Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pys327OI

C'est tout a fait légal les plaques noires sur ta R11. Je vais bientot faire la même sur la BX!

 

En fait toute voiture qui a sa première immat d'avant le 1er janvier 1993 ont le droit de l'avoir (changement dans la lois depuis la mise en place des plaques SIV)

 

Donc voilà pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin352jy

Je pense que pys56 vous faites une interprétation de la loi qui n'est pas exacte.

Pour conserver les plaques à fond noir, deux possibilités:

- avoir une immatriculation antérieure à la mise en place des plaques SIV et donc ne pas avoir besoin de modifier sa carte grise.

ou

-avoir une carte grise collection.

 

Voilà apres chacun prend les risques qu'il a envi de prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Si tu le prend en casse,n'oublie pas de prendre les 2 bouts de ferraille de l'intérieur de la voiture (plaque triangulaire + un bout de ferraille.Je me suis fait bien chi... pour en trouver d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Je pense que pys56 vous faites une interprétation de la loi qui n'est pas exacte.

Pour conserver les plaques à fond noir, deux possibilités:

- avoir une immatriculation antérieure à la mise en place des plaques SIV et donc ne pas avoir besoin de modifier sa carte grise.

ou

-avoir une carte grise collection.

 

Voilà apres chacun prend les risques qu'il a envi de prendre .

Si elle a déjà été reimatriculée en SIV,plus possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je peux aussi lui fournir les mêmes plaques que la 11, c'quand même plus classe en 75 ;)

 

 

 

 

Tant que l' ont y est je te propose les plaques de mon anciennes R11 gtx de 1986 en 0000 SS 63 :sol:

 

 

 

 

j' aurais bien mis une photos mais impossible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tant que l' ont y est je te propose les plaques de mon anciennes R11 gtx de 1986 en 0000 SS 63 :sol:

 

 

 

 

j' aurais bien mis une photos mais impossible :q

 

 

C'était pas une combinaison censée être annulée à cause de l’implication du groupe portant ces initiales durant la seconde guerre mondiale ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ait croisé une comme ça, ça m'avait bien fait tilté sur le coup, faudrait que je regarde dans mon tel' ... Mais dans certains départements ce n'étais pas supprimé. :jap:

 

La pire plaque SIV ? SS-088-HH ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas une combinaison censée être annulée à cause de l’implication du groupe portant ces initiales durant la seconde guerre mondiale ? :??:

 

 

 

 

 

Oui mais a la fin des années 80 pas avant , dans le 63 encore une cinquantaine de SS 63 se balade toujours cela dit cette combinaison est bannie du SIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

"Nota bene : Pour les véhicules immatriculés avant 1993 en FNI et les véhicules dont le certificat d’immatriculation porte la mention « véhicule de collection » immatriculés en SIV, les caractères blancs sur fond noir sont tolérés."

 

http://www.autovision.fr/prepa [...] technique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage assez méconnu, pas de VEI pour les CG collec, ils réparent quitte à te demander une participation, en cg normale premier accrochage ils se font un plaisir de te la mettre en VEI ta 11!

 

C'est très interressant ce qui est dit là, je ne savais pas ça !

Et rien que pour cette raison, le passage en CGC est à reflechir pour des voitures qui cotent peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin352jy

"Nota bene : Pour les véhicules immatriculés avant 1993 en FNI et les véhicules dont le certificat d’immatriculation porte la mention « véhicule de collection » immatriculés en SIV, les caractères blancs sur fond noir sont tolérés."

 

http://www.autovision.fr/prepa [...] technique/

 

Voilà donc vous êtes bien d'accord avec moi, on uniquement le droit de garder une immatriculation sur fond noir, les vehicules d'avant 1993 en FNI ( qui conservent leur ancienne immatriculation) ou les carte grise collection.

Rien de plus, ce qui veut dire que si votre vehicule est d'avant 93 , mais que vous devez changer la carte grise et donc passer en immatriculation SIV, et bien vous ne pouvez pas avoir de plaque à fond noir, à moins d'avoir une carte grise collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Exacte!

 

Mais par contre je connait quelqu'un qui s'était pris un PV pour ça (mon déjà faut tombé sur un flic connard!) mais qui avais fait appel, et l'affaire avait été classer sans suite, donc pas de PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut tu met des plaques noires et pis tu t'en fou pour ma part c'est beau pour ce genre d'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur ! d'ailleurs tout à l'heure j'ai échappé de justesse à un contrôle de flics, un des mecs m'a regardé avec insistance, je passais tranquille à 50, j'ai serré les dents et ... "ouf c'est passé" :ddr:

Par contre le mec en Golf 5 derrière n'a pas eu cette chance :cyp:

 

Sinon demain départ pour la Picardie avec mémère ;)

Je prévois un petit millier de kilomètre (sachant que je vais pas mal bouger :ange: )

J'espère qu'elle se tiendra tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour ma part avec la 14 je me suis fais arrêté 4 fois et à chaque fois quand ils ont vu l'état irréprochable de la voiture ils ne m'ont pas embêté sur ce point.

