Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §yap768ri

tu tombes bien toi ^^

 

On se voit vendredi pour la JPO boonka75.gif.24b2900b0d5d9f910af48af71799bc20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Perso, je suis un peu a l'autre bout de la france, donc pas vraiment possible, mais il y a pas mal de monde dans ton coin sur le forum, va fallir en motiver un :o

 

 

 

 

 

Avec une vieille voiture comme une R11, R5, AX, 309, 205, etc..., on ne rentre que très rarement dans ses frais, surtout quand on a fait la distri bah.gif.7c41cb3b3e4e2c1a79749aa810200d48.gif

 

 

Ce ne sont pas des voitures chères, donc forcément une distri ou un joint de culasse fait en garage te ruine la moindre chance de rentrer dans tes frais... t'as donc 2 solution, tu gardes l'auto, ou tu la revends, soit a un pigeon 2x le prix, soit tu t'y retrouves pas, y'a pas 36 solutions ;)

 

Sur une voiture à 10'000€ oui, t'as moyen de t'arranger, mais là...

 

C'est pour ça qu' un Cléon est mieux adapté pour tous les jours, et surtout si tu n'es pas sur de garder l'auto...

 

 

Bah je suis d'accord ,tu te r'appel comment je me suis fait avoir avec la r19 j'ai fait la distribution et 2 000 km plus tard le joins de culasse etait mort et resultat j'ai vendu la voiture 110 € sachand que pas mal de piece etait a changer

 

Et pour finir je^paye toujour la facture pour la courroie de distribution et bien sur je n'est plus la voiture ,mais heuresement que le garagiste a accepter de payer en plusieur fois ;)

 

Donc le mieux serais peut etre de garder car sinon il va etre perdan sur toute la ligne comme moi je l'ai été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

 

Si je répare la face avant j'en ai pour pas plus de 100€.

Calandre + phares et c'est tout. Je répare ça moi même.

 

Je ne pense plus la vendre au dessus de 1000€. Mais faut pas qu'on m'en propose 200€ non plus.

 

Si tu veux qu'on redresse de la tole, on trouve un créneau et tu passes à la maison avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

 

Donc le mieux serais peut etre de garder car sinon il va etre perdan sur toute la ligne comme moi je l'ai été ;)

 

Bah après, si il veut plus trop s'en servir et/ou n'a plus de place, le mieux c'est de la vendre, mais sans retrouver sa mise, c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

800€ la distri :??: entre ca et le prix des amortos, je m'attends a te voir a la sortie d'une soirée cuir-moustache mon p'tit ^^

 

sinon, je la prendrais bien, mais je n'ai ni les sous, ni la place :(

 

non, 300€ la distribution, c'est déjà pas mal lol.gif.920b9f323c29d65775ea3d27afbad007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bah après, si il veut plus trop s'en servir et/ou n'a plus de place, le mieux c'est de la vendre, mais sans retrouver sa mise, c'est certain ;)

 

Bah si il la vend il ne retrouveras pas sa mise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

C'est bien ce que je dis bah.gif.4f1b3d9cfeb113a204230b9bd3c30ecc.gif

 

C'est impossible de retrouver sa mise (a part tomber sur un gros pigeon bah.gif.4f1b3d9cfeb113a204230b9bd3c30ecc.gif )

bah.gif.be1d2e37b426bb7365d9fb164fa093ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

bah tampi, c'est le jeu ma pauv' lucette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est bien ce que je dis bah.gif.16ffea70df091df4e1a049d9d4edae79.gif

 

C'est impossible de retrouver sa mise (a part tomber sur un gros pigeon bah.gif.16ffea70df091df4e1a049d9d4edae79.gif )

 

 

Bah a moins de trouver un bon pigeon c'est vrai que c'est pas facile cry.gif.033ddc6e37400f19930aa5ccac0c8279.gif

 

