Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, mika-89 a dit :

Ah ok bon c’est le même prestataire que sur un autre sur le quel je suis inscrit, sur celui-ci tu as une bannière en bas qui est dans le même principe que l’ancienne bannière que l’on avait avec les réponses aux sujets etc , en fait l’interface est très bien , juste le blanc qui est agressif mais je baisse la luminosité et ça fait ;)  

Sur FA la c’est une histoire de mise en place en fait clairement, le problème viens du fait que les sous sections sont comme ci c’était des sous-sous sections.

 

donc ici section collection, sous section youngtimer, et le reste c’est des sous sous sections... 

 

avec cet interface pour une lisibilité maximum il faudrai malheureusement supprimé les anciennes sous catégories 

 

ce n’est qu’un avis si tu veux je peux te faire des screen en mp pour te montrer comment ils ont arrangé le truc et c’est vraiment beaucoup plus lisible ;) 

 

Tu peux toujours me faire les copies d'écran, je mettrai @WildOne en copie. J'ouvre le MP de ce pas, tu les mettras dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis perdu 

Notemment en section YT comment on trouve tous les topics indirectement liés à l automobile et qui ne rentrent dans aucune catégorie de pays ? A moins de les chercher sur Google bien entendu. C'est dommage car ça limite leurs diffusions on va juste rester entre nous jusqu'à ce que l on se lasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, voltfan a dit :

Pareil je suis perdu 

Notemment en section YT comment on trouve tous les topics indirectement liés à l automobile et qui ne rentrent dans aucune catégorie de pays ? A moins de les chercher sur Google bien entendu. C'est dommage car ça limite leurs diffusions on va juste rester entre nous jusqu'à ce que l on se lasse ...

 

Ils sont dans la sous-catégorie Culture Young' @voltfan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! 
 

petite astuce pour le suivi des sujets, lorsque vous mettez « suivre » cela va vous envoyer automatiquement des mails à chaque notifications, pour éviter d’être spam sans arrêt, j’ai mis en indésirable mais sans bloqué, on les reçoit quand même mais pas dans la principale 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mika-89 a dit :

Yep ! 
 

petite astuce pour le suivi des sujets, lorsque vous mettez « suivre » cela va vous envoyer automatiquement des mails à chaque notifications, pour éviter d’être spam sans arrêt, j’ai mis en indésirable mais sans bloqué, on les reçoit quand même mais pas dans la principale 😉

Ben moi, dans suivre j'ai coché: aucune notification et je n'ai pas de mail :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mika-89 a dit :

Yep ! 
 

petite astuce pour le suivi des sujets, lorsque vous mettez « suivre » cela va vous envoyer automatiquement des mails à chaque notifications, pour éviter d’être spam sans arrêt, j’ai mis en indésirable mais sans bloqué, on les reçoit quand même mais pas dans la principale 😉

 

Tu peux cliquer sur Suivre et demander à ne rien recevoir, en cliquant sur Aucune notification. :D

 

627443391_Screenshot_2020-11-05PrsentationMoteurJ7RR21NevadaGTXunehorlogeLemilliondekmsatteint-Page168-R21-Re....thumb.png.ae2ae51f7ba0ed79ccecc7a841f8da5e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui mais quand tu faisais ça avant tu ne recevais rien du tout y compris sur le site , ça a changé maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah justement moi ça m’affiche le contenue... de tout le forum 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah ok moi je navigue pratiquement que sur mobile aussi c’est pour ça , sur la version mobile ça m’affiche d’office toute l’activité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête, le suivi des sujets, c'est loin d'être intuitif...

 

Question : quand on veut regarder tous les topics d'une section, on est obligés de passer par les sous catégories? Avant, par exemple, quand j'allais sur la section YT en cliquant sur "youngtimers" tous les topics apparaissaient, par ordre chronologique de dernière réponse. Je pouvais après aller dans les sous-sections si je voulais.

Maintenant, si je vais dans "Youngtimers" en général, j'ai très peu de topics qui apparaissent et suis obligé de passer par les sous sections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chris HDI136 a dit :

Salut les reconfinés!

 

Me rev'la après avoir bien galéré à m'identifier... Pas persuadé que la nouvelle interface soit allée dans le bon sens... :classic_sad: 

 

Tu n'avais pas reçu le mail mercredi matin avec le guide d'accès ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Patxi 64 a dit :

Faut être honnête, le suivi des sujets, c'est loin d'être intuitif...