Mais au cas ou j'ai un jeu blanc dans mon coffre de même qu'un bidon d'essence vu la fiabilité de la jauge à essence :lol: :lol:

Avec les plaques noires ça lui va vraiment bien à la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé comment publier une photos timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif donc petit hs , mon ancienne r11 modéle GTX de 1986 avec 96 000 km, une voiture bien nerveuse qui en surprenais plus d' un aux démarrage :sol: maintenant je regrette de l' avoir vendue en voyant la tienne 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Photo0391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

oh la vache qu'elle est sympa :rs:

 

Tu mettais quoi sur tes plastiques extérieurs pour que ça brille comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Arf, encore ce polytrol... Moi j'en suis déçu par rapport au miracle vanté :bah: Mes plastiques brillent mieux avec l'huile de lin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Peut être, mais ca depend de ou tu pars déjà, les pare chocs de R11 ça devient presque blanc avec le temps, alors oui sur la TXE j'ai réussi a les ravoir, mais sur la GTC, ça a eu bien du mal a revenir tout juste gris, et en 6 mois c'était pareil qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais ca depend de ou tu pars déjà, les pare chocs de R11 ça devient presque blanc avec le temps, alors oui sur la TXE j'ai réussi a les ravoir, mais sur la GTC, ça a eu bien du mal a revenir tout juste gris, et en 6 mois c'était pareil qu'avant...

 

 

http://i75.servimg.com/u/f75/15/71/89/67/img_2314.jpg

 

:bah:

 

Après j'ai effectivement souvenir qu'un pare choc de R11 blanchis beaucoup, ça doit jouer ... Le polytrol n'aime pas les plastiques trop décolorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Le traitement des plastiques de cette époque était pas top quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, premier long trajet avec mémère ... Paris - Baie de Somme, soit 220 km ^^

Elle c'est portée comme un charme ! (hormis quelques acoups de temps en temps en grimpant dans les tours) et a tenue le 130/140 vénérablement pour une voiture de son age !

J'ai bien aimé les têtes des mecs en Scénic, Clio, Picasso & Cie que je dépassais :D

 

Petite photo avant le départ

 

2013-08-17 13.07.39 (1280x960).jpg

 

Pitite pause

 

2013-08-17 14.26.05 (1280x960).jpg

 

Easy :sol:

 

2013-08-17 14.35.51 (1280x960).jpg

 

Pour finir, hier, après avoir fais un petit tour chez Allo casse auto à Athis et être tombé des nus à l'annonce du prix pour un simple rétro droit de r11 ... 23€ bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

En rentrant j'ai donc fais une recherche sur leboncoin et je suis tombé sur un rétro droit de r11 Turbo casi neuf en parfait état de fonctionnement pour la modique somme de ...10€ xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

 

1h après j'étais sur place :cyp:

 

2013-08-16 21.25.46 (1280x960).jpg

 

Une fois installé ce soir :fier:

 

2013-08-17 20.57.01 (1280x960).jpg

 

Voila tout pour le moment, quelques shootings auront surement lieux prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé comment publier une photos timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif donc petit hs , mon ancienne r11 modéle GTX de 1986 avec 96 000 km, une voiture bien nerveuse qui en surprenais plus d' un aux démarrage :sol: maintenant je regrette de l' avoir vendue en voyant la tienne 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Photo0391.jpg

 

 

Waouuuh j'adore !! :rs:

en effet, dommage de ne pas l'avoir gardée elle était vachement sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Idem pour moi quand je suis sur l'autoroute avec la 14, les gens tirent un tête bizarre quand je les doubles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Moi avec la BX ça va encore... sauf quand ils entend le bruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah tu vois, je te l'avais dit que c'est une caisse qu'elle est bien pour faire des longs trajets ;)

 

 

Bien le rétro, bon prix, et complet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pys56 vous faites une interprétation de la loi qui n'est pas exacte.

Pour conserver les plaques à fond noir, deux possibilités:

- avoir une immatriculation antérieure à la mise en place des plaques SIV et donc ne pas avoir besoin de modifier sa carte grise.

ou

-avoir une carte grise collection.

 

Voilà apres chacun prend les risques qu'il a envi de prendre .

 

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...