Moi j'avais fait un sacrer pigeon quand j'avais acheter ma r19 1.8 apres faut pas que l'acheteur s'aperçoit que la voiture a été accidenter non.gif.e46bc2f391cc9ef38a82bd4292f3bda8.gif

bah.gif.302f67319d67b1dd83711a151183ca62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

de toute manière vu comment c'est tordu, même une fois réparé ça va se voir. Je vais lui dire bah.gif.8e9dd3e2ea84049a63c6550e079f5f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

de toute manière vu comment c'est tordu, même une fois réparé ça va se voir. Je vais lui dire bah.gif.689330acb67258cf5cb7518a01353b68.gif

 

Il ne faut surtout rien cacher lors d'une vente : question d'honnêteté vis à vis de d'acheteur. C'est ce que je vais avec ma GTL, et ça ne m'empêche pas d'avoir des touches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Il ne faut surtout rien cacher lors d'une vente : question d'honnêteté vis à vis de d'acheteur. C'est ce que je vais avec ma GTL, et ça ne m'empêche pas d'avoir des touches ;)

 

 

de toute manière vu comment c'est tordu, même une fois réparé ça va se voir. Je vais lui dire bah.gif.1f3333d04a2edd477f1bb7b6f1029ceb.gif

 

Exactement faut le dire ,moi quand j'ai vendu ma r19 j'ai dit a l'acheteur que la face avait été redresser mais que le pare choc etait casser et les longeron etait tordu mais je l'ai quand meme vendu ,il a negocier jusqu'a 110 € alors que je demander 150 € donc au final je l'ai bien vendu surtout quel etait pas en bonne etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moutons ne vont pas dans cette partie nanana.gif.8bbef397c1bb48987d657014194263ef.gif

On dirait pas que tu es venu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Tu aménages une sorte de car-port à côté de la grange. oui.gif.b747a07d9f572bd87080ae14162789cd.gif

 

Dalle béton, voiture au sec et à l'abri du soleil, elle ne se détériorera pas. Je pense même encore moins que dans la grange, si la dalle n'a pas été faite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A ce prix la, oui tu t'en fiche qu'elle soit tordue, mais si il veut la vendre raisonnablement, deja que c'est difficile a vendre comme voiture...

 

C'est vrai que c'est dificile a vendre car celle la y a était longtemp c'est pour sa que je l'avais pas acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai essayé de retordre tout ça, le haut ça va mais alors le bas, même avec le tracteur, impossible, c'est trop enfoncé.

Mais ça ne l'empeche pas de rouler alors j'ai tout remonté et je vais lui coller une nouvelle calandre, support de phares etc... ça va très bien suffir. Elle n'aura surement pas son contrôle technique et sera vendu pour pièce et puis c'est tout bah.gif.6dee02026d55dd2ed05debbcd6bfb5e3.gif J'ai besoin de la voiture pour le moment car la r5 à de nouveau son joint de culasse de mort et demain je vais au boulot en vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai essayé de retordre tout ça, le haut ça va mais alors le bas, même avec le tracteur, impossible, c'est trop enfoncé.

Mais ça ne l'empeche pas de rouler alors j'ai tout remonté et je vais lui coller une nouvelle calandre, support de phares etc... ça va très bien suffir. Elle n'aura surement pas son contrôle technique et sera vendu pour pièce et puis c'est tout bah.gif.0b5337c69e92b7ef112b954f0096e0e5.gif J'ai besoin de la voiture pour le moment car la r5 à de nouveau son joint de culasse de mort et demain je vais au boulot en vélo...

 

 

Bah si c'est visible elle sera surement refuser au prochain controle mais au pire pour redresser tu l'acroche avec une chaine ou un sangle a un poteau ,puis tu enclenche ta marche arriere et tu recule a petite vitesse pour redrresser tout sa ,moi je l'au fait sur ma premiere r19 et sa ne se voit plus du tout depuis

 

Et pareil sur sur ma r19 que j'ai vendu le carossier l'avais attacher avec une sangle a un poteur electrique et sa ne se voyais presque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retordre tout ça, le haut ça va mais alors le bas, même avec le tracteur, impossible, c'est trop enfoncé.

