Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8416

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §kew832WB

Je pense que je le revendrai avant le cap psychologique des 200 000 kms pour ne pas trop perdre d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

J'attaque mes vidanges et tout ce que j'ai a faire sur la BMW d'ici une semaine,enfin j'ai eut des nouvelles notariales.Signature de mon frère ce vendredi 13 a 9 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est une voiture qui restera d'actualité,donc facile a revendre.

 

Elle a quelques petits défauts de carrosserie, mais assez superficiels. Pour une citadine de 11 ans, elle est assez propre

Il me reste à faire l'entretien dessus pour pouvoir partir tranquille en Août avec en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu le fait toi mème l'entretien ? Filtres et vidange,après c'est bon!

Comme celà tu verras sur une longue distance si elle est confortable.Bon test le mois d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

la yaris est une bonne voiture fabriquer en France eh oui ce modele Toyota est Français de fabrication

et Toyota ne veux pas arreter son usine francaise et vous saver pourquoi?

les modele sorties de cette usine sont tres bien construit et fini avec le savoir faire des ouvrier Français

dommage que d autre marque regarde le coter financier et cout de l heures dans les pays du magrheb mais c est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut JPR48,

Je pense que kéwa a fait un très bon choix.Je savais quelle était fabriquée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

moi perso j aime pas

la prochaine je prend la C5 tourer je vais attendre mais je l aurais

elle est trop belle cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour,

 

Tout est en fonction de ce dont tu as besoin comme voiture,sur Paris et RP,plus facile de se garer et la femme a kéwa n'aime pas les grosses voitures.Nous a la campagne,nous n'avons pas tout ces inconvénients.Pour une petite voiture,la YARIS est super bien réputée.

 

Donc tu vas te renouveller en C5 TOURER,pas mal non plus et pas très chère a l'achat.Encore une semaine et on va attaquer la BMW,ainsi tout sera fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Tu le fait toi mème l'entretien ? Filtres et vidange,après c'est bon!

Comme celà tu verras sur une longue distance si elle est confortable.Bon test le mois d'aout!

Oui, je le ferai moi même ...

la yaris est une bonne voiture fabriquer en France eh oui ce modele Toyota est Français de fabrication

et Toyota ne veux pas arreter son usine francaise et vous saver pourquoi?

les modele sorties de cette usine sont tres bien construit et fini avec le savoir faire des ouvrier Français

dommage que d autre marque regarde le coter financier et cout de l heures dans les pays du magrheb mais c est comme ca

Je savais qu'elle était Made in France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut JPR48,

Je pense que kéwa a fait un très bon choix.Je savais quelle était fabriquée en France.

 

 

Surtout pour moins de 2000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

moi perso j aime pas

la prochaine je prend la C5 tourer je vais attendre mais je l aurais

elle est trop belle cette voiture

En fait, je ne connaissais pas...

Pour ma femme, c'est parfait niveau gabarit

Mais dans ces années là (2000-2005), tu as des clio, C3, 206 à la pelle, mais parfois bien plus chères ...

Le DCI Renault n'est pas un modèle de fiabilité, seul le 1L4 HDI est un peu mieux...

Puis coup de chance, je tombe sur la Yaris : je n'en ai entendu que des bon échos, c'est un moteur à chaîne de distri en plus.

Plus, à ce prix là, je ne pouvais pas hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

C'est vrai que parfois,il faut mettre un peut plus et que celà soit fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bonjour,

 

Tout est en fonction de ce dont tu as besoin comme voiture,sur Paris et RP,plus facile de se garer et la femme a kéwa n'aime pas les grosses voitures.Nous a la campagne,nous n'avons pas tout ces inconvénients.Pour une petite voiture,la YARIS est super bien réputée.

 

Donc tu vas te renouveller en C5 TOURER,pas mal non plus et pas très chère a l'achat.Encore une semaine et on va attaquer la BMW,ainsi tout sera fait dessus.

:jap:

C'est vrai que parfois,il faut mettre un peut plus et que celà soit fiable!

Pour le coup, je l'ai payé moins chère qu'une CLIO DCI de la même année avec le même kilométrage quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Salut JPR48,

Je pense que kéwa a fait un très bon choix.Je savais quelle était fabriquée en France.

 

Oui, mais je ne garderai pas au delà de 200 000 kms.

Je ne vais pas critiquer ma 306 : j'ai fait presque 340 000 kms depuis 17 ans que je l'ai et elle arrive à 445 000 kms sans gros frais (le train arrière est toujours d'origine, l'embrayage aussi ...). C'est vraiment une bagnole costaude qui est super économique à l'usage. Le truc c'est que je n'aurais pas du la garder aussi longtemps et la revendre en 2000 quand elle n'avait pas encore 200 000 kms et qu'elle valait encore de l'argent pour reprendre une auto plus moderne. Mais à l'époque on disait que les premiers diesel à injection directe rencontrait des problèmes, j'ai hésité ... Finalement j'ai gardé la 306, j'ai enquillé les kilomètres et passé le cas des 300 000 puis des 400 000 kms. Maintenant elle ne vaut plus rien, je n'ai donc plus qu'à la garder jusqu'au bout. Mais sans clim, sans DA, sans vitres électriques, sans fermeture centralisée, bref sans tien du tout, d'accord je n'ai pas de risque de panne :neji-sama , mais j'ai une voiture qui date et bien que je soit allé plusieurs fois en Italie avec il y a quelques années, maintenant je ne peux plus faire que des petits trajets de 40/50 bornes. Ce n'est pas pas tant niveau fiabilité que je crains (quoique faire 1500kms avec une auto qui a + de 400 000 kms serait couillu), mais c'est surtout surtout niveau agrément...

 

L'autre jour, il y avait une 308 diesel break TAXI à côté de moi, j'étais bluffé par son silence à côté de mon moteur qui fait "GRRR" très fort.

C'est pour cela que je pense que je revendrai la TOY avant les 200 000 kms pour en tirer quelque chose et enquiller sur une autre auto plus récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bien sur,si tu peut te permettre de la revendre un bon prix,pourquoi se priver.Nous n'avons qu'une vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

445000.jpg

 

445 000 kms ce matin

(désolé pour la qualité de la photo faite avec mon tel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Sinon j'ai fait 278kms avec la TOY ce weekend et j'ai remis 13,1L de gasoil, ce qui fait une moyenne de 4,7l/100 ce qui me semble pas mal du tout.

Ce sera à confirmer car je m'arrête au premier "clac" donc il peut y avoir une marge d'erreur. Mais c'est encourageant sur un parcourt mixte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Mème pas 5 L/100,c'et un peut ce que je t 'avais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Mème pas 5 L/100,c'et un peut ce que je t 'avais dit

Avec des bouchons et de l'autoroute en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Sur le même parcours, je faisais 7L2 avec la POLO, il me fallait 20L de SP98, déjà 20 centimes plus cher au litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Là, j'en ai eu pour moins de 17€ de gasoil alors qu'avec la POLO il m'en aurait coûté 32€ en SP98. J'ai donc économisé au bas mot 15€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

y a pas photos,là tu a fait la bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est fou les économies qu'on fait en roulant au diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

moi je fais 4.8l avec la c3 1.4 HDI sur route sinueuse du lot c est a dire que sur nationale route normal je doit tourner a 4.2l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Demain, je vais faire la carte grise de la TOY ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...