Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Honda Legend Coupé V6 BVM


Invité §Lex887Rf

Messages recommandés

Invité §bee816Qz

Bon la nana de la Matmut est tres pessimiste, c'est un autre mec qui tranche pour ce genre de choses. Selon la nana, n'etant assuré chez eux que depuis 14 mois, et etant encore jeune conducteur, la probabilité est proche de 0. C'est une voiture "tres puissante", et les "pieces de carrosseries doivent etre tres cheres". Elle m'a dit d'attendre mes deux ans de permis pour commencer à pensser a des voitures de "+ de 10ch" :evil: :evil:

 

Je vais passer cet apres midi mais ca va etre compliqué, ils ne sont pas vraiment reputé pour negocier les tarifs ou autre...

 

:cry:

 

 

:bah:

 

Au pire tu l'achètes pis tu l'assures quand t'auras tes deux ans de permis :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor471KR

:bah:

 

Au pire tu l'achètes pis tu l'assures quand t'auras tes deux ans de permis :oui:

 

De toute manière, on a jamais d'accident en Honda .... superstition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

De toute manière, on a jamais d'accident en Honda .... superstition

 

En plus le temps qu'il puisse l'assurer il pourra la bichonner dans son garage :oui::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

En plus le temps qu'il puisse l'assurer il pourra la bichonner dans son garage :oui::bien:

 

Bon toutes les assurances que j'ai appelé sont negative, si seuleument j'avais 6 mois de permis de plus :cry:

 

J'ai penssé a cette solution, mais ca m'ennuie car je n'ai pas de garage. Et puis si jamais j'ai un pepin dans les 6 prochains mois ben je l'aurai dans le l'os. A la rigueur je pourrai toujours vendre la caisse 2x a 3x plus cher mais bon. J'ai vu la meme sur un site d'annonce, le type en veux 3000€ et elle totalise 300000km :beuh: :beuh:.

 

Autant dire que je suis en train de passer devant l'affaire du siecle.

 

 

Cet aprem je vais me deplacer pour tenter le tout pour le tout, ont sait jamais. :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Bon toutes les assurances que j'ai appelé sont negative, si seuleument j'avais 6 mois de permis de plus :cry:

 

J'ai penssé a cette solution, mais ca m'ennuie car je n'ai pas de garage. Et puis si jamais j'ai un pepin dans les 6 prochains mois ben je l'aurai dans le l'os. A la rigueur je pourrai toujours vendre la caisse 2x a 3x plus cher mais bon. J'ai vu la meme sur un site d'annonce, le type en veux 3000€ et elle totalise 300000km :beuh: :beuh:.

 

Autant dire que je suis en train de passer devant l'affaire du siecle.

 

 

Cet aprem je vais me deplacer pour tenter le tout pour le tout, ont sait jamais. :cyp:

 

C'est pour ça achètes la :oui: Sinon tu vas avoir des regrès et tu te dira "si j'avais su je l'aurais prise quand meme"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar824rc

C'est un "prête-nom" qu'il te faut. Un membre de ta famille peut-il l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Bon aucune assurance n'est ok. J'hesite encore entre l'achetter et la stocker, sachant y'en aura pour 8 mois, et que je pourrai surement trouver une autre bonne affaire d'ici là. En plus je suis pas sur que ce sera ok pour les assureurs a ce moment là.

 

Reste plus qu'a essayer de convaincre mon pere mais il sera pas d'accord pour faire prete nom. :D

 

 

Au pire je la rachette et la vend deux fois plus cher sur le Web, mais c'est pas tres honnette :cyp:.

 

 

 

Je vais voir, la nana du garage m'a dit que j'etait le seul sur le coup, en contradiction avec le vieux roublard de vendeur :W .

 

lexus_cars_1115655986_imag0025.jpg.b539e238cfcc24b4febc2e668cb5221f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Elle est vraiment très belle :lover:

 

T'as essayer de baisser le prix car elle est encore un peu chère non ? :??:

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Non, en fait elle est pas chere du tout, et les mecs du garage le savent :cyp:

 

 

C'est une caisse magnifique et surtout une affaire en or. Malheureusement elle ne sera pas pour moi :cry: :cry:

 

Ne jamais essayer un V6, ca rend dependant :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Quel domage que tu puisse pas l'assurer !

