Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8419

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

Ah,c'est compliqué je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous,

Mauvaise nouvelles pour moi ce matin chez le toubib=Si je ne me fait pas opérer rapidement=paralysé complet de la jambe gauche,si je me fait opérer rapidement,ce ne sera une paralysie partielle de la hanche au genou,mais je pourrais me déplacer! Conduire,il m'a dit:ça dépend quel nerf ils vont toucher.Ce n'est qu'en "ouvrant" qu'ils verront.J'accepte donc l'opération,j'attend d'ètre convoqué pour l'I R M

De là,ils décideront d'une date,mais comme mon toubib m'a dit "au plus vite,pas dans 3 mois.Fait chier cette fin de vie et de ne plus pouvoir conduire,mais je garderais la BMW de toute façon.Bien sur,il y aurait bien la solution d'un achat d'une automatique,mais celle là est saine et je la connais depuis 3 mois le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je laisse tomber la BMW ...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

J'ai envoyé un ami en éclaireur pour voir : ce n'est pas un vrai garage, mais un revendeur qui ne fait rien sur les autos.

La voiture est telle qu'elle est arrivée. A ce prix, vous allez me dire qu'on ne fait pas le difficile mais la voiture ne tourne pas rond, Le voyant d'injection reste allumé et le garage la vend sans même passer le CT ( c'est sérieux donc ! :sic: ).

Sur le net, j'ai vu que certains acheteurs n'étaient pas trop satisfait de ce garage même si d'autres en sont content...

 

Il semble que ce soit un peu la loterie en fait ...

 

https://plus.google.com/117423 [...] &gl=fr

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au négociant DIFFERENTIEL ?

 

J'ai pas envie de mettre des frais dans une voitures qui a 21 ans et qui ne vaut pas grand chose au bout du compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ce n'est qu'un négociant auto,il achète et revend sans y toucher.Pour le voyant d'injection,là il y a un problème.Ton choix est fait maintenant,par contre si tu en trouves une a bas prix et des tonnes de factures,là ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je ne veux pas prendre le risque de faire des frais dessus. D'autant qu'il ne veut pas la passer au CT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Mon pote m'a dit qu'elle ne tourne pas rond, le ralenti n'est pas régulier...

:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je n'ai pas envie de toucher l'injection d'une auto que je ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

L'injection,ça coute la peau du c...

J'ai eut la chance de tomber sur la mienne,mais bientot,elle sera a ma femme,si je ne peut plus conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Ralenti pas régulier=pompe a injection qui fuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Je laisse tomber la BMW ...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

J'ai envoyé un ami en éclaireur pour voir : ce n'est pas un vrai garage, mais un revendeur qui ne fait rien sur les autos.

La voiture est telle qu'elle est arrivée. A ce prix, vous allez me dire qu'on ne fait pas le difficile mais la voiture ne tourne pas rond, Le voyant d'injection reste allumé et le garage la vend sans même passer le CT ( c'est sérieux donc ! :sic: ).

Sur le net, j'ai vu que certains acheteurs n'étaient pas trop satisfait de ce garage même si d'autres en sont content...

 

Il semble que ce soit un peu la loterie en fait ...

 

https://plus.google.com/117423 [...] &gl=fr

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au négociant DIFFERENTIEL ?

 

J'ai pas envie de mettre des frais dans une voitures qui a 21 ans et qui ne vaut pas grand chose au bout du compte ...

 

 

1490 euros a la cote de la centale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

ralenti pas stable c est pas forcement la pompe a injection qui deconne

c est aussi les injecteurs ou tous simplement le filtre qui est hs

a 800 euros il faut la tomber a 500 c est tout

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir JPR48,

Je suis d'accord avec toi,mais là,le moteur qui ne tourne pas rond,ralenti qui fait du yo-yo,ça m'est arrivé sur mon ex 605,je l'ai vite refourguée.Ces négociants ne baisse pas les prix,ils s'en foutent,ils ont la place et se disent"elle partira bien un jour"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous,

Je vais la chouchouter bientot,là je vais acheter des VRAI tapis acheté chez BMW,moitié prix et neuf emballé (40 euros,ils valent 85 euros en concéssion.Pour mon siège et mes contreportes,ma femme me les ramènera du Loiret quand elle montera a PARIS,au retour le 4 juin.Après comme prévu,on va tout tester et changer les pièces d'usure.Mine de rien,c'est 2 jours de boulot sur la voiture.En plus,mes 2 fils vont avoir du boulot début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après-midi,j'ai regardé et enregistrée "des racines et des ailes",voiture de collection,N7,N6,magnifique.