Mais ça ne l'empeche pas de rouler alors j'ai tout remonté et je vais lui coller une nouvelle calandre, support de phares etc... ça va très bien suffir. Elle n'aura surement pas son contrôle technique et sera vendu pour pièce et puis c'est tout bah.gif.57be9d488dbe277fa3d7c122feb596bd.gif J'ai besoin de la voiture pour le moment car la r5 à de nouveau son joint de culasse de mort et demain je vais au boulot en vélo...

 

Et avec le Sorento ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et avec une sangle et un crick en mode repliage?

 

Bah sa devrais fonctionner avec sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah pour le CT ça dépend ou c'est placé, ma verte elle avait un beau pli sur la traverse av, je ne l'ai vu qu'en démontant le pare chocs 1 an 1/2 plus tard...

 

 

C'est ta beige qui te fait un jdc ? ben tu pouvais raler après la 11, tiens... :p toutes les mêmes ces autos, des ingrates... lol.gif.b04493461ac7e83205b8764b23d1d813.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bah pour le CT ça dépend ou c'est placé, ma verte elle avait un beau pli sur la traverse av, je ne l'ai vu qu'en démontant le pare chocs 1 an 1/2 plus tard...

 

 

C'est ta beige qui te fait un jdc ? ben tu pouvais raler après la 11, tiens... :p toutes les mêmes ces autos, des ingrates... lol.gif.a1109a89f45e9e2de674046fc10dbc22.gif

 

 

Bah faut pas que sa se voit non plus ;) moi j'ai bien passer la r19 que j'avais reparer moi meme et qui a un longeron enfoncer coter gauche et elle est passer comme sa et elle a passer au controle 2 fois depuis et pas de probleme non.gif.a1dd56302bfe201830f9e6c0e6bd6f91.gif

 

Du moment que les organe de securiter ne sont pas toucher elle devrais passer le controle du moment que tout les ouvrant y compris le capot ferme corectement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Bah si c'est visible elle sera surement refuser au prochain controle mais au pire pour redresser tu l'acroche avec une chaine ou un sangle a un poteau ,puis tu enclenche ta marche arriere et tu recule a petite vitesse pour redrresser tout sa ,moi je l'au fait sur ma premiere r19 et sa ne se voit plus du tout depuis

 

Et pareil sur sur ma r19 que j'ai vendu le carossier l'avais attacher avec une sangle a un poteur electrique et sa ne se voyais presque plus

 

 

Vu comment c'est, c'est impossible de réparer ça convenablement de cette manière. non.gif.4724d21afe6495a33bcf4b7dfca62175.gif ça sera moche.

Le tracteur (qui nous a bien aidé plus d'une fois) a réussi a faire avancer la voiture même frein a main sérré à fond ! et ça n'est pas revenu en place.

Le haut on s'est mis à deux au dessus du moteur et on a poussé avec les pieds (Le capot-parebrise ferait un bon transat pour bronzer), c'est revenu très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bah sa devrais fonctionner avec sa ;)

 

 

Pas essayé, je l'avais pas sous la main.

 

De toute manière j'en ai plus rien à foutre, je vais remonter ça vite fait, du moment qu'elle roule ça va être bien. lol.gif.63078c5077b97d43c9d0d15506866f85.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ca ne soit pas revenu gros malin ^^ le tracteur est en mouvement et la Ronze peut bouger, donc elle bouge avant que la tole ne plie...

 

c'est pour ca qu'on te parle d'arbre ou de poteau en béton... l'arbre ne bougera pas s'il est assez gros, donc la tole sera obligée de se déformer CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La R11 ne peut plus bouger avec un arbre ? cyp.gif.595df7179405edb1e74f06516cf72da1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu accroches la Ronze a l'arbre, et tu recules doucement avec la Ronze, exit le tracteur

 

J'avais bien compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...