Une si belle voiture , pas trop cher ( et stock en plus ) , qui risque de partir dans des mains pas forcement respectueuse ( Une trappe alu sur la legend :L ) .

Vraiment domage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Salut, cherche bien une assurance, même au tiers, car ça doit pas étre mal comme voiture. C'est dommage qu'elle ne soit pas BVA (c'est trop top pour "cruiser" dans un gros coupé pas tape à l'oeil-comme je fais!-Zen (c'est Jap) avec de la bonne musique...)Par contre, ton garage te raconte des cracks : c'est une voiture invendable ! y'a surement personne sur le coup à ce prix : elle cote 1600 € dans la centrale et je préfére ne pas te parler de l'Argus : tu ferais une attaque !

à 2500€, sur que dans 2 mois tu l'as, (la différence te paiera, l'assurance "de luxe" qui voudra bien te prendre !): c'est le type même de voiture qui reste sur le parc à les emmerder pendant six mois (coupé, essence V6 et jap en plus !)

Vas y avec l'argus et la centrale sous le bras, tu les verra palir ! dit ton prix (2500€ maxi, laisse tes coordonnées, fais semblant que t'es pas préssé, repére bien où elle est garée et le kilométrage compteur,-comme ça si le gros malin te téléphone le lendemain tu peux vérifier si c'est vrai que quelqu'un l'a essayé-personne ne lui ferra une proposition sans éssai..-.Si tu as l'impression qu'il te raconte des bourres, confirme lui ton prix en lui disant que hélas, tu es un pauvre jeune qu'a pas plus à mettre dedans, et qu'en plus ton assurance sera chére !

En tous cas ne l'achéte pas à ce prix, ça parait super, mais c'est du vol en réalité !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

T'as tout essayé, solly azar, la suisse etc etc ?? Sinon je serai toi je ferai la carte grise au nom de mon pere assurée à son nom et toi en 2e conducteur, c'est ce que j'ai fait pour ma voiture en attendant d'avoir mes 3 ans de permis pour plus etre jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Salut, cherche bien une assurance, même au tiers, car ça doit pas étre mal comme voiture. C'est dommage qu'elle ne soit pas BVA (c'est trop top pour "cruiser" dans un gros coupé pas tape à l'oeil-comme je fais!-Zen (c'est Jap) avec de la bonne musique...)Par contre, ton garage te raconte des cracks : c'est une voiture invendable ! y'a surement personne sur le coup à ce prix : elle cote 1600 € dans la centrale et je préfére ne pas te parler de l'Argus : tu ferais une attaque !

à 2500€, sur que dans 2 mois tu l'as, (la différence te paiera, l'assurance "de luxe" qui voudra bien te prendre !): c'est le type même de voiture qui reste sur le parc à les emmerder pendant six mois (coupé, essence V6 et jap en plus !)

Vas y avec l'argus et la centrale sous le bras, tu les verra palir ! dit ton prix (2500€ maxi, laisse tes coordonnées, fais semblant que t'es pas préssé, repére bien où elle est garée et le kilométrage compteur,-comme ça si le gros malin te téléphone le lendemain tu peux vérifier si c'est vrai que quelqu'un l'a essayé-personne ne lui ferra une proposition sans éssai..-.Si tu as l'impression qu'il te raconte des bourres, confirme lui ton prix en lui disant que hélas, tu es un pauvre jeune qu'a pas plus à mettre dedans, et qu'en plus ton assurance sera chére !

En tous cas ne l'achéte pas à ce prix, ça parait super, mais c'est du vol en réalité !

bonne chance

 

 

Effectivement, le garage à bidonné: discours contradictoire entre le vendeur et la secrataire. C'est pas grave, c'est leurs metier lol. Et puis je les comprend, une telle caisse devrai partir.

