Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lavermois a dit :

C'est vraiment à claquer. Ca me donne pas envie ce genre de voiture. en plus pour trouver des pièces ?

 

Ce qui me chagrine surtout, c'est l'absence de papiers français. S'il était si facile de les obtenir, je ne comprends pas pourquoi elle ne les ait pas encore pour un véhicule en vente à un tel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lavermois a dit :

C'est vraiment à claquer. Ca me donne pas envie ce genre de voiture. en plus pour trouver des pièces ?

Des Volga, il s'en est vendu des wagons en Belgique et en Allemagne entre autre ...

En plus , pas mal de distributeurs de pièces se sont montés dans les ex pays de l'est..

Ils ont des sites et parlent anglais ...

Bref , pas plus difficile que de commander des pièces en UK ou aux USA ...

Bref, l'déal pour rouler décalé en ancienne, même si ma préférence va à une version indénor ou V8....:D

Le top étant une Wartburg .....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce qui me chagrine surtout, c'est l'absence de papiers français. S'il était si facile de les obtenir, je ne comprends pas pourquoi elle ne les ait pas encore pour un véhicule en vente à un tel prix.

Faut juste voir si il y a les papiers pour une procédure FFVE et négocier le prix en conséquence, sachant que le tarif annoncé pique très fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, horacio03 a dit :

Des Volga, il s'en est vendu des wagons en Belgique et en Allemagne entre autre ...

En plus , pas mal de distributeurs de pièces se sont montés dans les ex pays de l'est..

Ils ont des sites et parlent anglais ...

Bref , pas plus difficile que de commander des pièces en UK ou aux USA ...

Bref, l'déal pour rouler décalé en ancienne, même si ma préférence va à une version indénor ou V8....:D

Le top étant une Wartburg .....:sol:

je ne pensais pas que c'était répandu cette auto en Europe de l'Ouest.

Déjà si on peut trouver des pièces c'est bien mais ça ne m'attire toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavermois a dit :

je ne pensais pas que c'était répandu cette auto en Europe de l'Ouest.

Déjà si on peut trouver des pièces c'est bien mais ça ne m'attire toujours pas.

Après que ça n'attire pas, c'est un choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! 
 

qui a vu le « documentaire » hold-up ? Ça vaut le détour !!! 
 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mika-89 a dit :

Yep ! 
 

qui a vu le « documentaire » hold-up ? Ça vaut le détour !!! 
 

🤣

J'ai vu une petite moitié pour me faire un avis, beaucoup de conneries proférées j'ai préféré arrêter. Cette mode des charlatans devient vraiment dangereuse. 

Pour fan de théorie du complot bancale. (lune creuse et tout le tintouin). 

 

Par contre les vidéos de thinkerview sont très intéressantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sboek a dit :

J'ai vu une petite moitié pour me faire un avis, beaucoup de conneries proférées j'ai préféré arrêter. Cette mode des charlatans devient vraiment dangereuse. 

Pour fan de théorie du complot bancale. (lune creuse et tout le tintouin). 

 

Par contre les vidéos de thinkerview sont très intéressantes 

 

Il y a déjà un charlatan à la tête des USA jusque la fin de l'année, ce n'est donc guère étonnant qu'une partie de la population boit en ces propos.

 

On le voit également avec l'éventuel vaccin : une partie de la population le refusera, mettant en avant le manque de recul sur les essais, les effets secondaires dans le temps (Ce que je peux éventuellement concevoir) et surtout le fait que c'est un vaccin à la solde des gouvernements et de Bill Gates... Mais généralement, ce sont les mêmes qui au printemps et encore aujourd'hui croient en Raoult et sont prêts à se charger en chloroquine surdosée, là-aussi sans aucun recul pourtant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des vaccins est celui des adjuvants qui sont injectés avec.

Alu  notamment.

Je me fais vacciner (contre la grippe) mais il faut reconnaître que le marché des vaccins est juteux.

Et que s'il n'y a pas de risques de maladie, il n'y a pas de vente de vaccins.

Les Guignols à une époque avaient bien expliqué ça. En gros, tu répands une maladie et derrière tu vends des vaccins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est la seconde partie la plus intéressante , l’institut pasteur serai le créateur du virus, cryptomonnaie et 5G avec suppression de l’espèce pour contrôler totalement chaque individus, le great reset , élimination de 3.5 milliards d’être humains les plus pauvres devenus inutiles, bill gâtes, tout y est c’est énorme, il manque plus que les reptiliens et les illuminati franc maçon et c’est la total mdr 😂

 

le plus flippant c’est que beaucoup y croient dur comme fer , y compris des députés etc 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavermois a dit :

Le problème des vaccins est celui des adjuvants qui sont injectés avec.

