Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ présentation ] Ma Renault 14 TS

Messages recommandés

Tu peux nous en dire plus romainrd sur cette promenade que tu as effectuée en 14 GTL ..

Un membre du forum était intéressé par une Poire phase 1 qui était sur leboncoin, j'ai été la voir avec lui car ça m'intéressait aussi romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif Une belle vert pomme bien 70' avec un peu de corrosion mais dans un état très correct. Elle était plutot dynamique par contre elle avait un probleme d'allumage ou de carbu car elle callait à chaque freinage si on ne remettait pas de starter. Une auto bien spacieuse et confortable, c'est étonnant qu'elle soit si peu présente dans le milieu des anciennes.

On avait fait quelques photos du moteur, peut être pas du reste..

• Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil222EG

Je mets quelques photos de quand j'avais été au salon de l'auto à paris l'an dernier, le soir je m'étais rendu sur les champs élysée et je suis rentré chez Renault et la ....

PhotosIphone333.jpg.512166bb5a8b58dcf028dfcd7bd97d5b.jpg

PhotosIphone338.jpg.68d053b12cf5a2a4e034136dcdc1e72f.jpg

Magnifique cette 5 !!

PhotosIphone334.jpg.cc5430b099f94cf1b8ac9d54d4c49459.jpg

PhotosIphone329.jpg.976f96861a1cf80e47e5aa90a34aba57.jpg

PhotosIphone336.jpg.065dd5fd869db47cb18c51e8c1e52ddd.jpg

La twingo :love:

+ je vois ça, et + je les regrette, ces carettes

On a l'impression que Renault a perdu le mode d'emploi des voitures à succès :pfff:

Superbe voitures :love: j'adore la 5,avec la sellerie,en skai orange,et BRAVO a Renault de préserver de tels modèles,par leur département,Renault histoire et collection!

Je préfère un patrimoine mis en valeur (bmw, mercedes, peugeot, citroen ....) qu'un patrimoine dans un sous sol qu'on sort une fois le siècle pour fêter 100 ans d'une marque et qu'on reengloutira sitôt la fête passé... :jap:

Je suis désolé d'être dur mais renault n'est pas la marque la plus évoqué concernant la mise en valeur de son patrimoine ;)

Invité §bib543NN

Disons que certaines autres marques ont des musées à part entière.

Renault sort bien ses bijoux lors de grande manifestations et salons mais je trouve un peu dommage de laisser dormir de si belles pièces sous

des housses à l'abri des regards le reste de l'année :(

Mr Renault construisez un musée !

Invité §wil222EG

C'est dingue je ne peux pas m'empêcher de rouler, après j'ai du mal avec les autos modernes qu'on a la maison (1996,2003,2007,2010)

J'aimerais bien m'acheter une voiture pour tout les jours et "economiser" la 14 !

C'est dingue je ne peux pas m'empêcher de rouler, après j'ai du mal avec les autos modernes qu'on a la maison (1996,2003,2007,2010)

J'aimerais bien m'acheter une voiture pour tout les jours et "economiser" la 14 !

Ouaip,ce serait mieux,car des 14,dans cet état,il n'y en a plus beaucoup!

Invité §dau160IV

revenons au fil..la r14..

je suis à la recherche d'affiche publicitaire de l'époque ou Renault la comparait à une poire, si vous en connaissez je suis preneur dans des mesures raisonnables.