Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §yap768ri

Je suis bien content d'avoir une suspension hydraulique, les sphères c'est quand même bien plus rapide et bien moins couteux freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Mon grand-père à lâché presque 800 € pour les 4 amortisseurs de sa polo y a 2 ans chez vw, c'est 8 fois la valeur de la voiture 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Je suis bien content d'avoir une suspension hydraulique, les sphères c'est quand même bien plus rapide et bien moins couteux freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Mon grand-père à lâché presque 800 € pour les 4 amortisseurs de sa polo y a 2 ans chez vw, c'est 8 fois la valeur de la voiture 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif 800 € cher VW ,c'est cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

pourquoi tu ne t'ai pas lancé :??: , il suffit d'un peut d'huile de coude, quelque clés, un cri, et sa:

 

http://medias.norauto.fr/images_produits/225x170/568772.jpg

 

 

 

Les avant c'est chiant, puis t'as inérêt a avoir un comprime ressort qui tient correct, parce que le ressort dans la tronche, tu le prendras qu'une fois! :o

 

 

Autant des arrières, je les ferais moi même, par contre les avant je pense que je les ferais faire, perso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Les avant c'est chiant, puis t'as inérêt a avoir un comprime ressort qui tient correct, parce que le ressort dans la tronche, tu le prendras qu'une fois! :o

 

 

Autant des arrières, je les ferais moi même, par contre les avant je pense que je les ferais faire, perso :bah:

 

 

Moi l'arriere je le fait :) mais pas l'avant car deja vu le ressort voler en l'air car mal comprimer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les avant c'est chiant, puis t'as inérêt a avoir un comprime ressort qui tient correct, parce que le ressort dans la tronche, tu le prendras qu'une fois! :o

 

 

Autant des arrières, je les ferais moi même, par contre les avant je pense que je les ferais faire, perso :bah:

 

 

 

je l'ai fait il y a un mois sur un 205 gti en 1 h 30 j'avait fait les deux. et c'était la premiere fois que je le faisait, pour les ressorts, il suffit de bien les

 

mettre symetrique ( bien en face quoi l'un de l'autre) et aucun probleme, c'est fait pour.

 

en plus il y a des crochets de securité pour mettre avec si tu est pas rassuré, moi je les avait pas mis comme je les avait pas sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

C'est fait pour, mais y'a des modèles de merde, j'en connais qui ont failli prendre le truc dans la tronche parce qu'il décrochait :q

 

Mais bon avec un bon matos ça doit aller :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

TOUJOURS faire un devis avant travaux :o

 

Sinon effectivement, une fois que c'est posé le prix peu grimper par magie :bah:

 

 

 

La prochaine fois tu sauras ;)

 

 

La courroie j'avais fait un devis et les pneus de la R5 j'en avais fait plusieurs.

Mais c'est sûr qu'avec un devis j'en aurait eu pour bien moins :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

pourquoi tu ne t'ai pas lancé :??: , il suffit d'un peut d'huile de coude, quelque clés, un cri, et sa:

 

http://medias.norauto.fr/images_produits/225x170/568772.jpg

 

 

Au départ je ne savais pas ce qu'elle avait. Ma direction était très dur puis très molle, j'avais des pertes de puissance et de nombreux bruits suspects. Le mécano l'a essayé, n'a pas trouvé et on a pris rendez vous. Le lundi il m'appelle et me dit que ce sont les amortisseurs, j'ai dis oui pour les changer. Je me voyais mal dire : non, je vais essayer de le faire moi même, merci d'avoir pris le temps de l'essayer deux fois et de démonter les amortisseurs ! Vous me remettez ça en place et je le fais ! :lol:

Et est-ce j'aurais réussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Autant des arrières, je les ferais moi même, par contre les avant je pense que je les ferais faire, perso :bah:

 

 

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

pour sur que le matos rentre en compte aussi, il faut bannir les outils de merde en effet. surtout avec les ressort de suspension

 