 

Question : quand on veut regarder tous les topics d'une section, on est obligés de passer par les sous catégories? Avant, par exemple, quand j'allais sur la section YT en cliquant sur "youngtimers" tous les topics apparaissaient, par ordre chronologique de dernière réponse. Je pouvais après aller dans les sous-sections si je voulais.

Maintenant, si je vais dans "Youngtimers" en général, j'ai très peu de topics qui apparaissent et suis obligé de passer par les sous sections...

 

Lis ce tutoriel, et ça ira très bien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patxi 64 a dit :

C'est d'un simple... enfin :o

+1

 

Dans de nombreux cas, là où précédemment un clic suffisait, il en faut maintenant 2, 3 si ce n'est pas 4 ! Le tout sur le côté 2/3 de la banquette et lavé avec Omo qui lave plus blanc que blanc. 🤣

 

Mais bon, il vaut mieux en passer par là que d'avoir un forum fermé complètement ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, p_tit seb 51 a dit :

+1

 

Dans de nombreux cas, là où précédemment un clic suffisait, il en faut maintenant 2, 3 si ce n'est pas 4 ! Le tout sur le côté 2/3 de la banquette et lavé avec Omo qui lave plus blanc que blanc. 🤣

 

Mais bon, il vaut mieux en passer par là que d'avoir un forum fermé complètement ! :spamafote:

 

Un clic peut continuer de suffire dans biens des cas, c'est une question d'habitude et de cliquer au bon endroit.

 

On avait galéré de la même manière lors de la dernière grosse évolution du forum, avec l'apparition à l'époque du Club Cara'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,, je commence un peu à mieux retrouver "mes petits".

 

Finalement, faut se fier au bandeau où il y a l'activité, et, "ça passe crème", comme diraient les D'Jeunes.

 

Merci à Nyvet de m'avoir aidé en ce sens.

 

J'ai bien fait d'avoir laissé passer un jour, et de reprendre cela à tête reposée. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Phil 28 a dit :

Bon,, je commence un peu à mieux retrouver "mes petits".

 

Finalement, faut se fier au bandeau où il y a l'activité, et, "ça passe crème", comme diraient les D'Jeunes.

 

Merci à Nyvet de m'avoir aidé en ce sens.

 

J'ai bien fait d'avoir laissé passer un jour, et de reprendre cela à tête reposée. :jap:

 

 

 

 

Content pour toi, @Phil 28. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez vous créer une section "Comme avant", avec l'ensemble d'une section visible sur une seule et unique page ?

 

Ce tutoriel est fait pour vous! Ca devrait notamment intéresser @Supertiti, entre autres.

 

Je l'ai fait au téléphone avec un de nos modérateurs qui était totalement perdu, même lui a réussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Salut ! 
 

Pour le contenu suivis pour recevoir instantanément les notifications dans la cloche mais pas être spam j’ai vu que tu pouvais désactivé les mails 😅 

 

A3212552-5E81-47D8-B03D-27A2C6C40341.thumb.png.ea1c8c33052826f5da36e8239b6a51de.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mika-89 a dit :

Salut ! 
 

Pour le contenu suivis pour recevoir instantanément les notifications dans la cloche mais pas être spam j’ai vu que tu pouvais désactivé les mails 😅 

 

A3212552-5E81-47D8-B03D-27A2C6C40341.thumb.png.ea1c8c33052826f5da36e8239b6a51de.png

 

 

 

Oui, @WildOne en avait parlé sur le topic des dysfonctionnements. Un tutoriel est sûrement programmé à ce sujet par @Linran pour la semaine prochaine. ;)

 

Bonjour à tous! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NyvetDuPiC a dit :

Vous souhaitez vous créer une section "Comme avant", avec l'ensemble d'une section visible sur une seule et unique page ?

 

Ce tutoriel est fait pour vous! Ca devrait notamment intéresser @Supertiti, entre autres.

 

Je l'ai fait au téléphone avec un de nos modérateurs qui était totalement perdu, même lui a réussi. :sol:

Nan, mais en fait j'ai juste PAS à  bidouiller ou devoir contourner la structure du forum pour simplement LIRE le forum, c'est hallucinant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Supertiti a dit :

Nan, mais en fait j'ai juste PAS à  bidouiller ou devoir contourner la structure du forum pour simplement LIRE le forum, c'est hallucinant..

 

En fait, ce contournement est normalement d'office sur le forum, en cliquant sur "Plus de sujets" en bas du cadre de droite "Plus de sujets (section en question)".

 

Mais il y a pour le moment une erreur dans le réglage de ce qui s'ouvre : @WildOne va y regarder dès cette semaine. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...