Alu  notamment.

Je me fais vacciner (contre la grippe) mais il faut reconnaître que le marché des vaccins est juteux.

Et que s'il n'y a pas de risques de maladie, il n'y a pas de vente de vaccins.

Les Guignols à une époque avaient bien expliqué ça. En gros, tu répands une maladie et derrière tu vends des vaccins.

C'est pas parce on a répandu la connerie qu'on a trouvé un vaccin pour s'immuniser ....:D

Pourtant, là, il y a la certitude de se faire un max de pognon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mika-89 a dit :

C’est la seconde partie la plus intéressante , l’institut pasteur serai le créateur du virus, cryptomonnaie et 5G avec suppression de l’espèce pour contrôler totalement chaque individus, le great reset , élimination de 3.5 milliards d’être humains les plus pauvres devenus inutiles, bill gâtes, tout y est c’est énorme, il manque plus que les reptiliens et les illuminati franc maçon et c’est la total mdr 😂

 

le plus flippant c’est que beaucoup y croient dur comme fer , y compris des députés etc 😕

 

En tout cas, il y a eu une couille quelque part, sauf si Trump est un pauvre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je me suis relus et j’ai pris peur devant mes fotes d’aurtogaff naaaaaannnnn je sui CONtaminai à cos de se filme 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lavermois a dit :

Le problème des vaccins est celui des adjuvants qui sont injectés avec.

Alu  notamment.

Je me fais vacciner (contre la grippe) mais il faut reconnaître que le marché des vaccins est juteux.

Et que s'il n'y a pas de risques de maladie, il n'y a pas de vente de vaccins.

Les Guignols à une époque avaient bien expliqué ça. En gros, tu répands une maladie et derrière tu vends des vaccins.

 

Le problème des vaccins (et encore plus ceux qu'on ne connaît pas...) c'est de pouvoir réveiller des maladies génétiques latentes comme la sclérose en plaques ou la maladie de Crohn.  

 

C'est parfois ce qui arrive lors des vaccinations contre les hépatites.

 

Tant qu'on n'a pas le recul nécessaire à propos d'un nouveau vaccin pour moi c'est niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, twentyone_forever a dit :

 

Le problème des vaccins (et encore plus ceux qu'on ne connaît pas...) c'est de pouvoir réveiller des maladies génétiques latentes comme la sclérose en plaques ou la maladie de Crohn.  

 

C'est parfois ce qui arrive lors des vaccinations contre les hépatites.

 

Tant qu'on n'a pas le recul nécessaire à propos d'un nouveau vaccin pour moi c'est niet !

 

Pas besoin d'un vaccin pour la réveiller. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lavermois a dit :

Cette maladie-là, j'en entend de plus en plus parler autour de moi.

 

Car elle est recherchée plus facilement que par le passé, et que les connaissances évoluent à son sujet, notamment grâce aux études menées au CHRU de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, twentyone_forever a dit :

 

Le problème des vaccins (et encore plus ceux qu'on ne connaît pas...) c'est de pouvoir réveiller des maladies génétiques latentes comme la sclérose en plaques ou la maladie de Crohn.  

 

C'est parfois ce qui arrive lors des vaccinations contre les hépatites.

 

Tant qu'on n'a pas le recul nécessaire à propos d'un nouveau vaccin pour moi c'est niet !

le problème avec les vaccins ce sont les adjuvants qu'ils contiennent.

Et vu que certains vaccins sont fabriqués en Chine, pays capable de faire du lait de vache sans vache, je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Car elle est recherchée plus facilement que par le passé, et que les connaissances évoluent à son sujet, notamment grâce aux études menées au CHRU de Lille.

peut-être que c'est ça mais c'est quand même inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lavermois a dit :

peut-être que c'est ça mais c'est quand même inquiétant.

 

Pas plus que ça. Il n'y a pas plus de malades qu'avant, c'est simplement qu'on met plus facilement un nom sur leurs maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mika-89 a dit :

Je me suis relus et j’ai pris peur devant mes fotes d’aurtogaff naaaaaannnnn je sui CONtaminai à cos de se filme 😭😭😭

Puisque tu tends la perche, tu as aussi oublié de relire ta signature aussi... :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...