Vous pouvez l'enregistrer jusqu'au 20 MAI sur you tube:

 

 

https://www.youtube.com/user/DRDAfrancetv

 

J'ai vu l'émission cela m'a rappelé des souvenirs surtout du coté de Saulieu et de Fontainebleau avec en plus toutes ces belles anciennes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir ALBE,

Formidable reportage,quels bons souvenirs.J'ai fait ces routes là en 1968 avec ma versailes et ma 1ère DS 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elvis,

 

je ne pensais pas que tu étais si âgé que cela, je t'aurais donné tout juste 60 balais, mais vu ce que tu affirmes pour avoir conduit ce genre de véhicule en 1968, je te tire mon chapeau, surtout la DS19, j'en aurais toujours voulu une, et j'ai failli mais malheureusement un de mes oncles l'avait mise à la casse dans les années 80, dommage, mais un jour (si j'ai beaucoup de sous) je m'en paierai une entièrement restaurée (faut quand même compter 30000€ minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut craixon,

Eh oui,les années passent,je suis né en mars 1948.Quand j'ai passé mon permis en 1968,je me suis payé une versailles 1956,un bon V8,je ne l'ai pasgarder longtemps,j'ai fait le c.. avec,donc,je me suis prit d'occase une DS 19,après je n'ai eut que des 21,toujours des semi automatique,quel pied ces voitures.Ma dernière revendue en 1986,pour une somme modique...On est C.. quand on est jeune.De là,je suis passé aux SIMCA 1300,mais surtout 1500,j'ai eut aussi beaucoup de SIMCA aronde P60,et beaucoup de voitures pas chères,notament des simca p60,élysée,etc...simca 1000 normale,rallye 2,je ne suis revenu a la DS 21 qu'en 1984.Je précise qu'a l'époque ma dernière DS 21,je l'avait payé=3500 francs avec"la vignette".Entre temps des mercédès essence=230 et 190 déjà plus chères,bmw 318 i de 1980,cx,bx,visa.Maintenant je fini ma vie avec ma dernière=bmw 525 tds.Pourquoi un diésel,parce que a 150 kms de chez moi,il ni avait rien d'autre.J'en suis hyper content.On a fait avec mes enfants=3000 kms en 3 mois,mais c'est une voiture qui demande de faire des longues distances,mais super costaux,pas un bruit de diésel,le L6 a beaucoup d'atout.Je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée.D'ici 15 jours/3 semaines,mon fils va me changer des bricoles,car j'ai beaucoup de factures de 2013,mais pas toutes,donc=pompe a eau,visco coupleur,bougies de préchauffage et durites d'injecteurs seront remplaçées par des pièces neuves et de qualité (bosch)Je suis actuellement a 228.000 kms,donc je peut bien changer ces bricoles.Courroie d'accésoires et tendeur,toutes vidanges et filtres (vidange moteur,boite et pont.1 siège qui va arriver et 4 contre portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

J'ai pris RV au CT pour lundi prochain pour la POLO.

C'est mieux de vendre avec un CT valide que de dire, je la repasserai au CT à un acheteur, en espérant que j'en trouve un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif kéwa,

oui,c'est sur que c'est plus vendeur avec le ct ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J'ai fait les niveaux de la 306 hier : RAS :sol:

 

Moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif kéwa,

oui,c'est sur que c'est plus vendeur avec le ct ok!

D'autant qu’il devrait être OK et ne pas avoir de contre visite

La voiture n'a pas encore 100 000 kms, c'est une deuxième main l'entretien a été suivi, j'ai tout son historique pour rassurer l'acheteur.

Tout ce qui est échappement, frein, vidange, distribution, éclairage, pneus et allumage est OK

Reste que la carrosserie a des défauts et quelques rayures mais rien de rédhibitoire pour une petite auto de presque 20 ans (!) et c'est une essence :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Essence se vendra moins chère qu'une diésel,maintenant,pour les grandes villes ou périphéries,ça se vend bien quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut JPR48,

 

Oui,pas chère,mais il faut voir l'état général...

 

J'ai fait regarder a un pote de chez bmw,ma 525 tds,en fait je pensais en avoir pour 300 euros de pièces,mais je viens de téléphoner chez AD de TULLE.

bougies de préchauffages sont presque neuves,ma pompe a eau est bonne,mon visco coupleur aussi

J'achète donc:

Liquide de freins DOT 4=5 euros ttc (0,5 L

 

2 m de durites tréssées pour les retours d'injecteurs=3,40 euros.

 

1 filtre a gas oil purflux=23,82 ttc

 

Le reste sera: huile pour vidange+filtre a huile et joint.Et une s

 

Et une sonde de LDR=13,84 euros.

Je voulais changer le logo de capot=39 euros chez bmw,mais en plastique,donc chez e-bay,tu les touchent a 10 euros,un coup de vernis dessus et c'est la mème.Ils économisent les allemands..

 

 

Voilà pour 100 a 120 euros,tout sera fait,avec vidanges boite/pont,ça fera maxi 150 euros.Mais tout sera en bon état!

 

6 joints de collecteurs d'échappement=19 euros

 

courroie d'accéssoires==16,36 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Elle ne m'inspire pas confiance cette 316 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...