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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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j'ai chauffé la tôle pas l'intérieur ça m'a permis de resserrer les écrous un peu, mais le bandeau est toujours plus en retrait que le feu, plus d'un centimètre.

 

autre souci le clignotant n'est plus orange, il tire vers le rouge, pour l'instant je ne peux rien faire car les ampoules oranges que j'ai, ont des plots déportés, j'ai essayé de modifier le support mais, ça va le fragiliser, il faut que je trouve des ampoules oranges a plots alignés, si ça existe ? :)

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j'ai cherché pourquoi il y a des feux typés orange et d'autres rouges .

 

-jusqu'en 1991 la référence c'est 893 945 217 ou 218 selon le coté, il a le coté orange, le clignotant est une ampoule BA15S blanche

https://www.auto-doc.fr/search?keyword=893+945+217

 

-a partir de 1991 la référence est 8AO 945 217 ou 218 selon le coté, il est entièrement rouge, le clignotant est une ampoule BA15S orange

https://www.auto-doc.fr/search?keyword=8AO+945+217

 

 

c'est pas de la précision ça :D

c'est plus un pense bête pour moi, je ne pense pas que cela serve a quelqu'un .

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Invité §xsa024qb

Les feux arrière rouge sont en effet pour les B4 et non les B3 a l'origine ;)

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Invité §gui310bw

c'est mieux en rouge qu'elle gueule qu'elle a ton audi magnifique :love:

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Invité §xsa024qb

Sa c'est une Audi V8, même génération mais quelque taille au dessus niveau gabarit et motorisation ;)

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Invité §xsa024qb

merci, c'est sur par rapport aux premières photos, avec les feux cassés, les jantes norauto,la hauteur, les baguettes cassées et arracher etc etc

 

 

C'est vrai qu'avec les feux rouge et dans sa configuration actuelle elle est superbe ta 90 :love:

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j'ai cherché pendant très longtemps des jantes qui correspondaient a "l'esprit " de la voiture, dessin, mais plus de déport que d'origine, quand j'ai été les cherché la meilleur surprise c'était la taille, du 16 alors que je pensais que c'était du 15 .

d'origine c'est ça :

jantes audi.jpg

les miennes :

84.jpg

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merci :)

 

les trucs a venir, travaux ou projet, il en faut .

 

-remise en état des freins arrière.

-purge des freins et de l'embrayage.

 

-parallélisme a finir, j'ai pas pu y retourner .

-vidange moteur et pont, je devais le refaire.

 

-le contrôle technique.

-silencieux intermédiaire .

 

-suppression du catalyseur .

-un par-choc de v6 ou de coupé.

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ce matin un rayon de soleil, sûrement une erreur :p

 

pas question de remonter le système de freinage sans que ce soit nickel, je démonte les vis des flasques de protection, ça craque, comme je veux peindre, je ne veux pas graisser avec du wd40, erreur, paf une vis cassée .

donc un morceau de vis a sortir, sans rien abîmer .

et la petite surprise, il en faut toujours une hein, sinon a quoi ça sert :p le soufflet de la rotule du triangle est ouvert, je suppose que les quatre sont comme ça, c'est les seuls soufflets que je n'ai pas changer :)

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je me suis peut être mal expliquer, quoi que :p

j'ai voulu desserrer les vis du flasque de frein sans mettre du wd40 car je veux le peindre après, comme j'ai insisté sur une vis grippée, ça craquait, j'ai quand même insisté et paf la vis .

le morceau est pour l'instant dans le moyeu.

 

j'ai regarder pour les rotules des triangles, soit c'est 70€ la paire soit 200 €, je vais voir si la rotule est encore sauvable et si j'ai les bon soufflets . :)

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pour toi j'ai été prendre des photos ;)

 

-les pièces de fixation de la rotule, acide C puis P , apprêt, peinture etc etc, comme d'hab .

 

les écrous nylstop n'ont pas aimés l'acide, je m'en doutais et j'avais regardé dans mon stock en pensant que c'était un pas fin,125 ou 100, que nenni c'est du standard 8x150, donc j'en ai et ce sera comme toujours de l'inox :)

2.jpg

 

-j'ai posé deux couches de peinture polyuréthane antirouille :

3.jpg

 

-ma boite de soufflets de rotule, pas de bol il ne m'en reste que trois :

4.jpg

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