce type d'accessoire je te previens :jap:

 

 

 

merci bibi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

merci bibi ;)

 

En tout cas je suis bien content que tu ai une boite a malice, je me sens moins seul maintenant :D

 

J'ai regardé à la maison mes pièces en stock récupérée lors de l'achat de la val d'iz :

1 câble de starter.

1 bouchon de réservoir.

1 jeu de serrures de portières.

 

Que des trucs intéressants :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Putain c'est bien la première qu'on utilise une de mes photos pour vendre sa voiture

Sawaschié :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

J'espère que tu vas lui bigophoner,pour avoir une explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

J'espère que tu vas lui bigophoner,pour avoir une explication!

 

 

le mec pretend être en martinique et a dit à mon père "mais les plaques ne sont pas apparentes voyons " :pfff: enfin c'est une grosse arnaque de Marcel Béliveau ou quoi ?

y'a des modos sur leboncoin ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

A moins que ce soit le guiz qui me fasse une blague ! :lol:

 

j'plaisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

La Val d'isère est au garage pour inspection suite à la fuite de LDR.

Le verdict va bientôt tomber... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut moi je viens de changer les pneus avant sur la panda et le mois prochain les deux arrieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

putain gonflé le mec ptsss

c'est quand même flatteur elle est vendeuse :lol:

 

 

 

Oui j'ai pensé comme toi !

 

mais quand même quel sans gêne :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

salut moi je viens de changer les pneus avant sur la panda et le mois prochain les deux arrieres ;)

 

 

Salut guizmo

tu as mis des pneus pour faire du TT ?

Si tu va dans les petits chemins de chèvres met nous des photos !

 

sinon la Val d'Iz est toujours au garage mais ils ne voient pas d'ou vient la fuite et d'ailleurs la voiture ne fuit plus le LDR même en mettant le circuit "sous pression" :??:

Après un essai routier tout est OK... bizarre.

C'est pas une italienne pour rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut guizmo

tu as mis des pneus pour faire du TT ?

Si tu va dans les petits chemins de chèvres met nous des photos !

 

sinon la Val d'Iz est toujours au garage mais ils ne voient pas d'ou vient la fuite et d'ailleurs la voiture ne fuit plus le LDR même en mettant le circuit "sous pression" :??:

Après un essai routier tout est OK... bizarre.

C'est pas une italienne pour rien ! :lol:

 

je t'es dit juste un petit pipi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut j'ai mis des pneus neige je la prepare pour l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

salut j'ai mis des pneus neige je la prepare pour l'hiver ;)

 

 

Comme sur la val d'iz ! pourtant elle ne va jamais dans la neige et le sel !!!! :q

 

Ca va te permettre de garder la twingo propre les jours ou la route sera pourrie de neige.

C'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ben oui elle n'est pas aussi belle que la tienne mais je la rincerer a l'eau chaude pour pas qu 'elle souffre la pauvre aller des tofs pour toi mon bibi j'ai casser le retro coté droit aujourd'hui :pfff:

 

P8180041.jpg.260bc0f2708632234fe2bb0119faf0ae.jpg

P8180042.jpg.25bfe18f15ed18aa37d4544b748c359c.jpg

P8180045.jpg.316b23835dda8c30da0b62c949012f51.jpg

P8180044.jpg.b80644d99e962f1201e69b51570a6698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ah merci guiz !

 

l'interieur me rappelle ma panda de 98 (j'ai pas de photo désolé - je l'ai plié assez rapidement :pfff: ). Les sièges étaient vert et bleu également.

 

C'est vrai que le volant change aussi sur les derniers modèles.

Pour le rétro c'est moins grave que ce soit le droit, et puis dans les panda y'a pas trop d'angles morts ;)

Tu as fait quoi à part les pneus ? (révisions - divers réglages etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

je vais commander sur oscaro bougies filtre a air filtre a huile et filtre a essence aussi faire la vidange et je vais prendre un rendez vous dans un petit garage fiat pour me faire la vidange de la boite et le pont arriere mon pere avait fait la distrib et la pompe a eau je vais aller faire un tour en casse pour la retro et des petites choses ;)

 

P8180043.jpg.303f89fe4e5ed82f92340bdf977435af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

je vais commander sur oscaro bougies filtre a air filtre a huile et filtre a essence aussi faire la vidange et je vais prendre un rendez vous dans un petit garage fiat pour me faire la vidange de la boite et le pont arriere mon pere avait fait la distrib et la pompe a eau je vais aller faire un tour en casse pour la retro et des petites choses ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/P8180043.jpg

 

 

 

elle va continuer a vivre cette petite panda, c'est bien l'essentiel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies tes photos Guizmo ! :bien:

 

sinon la Val d'Iz est toujours au garage mais ils ne voient pas d'ou vient la fuite et d'ailleurs la voiture ne fuit plus le LDR même en mettant le circuit "sous pression" :??:

Après un essai routier tout est OK... bizarre.

C'est pas une italienne pour rien ! :lol:

 

 

Tu as essayé de mettre un produit antifuite dans le radiateur ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai essayé sur une Clio mazout et ça avait bien fonctionné. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Jolies tes photos Guizmo ! :bien:

 

 

 

 

Tu as essayé de mettre un produit antifuite dans le radiateur ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai essayé sur une Clio mazout et ça avait bien fonctionné. :oui:

 

 

Pas encore essayé mais il va peut-être falloir mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bel et bien vu du LDR couler l'autre jour et le mécano de chez Fiat à retourné le problème dans tous les sens

(ils l'ont certainement essayé en ville aussi) et ne voit rien d'anormal ni durites percée ni vase d'expansion défectueux ni pompe à eau qui fuit ...rien :ange::??:

Donc la fuite se serait colmatée !

Ceux qui n'ont jamais roulé en Panda ne peuvent pas comprendre l'humeur variable de ces petites autos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

T'inquiète, la nouvelle a gardé un peu de ce caractère... :W

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut je viens de commander sur oscaro filtre a air huile balai d'essuie glace et bientot photo de tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

salut guiz !

 

Et le filtre à huile est très accessible, changé en 10 secondes.

 

Par contre lors d'une vidange il ne faut pas être pressé pour refaire le plein d'huile moteur :ange: : ça refoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...