 

Pour le prix argus, je suis d'accord seuleument en me basant sur les tarifs pratiqués par les autres vendeurs du net, cette fourre cote plutot dans les 8000€. :evil: Pour moi elle vaut largement 4000€. Elle est reelement dans un etat exeptionnel, avec entretien Honda et le tsointsoin. :jap:

 

Bref, c'est pas tout a fait fini cette histoire, cette voiture ne finira pas au mains d'un jacky ( d'ailleurs ils hantent mes contrées :W ).

 

Elle merite sa place au coté des serie 7 et autre classes S. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

T'as tout essayé, solly azar, la suisse etc etc ?? Sinon je serai toi je ferai la carte grise au nom de mon pere assurée à son nom et toi en 2e conducteur, c'est ce que j'ai fait pour ma voiture en attendant d'avoir mes 3 ans de permis pour plus etre jeune conducteur.

 

Mon pere veut pas, il avait refuser aussi pour la civic...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

C'est un "prête-nom" qu'il te faut. Un membre de ta famille peut-il l'acheter ?

Superbe caisse. :bien::tourne:

Si tu arrives à convaincre un

membre de ta famille.. :roll:

Le mieux c'est ton père. :W

 

SInon tu peux l'achetter, la mettre

à ton nom et déclarer comme

conducteur principal ton père et

toi en second pour l'asssurance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Il y a même les essuies-glaces

sur les phares. :tourne:

lexus_cars_1115655674_imag0019.jpg.37b4617448192d61b6c24b4b2c4cd828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar824rc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Il y a même les essuies-glaces

sur les phares. :tourne:

lexus_cars_1115655674_imag0019.jpg.70165db2207dbf2773b0b455cf08e0fc.jpg

 

Y'a aussi l'ABS et l'airbag conducteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar824rc

Bon c'est bon je l'achète à mon nom :cyp:

 

 

 

 

et je sors :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Bon c'est bon je l'achète à mon nom :cyp:

 

 

 

 

et je sors :coucou:

 

:lol:

 

 

Honnetement tu ferais une belle affaire. Y'a nous75 qui etait branché aussi je crois. J'ai appelé des potes mais ils sont fauchés en ce moment :D .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'aime :love:

 

T'as essayé la Macif ? J'ai 4 ans de permis (dans le cadre de l'AAC), 5% de bonus et ils me prennent 600 euros annuels pour ma Supra, 14CV :ddr: (en réponse à la personne qui s'est fait jeter avec 4 ans et demi de permis et 20% de bonus pour un CRX 125 cv :L ).

 

En tiers simple, évidemment. Azur assurance me proposait 1900 € :ptdr:

 

Sinon, quelle belle affaire :eek:

 

Je rencarderais bien mon père dessus, une fois la MG vendue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Ca j'aime :love:

 

T'as essayé la Macif ? J'ai 4 ans de permis (dans le cadre de l'AAC), 5% de bonus et ils me prennent 600 euros annuels pour ma Supra, 14CV :ddr: (en réponse à la personne qui s'est fait jeter avec 4 ans et demi de permis et 20% de bonus pour un CRX 125 cv :L ).

 

En tiers simple, évidemment. Azur assurance me proposait 1900 € :ptdr:

 

Sinon, quelle belle affaire :eek:

 

Je rencarderais bien mon père dessus, une fois la MG vendue :cyp:

 

:bah: J'ai 14 mois de permis et 5% de bonus. C'est mallheureusement impossible ou vraiment hors de prix. J'ai mis Nous75 sur le coup, il semble interessé et j'espere qu'il nous fera un bon reportage avec son et image :lover: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

J'ai juste la version précédente, en 3.5, et BVA c'est d'un confort et d'un silence royal.

 

Un petit photoreportage :D:voyons::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

J'ai juste la version précédente, en 3.5, et BVA c'est d'un confort et d'un silence royal.

:bien:

C'est celle de quelle année ?

