Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

Roumain j’ais des barres de toit pour voiture a gouttière comme ta Re5 ou ta 11 qui ne me servent a rien au garage sa t’intéresse ? ;)

Je m’en servais sur la samara si tu les veux je te les envoie.

Elles sont à rénover légèrement (un petit coup de peinture)1894795608_petit20tacot.gif.8a31171bd740b9256cd589aa6f50d925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Merci mais non, j'en ai pas trop l'utilité.

Et puis il est hors de question d'abîmer les gouttières de la R5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ça y est, le niveau est trop bas... je peux encore faire 100-150 bornes mais elle est la moitié du temps en réserve.

renault-11-102_3173-img.jpg

renault-11-102_3173-img.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je crois que je vais aller acheter une ponceuse orbitale chez... LIDL ! 20€ c'est pas cher et elle est garantie 3 ans. Pour ce que ça sert, c'est suffisant. J'ai une ponceuse Bosch mais elle était inutilisable sur la R11.

Et comme je pense refaire la carrosserie et peut être la peindre cet été, ça va m'être bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

La plupart sont grises bah.gif.37a9c7f6575d949206c2dd26f005bc6d.gif y'a quelques bleues, et j'ai vu une verte une fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Elle tête bien ta 11 ! Un peu comme la mienne en fait, signe qu'elles ont été conçues à une autre époque, ou l'ont ne se souciait guère du C02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Sur très petit trajet, ça bouffe bien, mais sur grands et moyens trajets que ce soit avec la GTC, la GTL, la TXE, je fais entre 6 et 7L, pas plus bien.gif.5fd2ecd1460dba8a0f1725ecc88f1baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Avec la 14 je dois être à plus ou moins 10L voire plus je paris car je ne fais que de la ville et comme je me traine pas à 40 km/h.....

Sinon j'ai quand même oublié de vous dire qu'il y a 2 semaines je suis tombé en panne sèche avec en pleine circulation !

Je peux remercier la précision de la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop632Nn

4900 euros la Broadway, ça va pas non ? pfff.gif.c24834e93dffad3b25119c597a19465a.gif

 

29000 km d'accord, mais même ça ne partira jamais à ce prix parce que c'est une R11...

 

Et puis je suis désolé mais le pare choc avant il jure trop, moi à un prix comme ça c'est trop, mais faut qu'il n'y ait absolument rien qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est vrai que le proprio y va fort sur le prix de sa Broadway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a rien qui cloche jamais je mettrais autant :o

Sa Broadway a vu d'oeil elle vaux graaaaand max 1000/1200€ et encore je suis large :/

 

 

 

c'est clair que ca n'a pas le charme d'une TXE (ou TSE) electronic, nui d'une turbo, et encore moins d'une TL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Même si il n'y a rien qui cloche jamais je mettrais autant :o

Sa Broadway a vu d'oeil elle vaux graaaaand max 1000/1200€ et encore je suis large :/

 

Exact, jamais je ne mettrais 4900 dans une ronze, il est pas prêt de la vendre...

 

 

 

 

c'est clair que ca n'a pas le charme d'une TXE (ou TSE) electronic, nui d'une turbo, et encore moins d'une TL ^^

 

comme par hasard... ange.gif.9233f4fa81238c65aef9f6a1cbd1b5af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Moi,j'ai mieux,sur le coincoin,il y a une R 4 de 1974 avec 125 kms,c'est une version anglaise,GLOUPS,le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, jamais je ne mettrais 4900 dans une ronze, il est pas prêt de la vendre...

 

 

 

c’est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

comme par hasard... ange.gif.452b2bea250b3e6c8f498ab6a35751ef.gif

 

 

même pas, c'est surtotu que sans le baquet mousse et sans l'EG arrière, ca fait vachement ressortir la bulle, et j'adore rs.gif.b61eae4fa2c834be26bddf01ed01824a.gif ca fait partie des éléments qui m'ont fait craquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Avec un peu de retard j'ai vu que sa parler essence ici ;)

 

Donc ma petite contribution qui je pense a du etre dis plus haut mais j'ai eux la flemme de tous lire tipiat.gif.dfeb3fce31d656baf519538d6111ef96.gif ne met surtout pas du Sp 95 dans ta r11 et dans la r5 non plus :o ,car avec la SP 95 tu va consommer + ,le moteur va chauffer + en ville et surtout tu vas faire de l'auto allumage se qui n'est pas bon pour ton moteur non.gif.b1719f8463a40911c680d60cd53c9cab.gif

 

Moi quand j'avais ma r11 GTX je meter du SP95 au debut et bien a chaque fois je faisait des retour d'allumage avec une jolie fumer bleu qui sorter du carburateur ange.gif.ae310cce79a976f3d63425e97fa8ebd6.gif et resulatat j'ai cuit mon moteur sans le savoir ;)

 

Quand j'ai passer au SP 98 la consomation avait chuter mais je consomer beaucoup car j'avais une prise d'air ;) mais au moins elle tourner beaucoup mieux a froid et a chaud ;)

 

Et concernant le SP 95 E10 ne met surtout pas cette saloperie dans ton resevoir :) moi j'avais pas eux le choix dans la r11 car plus de SP95 et de SP98 a la pompe cette semaine la et bien tout se que j'ai reussi a faire c'est de boucher le carburateur et sa a cuit les joins des gicleur ;) donc a eviter car en + tu perd de la puissance et tu consomme beaucoup + avec cette essence qui je le rappel est reserver au vehicule a partir de l'année 2000 :o

 

Bon moi sur ma r19 GTS j'ai fait 2 000 km avec du E10 parce que mon mécano me la regler pour quel tourne comme sa ,mais depuis que j'ai remis du SP 98 le moteur ronronne et ne fume plus noir et le ralenti a remonter de 100 tour donc le E10 c'est de la mer** :)

 

Donc met du SP 98 cette il est plus cher mais de meilleure qualiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sinon j'ai vu sur un autre topic que tu trouver que les puits de bougies sont souvent crade et c'est vrai ;) j'ai toujour les caches bougies de mon ancienne r19 si tu les veut je te les donnes ;)

 

D'ailleur si tu ai interesser j'ai encore des pieces de mon ex r11

 

Barillet de porte + bouchon de reservoir avec la clef

Console mais pour autoradio simple

cendrier

feux arriere

radiateur

quelque durite

ligne d'échapement complete

pompe a essence

allumage electronique (mauvis etat mais fonctionne nikel)

boite a air

 

Si tu est interesser je te donne tout ;) sinon y a des chances que sa parte a la poubelle se qui serait vraiment domage vu que tout est en bonne état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Le SP95 E10 je n'en mettait pas dans la Twingo ni la 307 alors dans mes vieilles ça ne m'a même pas traversé l'esprit ! Pour les autos de plus de 15 ans c'est pas trop conseillé.

 

Il est dit que le Substi-plomb augmente le taux d'octane, je sais pas si c'est vrai... comme souvent. Faudrait demander au personne de chez Total !

 

Les caches bougies m'intéressent pas mal, ainsi que les durites. ça peut toujours servir. Les feux aussi remarque... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Le radiateur c'est le genre de chose que je préfere acheter en neuf par contre.

Tu as une photo de tout ça !

ça m'intéresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...