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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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que ce passe t'il la nuit dans mon garage pendant que je n'y suis pas? impossible de remonter le cache, le trou du milieu est décalé de deux centimètres, alors la pièce que j'ai soudé hier, je l'ai dessoudé ce matin et j'ai ressoudé un écrou a la place, retour au point de départ, sauf que je n'ai pas pu remonter l'ensemble, il pleut encore .

 

Envoie moi la pluie. :D

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j'aurais besoin d'un coup de main, la pièce toute rouillée sur la photo ci dessous, derrière le fil de la sonde:

46.jpg

je n'ai pas trouver cette pièce sur etka, pièce de protection de la chaleur ?

donc je ne connais pas non plus la référence et si elle s'enlève facilement, pour la refaire proprement, ou pour en trouver une autre si elle est vraiment trop abîmée.

pour l'instant elle a eu un coup de férose .

merci

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J'espère que tu devras pas y passer, mais il ne doit plus en être loin.

 

un ami grand collectionneur d'audi, n'avait jamais changé d'embrayage avant 400 000 km sur des audi 90 et 100 type 44 .

 

le souci c'est que je ne sais pas ou j'irais, mon ami avait un pont et m'avait invité pour le faire chez lui, mais malheureusement il est décédé .

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elle est traitée mais que la partie accessible pour l'instant.

de toute façon, je ne l'ai pas trouver en vente 857399300 :pfff:

j'ai pris d'autres photos:

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sinon, j'ai enfin remonté le cache inférieur, c'était pas facile, avec mon idée de souder des écrous, beaucoup moins facile que des vis parker qui se vissent au pif dans des clips, dix secondes pour mettre les deux premières vis, une demie heure pour la troisième, puis il restait les quatre écrous en plastique par les passages de roues et les dix vis . slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

18.jpg

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j'en ai profité pour resserrer la jonction de la ligne inox et du catalyseur, un bon coup de wd40 sur le raccord et j'ai pu faire un tour et demi avec les écrous.

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Elle est encore nickel en-dessous ton Audi?

 

par rapport a la peinture que j'ai fait ? il fait beau en ce moment donc elle ne se salie pas .

par rapport à l'age qu'elle a ? c'est les dernières a avoir une caisse galvanisée .

c'est ça ?

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chez oscaro les bombes motip 51020 sont passées de 10,90€ a 12,30€, j'ai donc cherché une correspondance ailleurs, une autre marque ?

 

puisque la référence de ma peinture est ly9y, mais je n'ai rien trouvé .

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ce matin je m'occupe du silencieux, parce que la position ne me plaît toujours pas, il penche a gauche, pour arranger ça je modifie la patte de gauche, pour le bouger je desserre la jonction silencieux/ligne, mais ........

 

il y a environ deux mois, j'avais donné l'audi pour le réglage du parallélisme, en même temps je lui avais demandé de voir si la ligne n'était pas desserrer quelque part, pas la force a ce moment là de le faire moi même, quand j'ai été cherché la voiture, il m'a dit "c'était complètement desserrer" je lui ai donné 5€ de pourboire.

donc ce matin je desserre la jonction, la clé tombe, pas du tout serrer, on va dire que c'est les vibrations .

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vous

 

savez la pub a la tv pour vendre sa voiture que l'on entend toute la journée, j'ai essayé la semaine dernière pour mes deux voitures, j'ai réessayé aujourd'hui, juste pour voir ce qu'elles valent . :p

toujours la même réponse automatique :

 

[h3]Notre service n'est actuellement pas entièrement disponible.[/h3]

En raison de la situation actuelle du marché, nous ne sommes pas encore en mesure de proposer un service de vente pour tous les véhicules. Pour votre véhicule, la vente n'est pas encore possible. Nous vous informerons immédiatement par e-mail dès que cela changera.

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ce matin je m'occupe du silencieux, parce que la position ne me plaît toujours pas, il penche a gauche, pour arranger ça je modifie la patte de gauche, pour le bouger je desserre la jonction silencieux/ligne, mais ........

 

il y a environ deux mois, j'avais donné l'audi pour le réglage du parallélisme, en même temps je lui avais demandé de voir si la ligne n'était pas desserrer quelque part, pas la force a ce moment là de le faire moi même, quand j'ai été cherché la voiture, il m'a dit "c'était complètement desserrer" je lui ai donné 5€ de pourboire.

donc ce matin je desserre la jonction, la clé tombe, pas du tout serrer, on va dire que c'est les vibrations .

Il vaut mieux ce dire cela. :ange:

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Des bons garagiste consciencieux, bof ,bof.....

 

 

J'ai emmener mon fourgon 2 fois chez un garage proche de chez moi :

 

1ère fois pour la vidange : résultat trop d'huile obligé de venir me la vidanger sur place :q

2 ème fois remplacement du pare brise : résultat baie de pare brise rayée :q

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Il y en a encore, heureusement. Mais moi aussi je me méfie. C'est pour ça que j'ai commencé à faire moi-même à 18 ans.

Maintenant j'ai de la chance, j'ai un copain mécano qui a repris un garage donc je lui confie ma voiture quand j'ai besoin (même si il ne peut pas surveiller tout le monde dans son équipe).

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