Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

il faut dire que ça ne m'avais jamais inquiété, puisqu'avant je roulais jusqu'au contrôle technique, mais comme il n'est plus valable depuis décembre et que moi je suis valable depuis quinze jours . :p

j'ai trouvé ça :

Le rodage des freins se fait généralement en deux étapes. Durant la première étape, le véhicule roule à une vitesse de 70 km/h, avec un ralentissement modéré à doux, répété trois ou quatre fois. Les freins doivent ensuite refroidir pendant quelques minutes, puis la voiture doit être soumise à un freinage plus agressif, et passer de 100 km/h à 25 km/h, huit à dix fois, le véhicule doit pouvoir s’arrêter ou rouler à basse vitesse sur la route vide pendant quelques minutes pour permettre aux freins de refroidir avant d’être à nouveau sollicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé sans C.T. y'a pas grand risque, ils ne contrôlent que la vitesse....

 

les seules fois ou j'ai été contrôler, c'était charger a mort avec une cuisine entière en kit a l'arrière de la ford, heureusement que j'ai des suspensions dures et que de l'extérieur a part le cartons jusqu'au plafond ça ne se voyait pas .

la deuxième fois c'est aussi charger a mort avec des pavés autobloquants .

et la troisième, la mieux, je fais le tour de mon lotissement après avoir réglé les trains roulants, pas de papier a 100 mètre de la maison, il a admiré la voiture, ouf a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

alors que sur le trajet du boulot je ne les voyais jamais .

 

 

donc tout ça pour dire qu'avec le bol que j'ai je ne prendrais pas le risque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

des news du colis:

j'avais envoyé ça comme commentaire

j'ai payé et rien reçu, colisprivé c'est trompé de destinataire, malgré le fait qu'ils reconnaissent l'erreur, ça s'arrête la !

réponse:

Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site Web. Nous apprécions le fait que vous ayez pris du temps pour nous envoyer vos commentaires.

donc ma réponse, normal :D

j'apprécie le fait que vous m’ayez répondu, mais la prochaine fois que vous voulez un commentaire vous vous le foutez bien profond, puisque vous ne voulez que des commentaires positifs !

j'édite:

raté, le message est revenu, dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce faire chopper sans contrôle technique :

 

Le premier risque encouru par un automobiliste dont le véhicule ne dispose pas d’un contrôle technique à jour est une amende : en effet, en cas de contrôle routier par les forces de l’ordre, vous encourez une amende forfaitaire de 135 euros (pouvant être minorée à 90 euros en cas de paiement sous 3 jours).

Plus gênant, votre voiture peut de surcroît être immobilisée par les autorités, avec confiscation du certificat d’immatriculation. Dans ce cas, une fiche de circulation provisoire vous sera remise, afin que le véhicule soit déposé dans un centre de contrôle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un commerce. Un garage est ouvert par exemple, alors un centre de contrôle... En plus ils ont des rendez-vous, pas comme chez des vendeurs de fringues ou autres commerces classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un commerce. Un garage est ouvert par exemple, alors un centre de contrôle... En plus ils ont des rendez-vous, pas comme chez des vendeurs de fringues ou autres commerces classiques.

 

C'est un commerce, c'est non-vital, c'est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui va m'arriver. C.T. expirant fin du mois, centres de C.T. fermés, excuse toute trouvée et justifiée. ;)

 

oui mais moi il est dépassé depuis début décembre, je téléphonerais demain . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une source perso, membre de l'armée, on a dans notre entourage plusieurs soldats/pompiers & co.

 

Info à confirmer pour le moment, c'est à prendre avec pincettes mais cohérent avec l'évolution de la situation.

 

Faut pas se leurrer on va finir comme l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

de toute façon au point ou j'en suis il n'y a aucune urgence pour le contrôle technique.

 

en attendant que je puisse louer une machine a fumée, j'ai fait un trou dans le coffre, et bien sur en passant la main dessous, je n'ai rien senti de spécial, mais j'ai eu du mal a faire le trou et pour cause, il y avait une deuxième tôle mais pas parallèle a la première, j'ai martelé par au dessus et par en dessous, pour les rendre parallèle.

j'ai mis un coup d'antirouille, quand ce sera sec je mettrais de la peinture, puis un bouchon plus tard.

 

 

90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains centres de C.T. semblent rester ouverts jusqu'à aujourd'hui... à voir ce soir avec ce qui va être annoncé, mais oui, penser comme si tout était fermé, et c'est mieux, la période de merde n'en sera que plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

j'ai commencé a tout remettre dans le coffre, en nettoyant tout avant bien sur .

il y en a des trucs.

 

-mousses sur les têtes d'amortisseurs .

-moquette devant le réservoir, avec ses vis.

-moquette sur le plancher.

-cric sur son support.

-roue de secours et son cache.

-trousse a outils.

-seuil de coffre avec toutes ses attaches.

-extincteur.

-puis la grande planche que j'ai recouverte de moquette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

c'est pas fini, quand j'ai inspecté la trousse a outils elle était pleine d'eau, chiffon et gants imbibés d'eau, outils rouillées .

je sèche, je nettoie avant de remettre la trousse a outils a sa place, j'ai aussi les câbles de démarrage qui me gènes, les pinces sont énormes, je vais sûrement les inverser avec ceux de la ford, dans laquelle paradoxalement, j'ai plus de rangement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un plancher (si tu as lu sur mon topic) parce que le plancher d'origine est comme ça :

22.jpg

il existe un plancher plat d'origine, parce que pour le fond du coffre on ne peut pas dire qu'il est "pratique" mais il est introuvable, numéro 36 :

Capture du 2020-03-22 10-58-32.jpg

autre chose que j'adorerais avoir, mais qui est introuvable aussi, le rideau arrière qui s'intègre dans la plage arrière:

Capture du 2020-03-22 11-00-26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui considère cette auto comme récente, c'est effrayant de voir que les stocks s'épuisent déjà...

 

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, maintenant que j'ai le temps, cela ne saurait tarder ;) Ca m'évitera, de plus, de te poser des questions, notamment pour le traitement des trains et de la caisse, auxquelles tu aurais déjà répondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave hein, si tu ne comprends pas un truc, parce que j'ai mal expliquer n'hésites pas et puis il faudrait qu'un modérateur me donne les droits pour éditer les messages dont les photos ont disparues . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...