Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

en 1963,de toute façon,c'est vrai je n'ai pas eut le temps de voir les HLM,je ne pense pas qu'il y en avait,mais pas certain non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjours a tous!

Il pleut sur mon village.La 605 a démarré du 1er coup ce matin,sans fumée.Donc,bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Il pleut sur mon village.La 605 a démarré du 1er coup ce matin,sans fumée.Donc,bonne affaire!

 

Salut Elvis, salut à tous,

C'est tout trempé ce matin, il a dû pleuvoir cette nuit, mais ciel bleu maintenant et beau soleil.

Bonne nouvelle pour ta 605, reste a surveiller la consommation d'huile...

Au fait, es-tu allé voir les photos techniques que j'ai mis là : Simca 1300-1500 & 1301-1501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut MARCO,

T'inquiète,je fais attention a tout.Je vais passer sur ton site,mais là,j'ai des trucs a faire.En plus mauvaise nuit,car je n'arrivais pas a pisser,un léger blocage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MARCO,

T'inquiète,je fais attention a tout.Je vais passer sur ton site,mais là,j'ai des trucs a faire.En plus mauvaise nuit,car je n'arrivais pas a pisser,un léger blocage!

Cela m'est déjà arrivé, c'est pénible, moi, j'ai très bien dormi, avec tout ce que j'ai fait hier, ça ne m'étonne pas.

 

Filtre à gasoil aussi avant l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Les bougies de préchauffage ont 1 an.Tout est a surveiller,quand tu as une autre voiture.Disons que je vais changer le principal(2 pneus et moteur d'essuie glaces et après,je verrais plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies de préchauffage ont 1 an.Tout est a surveiller,quand tu as une autre voiture.Disons que je vais changer le principal(2 pneus et moteur d'essuie glaces et après,je verrais plus clair.

 

Deux pneus neufs à l'entrée de l'hiver, c'est bien. Et en plus les bougies de préchauffage récentes, c'est exellent !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

De toute façon,il n'y a pas le choix,ils sont au témoin,mais tout celà je le savais AVANT,donc pas de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il n'y a pas le choix,ils sont au témoin,mais tout celà je le savais AVANT,donc pas de surprises.

 

C'est qu'il faut, en savoir le plus possible avant.

C'est Madame qui doit être contente aussi, une nouvelle voiture, c'est toujours une fête.

Bon, je file au marché !!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Pour ma femme,une nouvelle voiture,c'est de l'argent a sortir.Comme tu dit,c'était la st yves hier........Pour lydie,une voiture ou j'avais tout fait faire dessus,je n'avais pas a l'échanger.Donc,je lui ai dit,les pneus étaient craquelès,enfin,j'ai employer tout "mes" arguments.De toute façon,je devais aussi repasser le CT en février,ça sera un peut en avance,c'est tout.Là,j'ai jusqu'au 23 novembre pour le faire et changer la carte grise et plaques nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma femme,une nouvelle voiture,c'est de l'argent a sortir.Comme tu dit,c'était la st yves hier........Pour lydie,une voiture ou j'avais tout fait faire dessus,je n'avais pas a l'échanger.Donc,je lui ai dit,les pneus étaient craquelès,enfin,j'ai employer tout "mes" arguments.De toute façon,je devais aussi repasser le CT en février,ça sera un peut en avance,c'est tout.Là,j'ai jusqu'au 23 novembre pour le faire et changer la carte grise et plaques nouvelles.

 

Bonne fête alors !!!

Diesel = consommation moindre et gasoil moins cher et l'assurance sera sans doute moins chère...

Le ciel s'est couvert brutalement, il y avoir de l'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Merci MARCO,la tornade est passée:)

Disons que ce n'est pas un échange coup de coeur,mais un truc raisonable(pour une fois).Ici,dans ton département=brouillard et pluie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MARCO,la tornade est passée:)

Disons que ce n'est pas un échange coup de coeur,mais un truc raisonable(pour une fois).Ici,dans ton département=brouillard et pluie....

 

Ouf, revenu de faire les courses, le soleil se pointe par moment...

 

Soyons raisonnables pour une fois.

Eventuellement, si je loue une shampooineuse pour les tapis de la Xantia, voudrai tu en profiter gratuitement pour la 605, quand je descendrai en juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Oui,bien sur,c'est sympa de ta part:)

Ici,toujours brouillard et pluie,un vrai temps de toussaint,vers 18h,je vais a BEAULIEU vers 18h,rechercher mon fils loick,ils font le repas de fermeture,fermé 3 semaines,mais il a 2 semaines de CFA et des heures a récupérer,donc,ça ne touche pas ses futurs CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,bien sur,c'est sympa de ta part:)

Ici,toujours brouillard et pluie,un vrai temps de toussaint,vers 18h,je vais a BEAULIEU vers 18h,rechercher mon fils loick,ils font le repas de fermeture,fermé 3 semaines,mais il a 2 semaines de CFA et des heures a récupérer,donc,ça ne touche pas ses futurs CP.

 

Bon, tu va "inaugurer la 605, un détail: la roue de secours est-elle gonflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Non,je prend la R19 a lydie.Tu sait bien,je suis en panne de moteur d'essuie glace.Pas avant 2 mois,le temps de raceter 2 pneus et le reste,ct ,cg,plaques.Je regarderais pour la roue de secours,car là,ça tombre dru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je prend la R19 a lydie.Tu sait bien,je suis en panne de moteur d'essuie glace.Pas avant 2 mois,le temps de raceter 2 pneus et le reste,ct ,cg,plaques.Je regarderais pour la roue de secours,car là,ça tombre dru.

 

Comme hier içi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

De toute façon,je vais faire travailler le petit garage de ste fortunade,il est vraiment sympa et au top et moins cher que les autres.Les pneus de scooter,je les paye 10 euros de moins chez lui et la pose est de 10 euros contre 13euros chez maxauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

A moins qu'hervé ait 2 roues en super état,mais bon,on vera d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 195/65/15 91 H

 

Tant que ce n'est pas un indice vitesse V, ça va pour le prix.

Moi, j'ai eu des surprises avec les 185 x 65 x 15 88 V !!!

Bon, je file chez une amie lui repeindre la grille du jardin...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Comme ici,soleil a 18h,j'ai été chercher mon fils,en mème tempq,j'ai ramené le poste pourri et j'ai reprit le mien.Il lui reste les 2 bras d'essuie glace a me retrouver,car il avait commencer a démonter et là,il vient d'émménager.Tout les filtres a changer et vidange a faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici,soleil a 18h,j'ai été chercher mon fils,en mème tempq,j'ai ramené le poste pourri et j'ai reprit le mien.Il lui reste les 2 bras d'essuie glace a me retrouver,car il avait commencer a démonter et là,il vient d'émménager.Tout les filtres a changer et vidange a faire......

 

Déjà !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici,soleil a 18h,j'ai été chercher mon fils,en mème tempq,j'ai ramené le poste pourri et j'ai reprit le mien.Il lui reste les 2 bras d'essuie glace a me retrouver,car il avait commencer a démonter et là,il vient d'émménager.Tout les filtres a changer et vidange a faire......

 

Les affaires avancent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...