Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Sur la route du retour, tu as dû passer à 10 minutes de la maison. :o

Je ne pense pas car nous sommes rentrés du musée de l'Atlantique à Raversyde par la Belgique (Bruxelles, Charleroi, puis Charleville, Vouziers et l'Argonne).

 

Comme quoi, il ne pleut pas toujours dans le Nord. :D

Il a plu mais le vent poussait régulièrement les nuages ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car nous sommes rentrés du musée de l'Atlantique à Raversyde par la Belgique (Bruxelles, Charleroi, puis Charleville, Vouziers et l'Argonne).

 

 

Ah oui, tu es passé par Bruxelles plutôt que par Tournai. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09chien(www-MsnTrucAstuce-fr).gif le Bistrot

 

 

Salut Lavermois kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

 

Comme je suis content avec les sphères neuves.

 

Reste à trouver les vis de goulotte de durites d'essence. Cette goulotte va du filtre à essence, qui est contre le réservoir au compartiment moteur, pour l'instant, c'est saucissonné avec du fil de fer. J'ai déjà trouvé trois vis, il m'en manque une, référence 96 133 403 et bien sûr NFP. Le casseur attend une Xantia pour la semaine prochaine.

 

 

Le manchonnage sur le retour de conjoncteur-disjoncteur tient le coup depuis décembre dernier et 111000 km, la Xantia a 120000 km.

 

Couinement lors du démarrage à froid depuis quelque temps, ce bruit qui du à peine une seconde se produit dès que le moteur tourne de lui-même.

 

Le pot de détente frotte toujours parfois contre la tringlerie de commande de hauteur, ce qui fait un bruit désagréable dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Lavermois kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

 

Comme je suis content avec les sphères neuves.

 

Reste à trouver les vis de goulotte de durites d'essence. Cette goulotte va du filtre à essence, qui est contre le réservoir au compartiment moteur, pour l'instant, c'est saucissonné avec du fil de fer. J'ai déjà trouvé trois vis, il m'en manque une, référence 96 133 403 et bien sûr NFP. Le casseur attend une Xantia pour la semaine prochaine.

 

 

Le manchonnage sur le retour de conjoncteur-disjoncteur tient le coup depuis décembre dernier et 111000 km, la Xantia a 120000 km.

 

Couinement lors du démarrage à froid depuis quelque temps, ce bruit qui du à peine une seconde se produit dès que le moteur tourne de lui-même.

 

Le pot de détente frotte toujours parfois contre la tringlerie de commande de hauteur, ce qui fait un bruit désagréable dans l'habitacle.

Pour la vis, tu vas là

ça serait bien le diable si tu trouves pas ton bonheur :

restagraf.com/fr/

Ensuite , tu vas chez ton AD préféré....

 

Pour ton manchonnage , pas de souci, il n'y a pas de pression sur le circuit retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vis, tu vas là

ça serait bien le diable si tu trouves pas ton bonheur :

restagraf.com/fr/

Ensuite , tu vas chez ton AD préféré....

 

Pour ton manchonnage , pas de souci, il n'y a pas de pression sur le circuit retour

 

 

Hélas, la vis n'existe pas au catalogue Restagraf, ni chez Berner, j'avais regardé en août quand les vis ont disparu ! :bah:

Pour info, prix pour les huit sphères que je viens de remplacer : 593 €.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Lavermois kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

 

Comme je suis content avec les sphères neuves.

 

Reste à trouver les vis de goulotte de durites d'essence. Cette goulotte va du filtre à essence, qui est contre le réservoir au compartiment moteur, pour l'instant, c'est saucissonné avec du fil de fer. J'ai déjà trouvé trois vis, il m'en manque une, référence 96 133 403 et bien sûr NFP. Le casseur attend une Xantia pour la semaine prochaine.

 

 

Le manchonnage sur le retour de conjoncteur-disjoncteur tient le coup depuis décembre dernier et 111000 km, la Xantia a 120000 km.

 

Couinement lors du démarrage à froid depuis quelque temps, ce bruit qui du à peine une seconde se produit dès que le moteur tourne de lui-même.

 

Le pot de détente frotte toujours parfois contre la tringlerie de commande de hauteur, ce qui fait un bruit désagréable dans l'habitacle.

 

 

C'est sûr que ça doit faire un sacré changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut bien un bon jogging :}

 

 

En tout cas j'admire ton courage. Et la partie ou tu vidange la boitoto va servir à mon pote avec sa 728iA, je pense que ça doit être le même délire (voire la même boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas j'admire ton courage. Et la partie ou tu vidange la boitoto va servir à mon pote avec sa 728iA, je pense que ça doit être le même délire (voire la même boite).

Merci !