Après faut l'amortir le matos... :/ l'idéal ça serait de connaître quelqu'un qui en un a te prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au départ je ne savais pas ce qu'elle avait. Ma direction était très dur puis très molle, j'avais des pertes de puissance et de nombreux bruits suspects. Le mécano l'a essayé, n'a pas trouvé et on a pris rendez vous. Le lundi il m'appelle et me dit que ce sont les amortisseurs, j'ai dis oui pour les changer. Je me voyais mal dire : non, je vais essayer de le faire moi même, merci d'avoir pris le temps de l'essayer deux fois et de démonter les amortisseurs ! Vous me remettez ça en place et je le fais ! :lol:

Et est-ce j'aurais réussi... :o

 

 

comme sa je comprend que tu l'ai laissé au garage. par contre je ne doute pas que tu aurait reussi, car il n'y a rien de compliqué a changé les

 

suspension avant, puis quand il y a doute, il y a la RTA :o;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 90 GT elle était belle :love:

 

D'ailleur faut que je regarde si je peut retrouver le logiciel de mon scanner pour metre quelque photos de la r11 de mes parents :o

 

Afin si sa derange pas romain :)

 

 

Oh que oui elle était belle, tournait comme une horloge et ça poussait bien, 6 ans après sa vente je continue encore à pensé sur ce qu'elle est devenue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Salut bonne année :sol: juste pour savoir c'est le mécano d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Oh que oui elle était belle, tournait comme une horloge et ça poussait bien, 6 ans après sa vente je continue encore à pensé sur ce qu'elle est devenue :cry:

 

 

C'est vrai que la 90 GT etait belle d'ailleur c'est domage que le mec qui habite pret de cher moi na pas voulu baisser le prix sinon je roulerer en 90 GT et pas en 309 julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Mes parent voulait l'acheter cette 90 GT il y a une bonne dizaine d'année mais il avait pris une simple GTX phase 1 qui était belle aussi :) mais qui a mal fini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Salut bonne année :sol: juste pour savoir c'est le mécano d'où ?

 

Le garage Renault en bas de la rue de Laigné. Le patron a une superbe Super 5 Baccara en immat d'origine. Elle est neuve la p'tite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Coucou à tous on parlait de Re11 90 gt ? :D

En voila une juste en face de mon boulot ;)

Re1190gt.jpg.79804e9a46315368a512f4a48cbfe263.jpg

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Il peut se le permettre, vu le prix de ses factures... :cyp:

 

cépafo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

On voit mieux comme ça :p

 

Tu l’aurais vue si tu avais un portable qui reçoit les photos :Dfke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

il les reçoit mais l'écran n'est pas grand et je peux pas zoomer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Le garage Renault en bas de la rue de Laigné. Le patron a une superbe Super 5 Baccara en immat d'origine. Elle est neuve la p'tite !

 

Des photos de cette Baccara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la 90 GT etait belle d'ailleur c'est domage que le mec qui habite pret de cher moi na pas voulu baisser le prix sinon je roulerer en 90 GT et pas en 309 julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Mes parent voulait l'acheter cette 90 GT il y a une bonne dizaine d'année mais il avait pris une simple GTX phase 1 qui était belle aussi :) mais qui a mal fini :cry:

 

 

Justement ton voisin l'a toujours ou bien elle est finalement parti à son tarif demandé ?, et pour la GTX de tes parents c'était un accident ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Proprette la 11,90 GT,la calandre a dû être changée,elle a l'air de teinte noire!

 

pas forcement changer :non: ,mais le probleme de ses calandre c'est que la peinture se barre j'ai eux le probleme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Justement ton voisin l'a toujours ou bien elle est finalement parti à son tarif demandé ?, et pour la GTX de tes parents c'était un accident ? :cry:

 

 

Parti pour 300 € alors que je lui en donner 600 € :o

 

Pour celle de mes parent accident malheuresement trop cher de reparation

 

J'ai quelque photos mais elle sont pas top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...