Tu peux nous dire les principales différences

avec celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

lexus_cars_1115655986_imag0025.jpg.7a95e51c101d6b6c9fd22f4db9befee7.jpg

Copaing ! :coucou:

Au pire je la rachette et la vend deux fois plus cher sur le Web, mais c'est pas tres honnette :cyp:.

Mon conseil : achète-la au prix que tu peux, mais achète-la, b*r**l !!! :D Cette caisse est de loin la plus géniale que j'aie pu conduire (mise à part la Legend 2 :ddr:), la mienne a 325000km et se porte à merveille, c'est dire si c'est solide.

Dommage que t'aies pas pu monter au dessus de 3500tr, c'est justement là que ça devient intéressant... :eek:

 

Le gros problème de cette voiture, c'est qu'elle est aussi invendable qu'inestimable, tellement elles deviennent introuvables, surtout en BVM. L'assureur qui te la remboursera t'en donnera 1000€, mais si tu en cherches une belle, apprête toi à mettre 5000€ ou plus... D'où mon avis, même si c'est pour la garder 6 mois au chaud, à 3200€, hésite pas. J'ai eu la mienne à 270000km y'a 3 ans, et le vendeur me l'a lâchée à 2400€ en désespoir de cause (elle dormait depuis 6 mois), ce que j'ai trouvé déjà très correct.

Pour l'assurance c'est clair qu'il faut bien chercher, négocier, penser à la collection ou utiliser un prête nom, mais y'a une solution, c'est sûr, c'est pas une R5 Turbo non plus :W .

 

Côté budget d'utilisation, c'est vrai que les pièces sont :eek: chères (surtout l'extérieur), mais durent longtemps. J'avais pris des renseignements avant d'acheter la mienne, petits exemples (pièces seules) :

Plaquettes AV : 75€

Paire de disques AV : 272€

1 Cardan : 450€

1 rotule de suspension AV : 200€

2 pneus Michelin Premacy : 250€

1 aile AV nue : 820€ :eek:

1 optique de veilleuse : 120€

Silencieux flexible AV : 380€

Silencieux intermédiaire : 300€

Vitre de rétroviseur : 140€ (chez le vitrier : 30€ :W)

J'ai été très étonné par la consommation, 10L/100km grand maxi sur route en avoinant un peu quand même :oops:, en ville c'est vrai que ça peut grimper à 12-13L mais jamais plus.

 

Les (rares) points à surveiller :

- corrosion dans les ailes AR, à rectifier au plus vite sinon ça pourrit tout :(

- corrosion entre le pare-brise et le toit ouvrant, pareil (sinon fuites dans l'habitacle... :W)

- sifflements dans les joints de porte, en haut à l'avant

- déchirure au soleil des 2 morceaux de skaï :??: derrière les appuie-têtes AR

- claquement à froid des poussoirs hydrauliques de soupape, défaut connu de ce moteur, c'est impressionnant mais sans importance :D par contre si ça s'arrête jamais, il faut changer le poussoir bloqué mais c'est très rare.

- grippage du mécanisme de frein à main dans les étriers AR, le frein à main ne marche plus d'un côté, attention aux garage en pente :W

- usure des rotules de suspension, à brutaliser mais pas trop quand même :D

Les 2 derniers sont contrôlés au CT de toute façon.

 

Impressions de conduite :

Bien :

- le moteur, la boîte et encore le moteur :lover:

- la tenue de route imprenable et le freinage ultra puissant (attention à pas se faire emplafonner...)

- la direction, faut s'y faire mais conduire avec un doigt :rs:

- le silence de marche (si si moi je trouve)

- 150 en 3e :rs:

- bon braquage, facile à garer pour sa taille

- l'acoustique de l'habitacle est :lover: ...