Pour la BVA oui, même principe ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bah pas mal quand même :

Colonne de direction tordu, aile avant droite à redresser ( si possible ) pare choc avant à changer, phares avant + clignotant droit à changer, calandre à changer, cache sous le moteur à changer et c'est tout !!! Pour un choc à 80KM/H, c'est minime

Saloperie de virage traite, tu as l'impression qu'il est doux mais une fois arrivé au bout bah c'c'est un virage à 70°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas mal quand même :

Colonne de direction tordu, aile avant droite à redresser ( si possible ) pare choc avant à changer, phares avant + clignotant droit à changer, calandre à changer, cache sous le moteur à changer et c'est tout !!! Pour un choc à 80KM/H, c'est minime

Saloperie de virage traite, tu as l'impression qu'il est doux mais une fois arrivé au bout bah c'c'est un virage à 70°

 

Le plus enquiquinant, c'est la colonne direction . :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bah surtout que celle ci est un modèle spécifique ( produite sur 10 mois avec le type VIN JP ) donc trouvé des pièces mécaniques va pas être une partie simple

Enfin énormément de chance quand même... La voiture a glissé est partie en 360°, a tapé le fossé pour ensuite le sauté et a deux doigts de se retourner !!! Enfin superbe rigidité de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que celle ci est un modèle spécifique ( produite sur 10 mois avec le type VIN JP ) donc trouvé des pièces mécaniques va pas être une partie simple

Enfin énormément de chance quand même... La voiture a glissé est partie en 360°, a tapé le fossé pour ensuite le sauté et a deux doigts de se retourner !!! Enfin superbe rigidité de la caisse

 

Dans ton malheur, tu as eu de la chance, tu as pu rentrer chez toi sans dépanneuse. Sinon, avec l'assurance, cela aurait été compliqué avec risque de confiscation de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Bah bon on va faire le plus qui est la carrosserie, mais c va pas être facile de trouver les pièces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

À un ami, je conduisais pas, mais week-end prochain on attaque le démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas, la vis n'existe pas au catalogue Restagraf, ni chez Berner, j'avais regardé en août quand les vis ont disparu ! :bah:

Pour info, prix pour les huit sphères que je viens de remplacer : 593 €.

 

Merci :jap:

Euh.....

Le tarif normal, c'est au environ de 50 € la paire pour les suspensions et 30 € pour les autres ....

Je te laisse faire le calcul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour faire suite à la discussion d'il y a quelques jours, j'ai trouvé une petite vidéo intéressante (et en plus, c'est un gars de chez moi :p )

 

 

 

Comme quoi, le mauvais goût semble régional. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi c'est de mauvais goût de s'éclater plus sur le réseau secondaire que sur de la 4 voies? :??:

Il est certain qu'en urbain, péri-urbain et petits trajets une 125, c'est l'outil idéal

 

Il n'y a que ceux qui l'on fait qui peuvent comprendre ......

 

Et puis attaquer les suites de virolos, c'est quand même plus fun qu'avec une grosse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi c'est de mauvais goût de s'éclater plus sur le réseau secondaire que sur de la 4 voies? :??:

Il est certain qu'en urbain, péri-urbain et petits trajets une 125, c'est l'outil idéal

 

Il n'y a que ceux qui l'on fait qui peuvent comprendre ......

 

Et puis attaquer les suites de virolos, c'est quand même plus fun qu'avec une grosse ....

 

Si je n'ai rien à transporter et qu'il ne pleut pas, je sors en priorité la 125.

Rien qu'en vacances en septembre, j'ai fait 950 km sur place en 125. Sur les petites routes de la Corrèze, c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attaquer les suites de virolos, c'est quand même plus fun qu'avec une grosse ....

Ca dépend quand même du/des virage(s) :cyp: Et c'est vrai que des fois, j'ai quand même des envies de reprendre un GC... Mais bon, ça finit par me passer après un tour avec les bécanes des potes! :ddr:

 

 

Enfin toujours est il que vu les routes qu'il y a dans ma région de gens de mauvais goût (sic), et vu l'utilisation que je fais du-dit réseau routier, j'ai pas besoin de plus gros. :o

 

Après chacun fait comme il veut/aime rouler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quand même du/des virage(s) :cyp: Et c'est vrai que des fois, j'ai quand même des envies de reprendre un GC... Mais bon, ça finit par me passer après un tour avec les bécanes des potes! :ddr:

 

 

Enfin toujours est il que vu les routes qu'il y a dans ma région de gens de mauvais goût (sic), et vu l'utilisation que je fais du-dit réseau routier, j'ai pas besoin de plus gros. :o

 

Après chacun fait comme il veut/aime rouler :bah:

 

 

:calimero:

Ça n'aime pas la taquinerie un breton. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...