Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

ça doit pas faire vilain si c'est propre.

 

 

Bah c'est pas courant :D

 

Le pire c'est que j'avais des photos d'une r11 qui avais passer sur le bon coin faudrais que les retrouvre ;)

 

Mais je trouvre que sa choque un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sur le J7 :

SPA0689.jpg.5a918f3a4716de91fb6d4e8d667411bb.jpg

 

J'ai le meme autocolant en neuf ,il na jamais ete poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

le ct du J7 n'est plus a jour !

 

La photo date de l'achat du j7 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

A ouais pas mal en effet ;)

 

Parcontre le clignotant il deconnerais pas des fois ,car je trouvre qu'il clignote vraiment vite comme si une ampoule ne fonctionner pas ;)

 

D'un coté si lol.gif.8c6d9896a00ea5579313e51f77b56618.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'ai fais 100 bornes avec ce week-end, ça me donne vraiment envie de la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'ai fais 100 bornes avec ce week-end, ça me donne vraiment envie de la refaire.

 

 

Ah bah si tu peut la refaire a moindre frais se serais bien en effet ,surtout vu le kilometrage

 

D'un coté si lol.gif.aa17877ca94a856c09be9262be005205.gif

 

Fait gaffe car les gendarme n'aime pas trop quand il y a un clignotant qui ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Ah, le F2N...

Quand je conduis la TXE de mon pote, je me dit aussi que c'est top comme caisse !

 

J'espère que la TX saura me faire penser autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah, le F2N...

Quand je conduis la TXE de mon pote, je me dit aussi que c'est top comme caisse !

 

J'espère que la TX saura me faire penser autre chose :D

 

 

Ah bah le F2N c'est vrai que c'est genial pour se qui est acceleration mais la conso sa fait un peu mal si c'est mal regler lol.gif.859fb8cfb89160930f2975ee2c45d501.gif

 

Va faloir que j'aille faire un tour sur ton topic de la TX sa fait longtemp que je suis pas passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

102_3434.jpgle support pour faire la video ange.gif.094a3082b0ca06182878d457adf859a3.gif

 

Bah il est pas mal se support justement je poser la question pour en faire un ,car moi je fix l'appareil photo au pare soleil avec une elastique lol.gif.d0bbce674356e59e227222b172c407bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de réglages sur le F2N, ou tres peut...

 

Si ca consomme, y'a pas 36 solutions, c'est soit qu'il y a un soucis, un éléments en mauvais état (généralement le carbu :D ) ou alors qu'on a le pied treees lourd!

 

Meme en ne fesant pas attention, j'ai jamais réussi a dépasser le 9l/100! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Y'a pas de réglages sur le F2N, ou tres peut...

 

Si ca consomme, y'a pas 36 solutions, c'est soit qu'il y a un soucis, un éléments en mauvais état (généralement le carbu :D ) ou alors qu'on a le pied treees lourd!

 

Meme en ne fesant pas attention, j'ai jamais réussi a dépasser le 9l/100! :D

 

 

Bah moi quand j'avais ma r11 je ne faisais pas du 9 l au 100 km ;)

 

Car le pire quel consomer c'etait environ 25 litre au 100 km lol.gif.7409e908cae6e19a2b3a30219f60149b.gif

 

Je me r'appel de mon plein

 

Alors pour la petite histoire je fait le plein de la r11 a ras bord jusque la pas de probleme ,je fait 50 km et et quesque je voit l'aiguille d'essence qui baisse a vu d'oeil je dit a ma mere que j'ai une fuite ,donc je m'arrete et je regardre partout et la pas une seule fuite d'essence

 

Donc je continu et j'arrivre a destination soit les 50 km et la elle m'avais bouffer plus de la moitier du plein pour 50 km et quand j'ai fait les 50 dernier km ,bah la panne etait iminente car elle n'avais plus asser d'essence pour aller jusqu'a la pompe

 

D'ailleur je n'avais jamais une pareil consomation ,faut dire que sur le trajet elle marcher du feu de dieu mais le porte monnaie en avait pris une claque lol.gif.7409e908cae6e19a2b3a30219f60149b.gif

 

Et a froid c'est charmant le demarage ,

 

Et pour finir au demontage j'ai trouver le probleme ,pipe d'admission fissurer dout une grosse prise d'air qui faisait consomer un max et carbu totalment deregler ;)

lol.gif.9158db2f5c111cfe3b9925ced6bd9b1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La mienne ne consomme pas tant que ça. :o Je ne regarde pas trop mais ça a du baisser de deux barres pour 100 kms. Sur la route les R5 doivent consommer plus. :oui:

Par contre en ville ça baisse bien plus vite ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Y'a pas de réglages sur le F2N, ou tres peut...

 

Si ca consomme, y'a pas 36 solutions, c'est soit qu'il y a un soucis, un éléments en mauvais état (généralement le carbu :D ) ou alors qu'on a le pied treees lourd!

 

Meme en ne fesant pas attention, j'ai jamais réussi a dépasser le 9l/100! :D

 

 

Je fais 6.5 sur grands trajets, et environ 8 sur du local ;) (F2N700 avec Z10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais 6.5 sur grands trajets, et environ 8 sur du local ;) (F2N700 avec Z10)

Entre mon 740 a Z10 et mon 770 a Z13, j'ai pas spécialement remarqué de différence de conso, c'est sensiblement identique!

 

Idem que toi, 6.5 sur grand trajets, et 8l en mixte/divers/y compris quelques petits trajets a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Autant on sait pour la serie limitée sur base GTL, que pour les TSE puis TXE on en sait rien. Plus ? Moins ? TXE et TXE Electronic sont confondus dans les numeros de series. Moi j'ai la TXE numero 13313, c'est une des premières TXE Electronic mais je ne sais pas la combien'tieme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Cet apres midi je démontais la face avant de la R11 dans le but de démonter toute la traverse pour en mettre une neuve.

Ce soir on m'appelle, j'ai très probablement vendu la R11 ! beuh.gif.b4bdea1b84a766aaf5a6d417126aa682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

savoir

Cet apres midi je démontais la face avant de la R11 dans le but de démonter toute la traverse pour en mettre une neuve.

Ce soir on m'appelle, j'ai très probablement vendu la R11 ! beuh.gif.436d9bcccd8d44f00a44d023ca4f0e9f.gif

 

faudrais savoir tu la vends ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il n'y a donc que deux vis et une bonne dizaine de point de soudure.

23042012086.jpg

Dépointer et démonter ya pas de soucis, par contre j'ai rien pour souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...