 

Pas bien :

- amortissemen bof bof, mou mais qui absorbe mal les petits trous

- 4e trop longue, sert à rien :(

- très longue à chauffer (15 minutes mini) (et mon thermostat n'est pas coincé, je précise :ddr:)

- gros bruits d'air autour des rétros au dessus de 150

- les haut-parleurs AR d'origine, beurk et pas standard (on peut monter des 165mm en bidouillant un peu)

 

En un mot, achète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

En un mot, achète ;)

Voilà qui est clair !!! :bien:

Il y en a deux que j'ai repérées

dans mon coin, conduites par des

vieux, dont une 3.5. :bien:

creeks_1109680938_dscn2742.jpg.06da088cb1fb23a85a3c5058d8c75711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

La 3.5 est pas terrible, fade à souhait, uniquement en berline, et 200ch à 5000tr pour presque 2 tonnes, c'est pas 177 à 6000 pour 1T4...

 

ps : j'ai un gros doute sur les 177ch, au vu des perfs que j'ai mesurées et des "comparaisons" inattendues (largué une 325i e36, suivi une 309 GTI16...), je voterais plutôt entre 200 et 220ch réels pour le 2.7 :??:

edit : tout d'origine bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

TU peux m'en dire un peu plus sur

les ammortisseurs: tu dis qu'ils sont

mous :??: dan sle bon ou mauvais sens ?

 

Ca coûte combien à changer ?

Ca dure longtemps ?

 

 

 

 

 

Salut, cherche bien une assurance, même au tiers, car ça doit pas étre mal comme voiture. C'est dommage qu'elle ne soit pas BVA (c'est trop top pour "cruiser" dans un gros coupé pas tape à l'oeil-comme je fais!-Zen (c'est Jap) avec de la bonne musique...)Par contre, ton garage te raconte des cracks : c'est une voiture invendable ! y'a surement personne sur le coup à ce prix : elle cote 1600 € dans la centrale et je préfére ne pas te parler de l'Argus : tu ferais une attaque !

à 2500€, sur que dans 2 mois tu l'as, (la différence te paiera, l'assurance "de luxe" qui voudra bien te prendre !): c'est le type même de voiture qui reste sur le parc à les emmerder pendant six mois (coupé, essence V6 et jap en plus !)

Vas y avec l'argus et la centrale sous le bras, tu les verra palir ! dit ton prix (2500€ maxi, laisse tes coordonnées, fais semblant que t'es pas préssé, repére bien où elle est garée et le kilométrage compteur,-comme ça si le gros malin te téléphone le lendemain tu peux vérifier si c'est vrai que quelqu'un l'a essayé-personne ne lui ferra une proposition sans éssai..-.Si tu as l'impression qu'il te raconte des bourres, confirme lui ton prix en lui disant que hélas, tu es un pauvre jeune qu'a pas plus à mettre dedans, et qu'en plus ton assurance sera chére ! En tous cas ne l'achéte pas à ce prix, ça parait super, mais c'est du vol en réalité !

bonne chance

T'es trop fort toi. :bien::) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

La 3.5 est pas terrible, fade à souhait, uniquement en berline, et 200ch à 5000tr pour presque 2 tonnes, c'est pas 177 à 6000 pour 1T4...

 

La mienne 3.5 fait 220cv, et c'est sur que c'est pas super sportive, mais ce n'est pas sa vocation. Mais c'est une super berline pour rouler à 160 et plus sur autoroute dans un silence et un confort impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

TU peux m'en dire un peu plus sur

les ammortisseurs: tu dis qu'ils sont

mous :??: dan sle bon ou mauvais sens ?

 

Ca coûte combien à changer ?

Ca dure longtemps ?

 

C'est une suspension à l'américaine, très souple, c'est pas "mauvais" mais juste très différent des "européennes", beaucoup plus confortable mais plus pataud, un peu style BX à l'arrière. Heureusement les trains et le chassis rattrappent ça en bonne partie, mais autant tu peux lâcher beaucoup de choses sur autoroute, autant dans les virolos savoyards tu suis pas plus qu'une 306 HDI :W.

A changer ça doit être comme le reste, assez cher :L, mais les miens sont d'origine donc ça a l'air solide :D. Ceci dit, si tu les change pour des origine, ça sera pareil, c'est normal, et pour des rabaissés, ça doit être plus que dur à trouver.

Enfin personnellement je trouve le compromis très bien, capable d'avaler les km sans la moindre fatigue et assez efficace pour se faire plaisir quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...