Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Pas besoin ton sous entendu est assez clair, Tu ne parlais pas des électeurs de Cheminade si ? :buzz:

 

 

Je parlais de la région. :chut:

En parlant de bleu (c'est à la mode :ange: ) , la photo est de mauvaise qualité mais je connais un peu le proprio de cette Williams

- 100000 km

- 1ère main

- Etat concours

 

Elle sera à vendre à l'automne comme je l'ai dit à @314116

 

 

 

 

Clio.jpg

 

A tarif démocratique ou sur la côte surfaite de Youngtimers? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Vu la côte d'une Williams, le type serait con de la revendre à prix démocratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

C'est aimable pour lui

 

Oh ça va, un peu de second degré... Mais n'empêche que c'est un fait, tu ne vas pas revendre une Clio Williams à 3000€ si la plupart des exemplaires en vente sont à 10.000 :bah: Enfin après tant mieux s'il compte le faire, ça fera quelqu'un qui ne surfera pas sur la vague de la spéculation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

bonjour

 

c'est normal que la barre bleue de page en haut a disparu ?

:hello:

 

Quelques bugs sur le Forum cet aprem, mais ça revient peu à peu au calme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'amour rend aveugle :jap:

 

 

 

Quand ca provient de personne qui n'ont jamais mis le cul dans une cx, sinon en passager et d'une peut être passablement défraichi, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

Cela prouve que vous n'y connaissez quedal... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

Quand ca provient de personne qui n'ont jamais mis le cul dans une cx, sinon en passager et d'une peut être passablement défraichi, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :o

Cela prouve que vous n'y connaissez quedal... :hihi:

Je t'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans une CX, que ce soit comme passager ou conducteur. C'est si bien que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, je respecte davantage et beaucoup plus ce choix que les presque 20% qui ont voté FION

 

L'ennemi, c'est le Fion cocotteventuri.gif.18c0d7d74bc97c21738cb4f486549695.gif

 

 

 

Quitte à l'avoir dans le fion je préfère quand c'est explicité clairement...

Que par un type qui se dit de "gauche" mais dont on ne sait ni d'où il vient, ni où il va... :pfff:

 

Quand on voit sa première réaction c'est d'aller bouffer à La Rotonde comme au vieux temps de Sarko au Fouquet's, et que celui ci ci déclare

"je n'ai pas de leçons à recevoir du petit peuple"?! C'est clair ca donne confiance, On se dit on est loin de la droite :buzz:

5ans de Hollande le président le plus médiatiquement décrié, pour foncer tête couché sur son premier sbire qui arrive vent debout!

 

Tu sais quoi je préférais 100 fois, 1000 fois, 10 000 fois Fillon à ce tocard de parvenu de Micron!

Comme je disais quitte à l'avoir dans le cul je préfère que cela soit par un programme de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui plusieurs fois dans quelques CX dont GTI TURBO 2 blanche avec près de 400 000 km, etc...

 

C'est vraiment une excellente et meilleure routière à cette époque.....

Tous les mags disent toujours de très bien.....

freinage

tenue de route

comportement routier

confort

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans une CX, que ce soit comme passager ou conducteur. C'est si bien que ça ?

 

 

 

Franchement je trouve ca excellent, la même impression qu'une ds, suspension, frein, en peut être plus élaboré, en matière de position de conduite, et d'agrément!

Moi c'est loin d'être une sportive, donc je roule à allure raisonnable, mais j'ai la banane à rouler avec, je m'en lasse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quitte à l'avoir dans le fion je préfère quand c'est explicité clairement...

Que par un type qui se dit de "gauche" mais dont on ne sait ni d'où il vient, ni où il va... :pfff:

 

Quand on voit sa première réaction c'est d'aller bouffer à La Rotonde comme au vieux temps de Sarko au Fouquet's, et que celui ci ci déclare

"je n'ai pas de leçons à recevoir du petit peuple"?! C'est clair ca donne confiance, On se dit on est loin de la droite :buzz:

5ans de Hollande le président le plus médiatiquement décrié, pour foncer tête couché sur son premier sbire qui arrive vent debout!

 

Tu sais quoi je préférais 100 fois, 1000 fois, 10 000 fois Fillon à ce tocard de parvenu de Micron!

Comme je disais quitte à l'avoir dans le cul je préfère que cela soit par un programme de droite!

 

 

 

Pas de chance, ton champion est qualifié ... pour aller voir le juge :D

 

Plus sérieusement, si MACRON ne te convient pas, vote MLP :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

Franchement je trouve ca excellent, la même impression qu'une ds, suspension, frein, en peut être plus élaboré, en matière de position de conduite, et d'agrément!

Moi c'est loin d'être une sportive, donc je roule à allure raisonnable, mais j'ai la banane à rouler avec, je m'en lasse pas!

D'accord :jap:

Essaie de vider le cache Internet de ton navigateur, ça a marché pour moi !

Pareil pour moi :)

 

C'est ultra confortable

J'imagine en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de chance, ton champion est qualifié ... pour aller voir le juge :D

 

Plus sérieusement, si MACRON ne te convient pas, vote MLP :bah:

 

 

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas mon champion...

mais quitte à choisir entre une blenoragie et le cholera je prefere la bléno... :lol:

 

Second tour? Ni l'un ni l'autre, je vais subir.... de toutes façons je me casse en weekend loin en dehors des "frontières" enfin ce qu'il en reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...