Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 18:42, jjr711 a dit :

Alors, si c'est de générations en générations, le FN, récemment rebaptisé RN n'y est pas pour grand-chose!

 

Je n'ai pas dit qu'ils y étaient pour quelque chose non plus. Mais le FN ne fera rien pour améliorer leur sort, puisqu'ils se nourrissent sur la misère pour prospérer dans les urnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:44, Mouss-35 a dit :

est imbu et narcissique dans le sens qu'il l'arrange. Ça on peut pas le nier qu'il aime se mettre en avant

Par contre, les tâches de m*rde il refourgue ça a d'autre pour ne pas être entaché, faut juste voir le nombre de ministre qu'il a écumer et "virer" une fois qu'une loi "moyen moyenne" soit mise en place.

 

C'est le propre de toute personne de pouvoir. Quelqu'un d'effacé,  un paillasson ne sera jamais en haut de l'échelle.

 

Le 18/06/2024 à 18:44, Mouss-35 a dit :

Y a de l'insécurité, comme depuis toujours mais là, y a vraiment de la violence en plus. Et je suis très très bien placé pour en parler vous pouvez me croire sur parole.

 

Il y a toujours eu de la violence... Tout le monde vivait dans celui des Bisounours avant ou quoi?

 

Il y a plus de 40 ans, la sœur de mon grand-père mourrait déjà la tête éclatée dans la bordure... :bah:

Sauf qu'à l'époque, ca ne faisait pas la Une des chaînes d'informations, ni des réseaux sociaux. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:11, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est le propre de toute personne de pouvoir. Quelqu'un d'effacé,  un paillasson ne sera jamais en haut de l'échelle.

Tu te contredis là, quelqu'un de pouvoir doit être effacé. On met Macron dans quelle case ? :3

Le 18/06/2024 à 19:11, NyvetDuPiC a dit :

 

Il y a toujours eu de la violence... Tout le monde vivait dans celui des Bisounours avant ou quoi?

 

Il y a plus de 40 ans, la sœur de mon grand-père mourrait déjà la tête éclatée dans la bordure... :bah:

Sauf qu'à l'époque, ca ne faisait pas la Une des chaînes d'informations, ni des réseaux sociaux. :W

 

Alors je formule parce que tu comprend pas tout, est ce logique que nous, ou même d'autres d'ailleurs, nous nous fassions frapper alors que l'on est en intervention ?

 

Est ce logique que les pompiers se fassent caillassés ?

Que les nerveux de la route roulent comme des conn*rds pour pas nous laisser passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:20, Mouss-35 a dit :

Tu te contredis là, quelqu'un de pouvoir doit être effacé. On met Macron dans quelle case ? :3

 

Je ne me contredis absolument pas. Un paillasson se fera marcher dessus, jamais il n'aura du pouvoir. C'est donc propre à une personne de pouvoir d'être ne serait-ce qu'un peu imbu de sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:20, Mouss-35 a dit :

Alors je formule parce que tu comprend pas tout, est ce logique que nous, ou même d'autres d'ailleurs, nous nous fassions frapper alors que l'on est en intervention ?

 

Est ce logique que les pompiers se fassent caillassés ?

Que les nerveux de la route roulent comme des conn*rds pour pas nous laisser passer ?

 

Non, clairement pas. Mais ce n'est pas Bardella avec sa braguette magique qui y changera quelque chose. 

 

C'est comme un crocodile, grande gueule mais petits bras. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:24, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, clairement pas. Mais ce n'est pas Bardella avec sa braguette magique qui y changera quelque chose. 

 

C'est comme un crocodile, grande gueule mais petits bras. :bah:

 

J'ai pas dis que Bardella changera ça,  déjà j'ai pas forcément voté pour lui en plus :D

 

Mais je contre le fait que tu dise que y a toujours eu des violences et qu'il n'y en avait pas plus.

 

Si si, y en as plus qu'avant. Aujourd'hui on flingue pour un autoradio.

Le 18/06/2024 à 19:23, NyvetDuPiC a dit :

 

Je ne me contredis absolument pas. Un paillasson se fera marcher dessus, jamais il n'aura du pouvoir. C'est donc propre à une personne de pouvoir d'être ne serait-ce qu'un peu imbu de sa personne.

Lui n'est pas imbu, il est obnubilé par son reflet.

 

Mais Bardella est un peu le même genre. BCBG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 17:33, NyvetDuPiC a dit :

 

Et bien ce qui se passe dans notre pays, c'est que heureusement que nous avions les communautés venues d'Afrique pour venir nous aider lors des deux conflits mondiaux, avec un sens du dévouement digne d'un Ngolo Kante sous le maillot de l'équipe de France de nos jours. 

 

Heureusement qu'on les a eu également après guerre pour la reconstruction du pays.

 

Et aujourd'hui, heureusement qu'ils sont là, dont certains pour faire des métiers que les bons français qui sont au chômage refusent de faire, préférant passer leur temps à se plaindre du gouvernement, en touchant le RSA et voter FN car il y a selon eux trop d'immigrés en France qui piquent leur boulot dont ils ne veulent pas, ou qui reçoivent des aides que eux aussi perçoivent si ce n'est plus mais ne veulent pas partager.

 

:ouimaitre: merci à vous

 

ça fait longtemps que je n"avais pas entendu réciter le catéchisme de gauche des années 80.

J'en suis tout rajeuni :jap:

 

Merci de sourcer vos propos, parce que hormis le couplet sur les tirailleurs et tabors du maréchal Juin (gros bémol sur  le comportement honteux d'une partie de cette armée en Italie) tout le reste c'est de la propagande.

 

La reconstruction en France,quelle 'année  ?

Les vagues d'immigration en France,  quelle année?

Vous voyez où je veux en venir ?  oui ça colle pas trop avec votre doxa !

 

Sourcez aussi le travail que les "bons français" que vous semblez mépriser (racisme ?) ne veulent pas faire.

Comparez le taux de chômage des immigrés et des français, vous allez avoir quelques surprises...

Au travail Kamarade, puisse cette recherche vous ouvrir les yeux :classic_unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:32, homer ta a dit :

 

:ouimaitre: merci à vous

 

ça fait longtemps que je n"avais pas entendu réciter le catéchisme de gauche des années 80.

J'en suis tout rajeuni :jap:

 

Merci de sourcer vos propos, parce que hormis le couplet sur les tirailleurs et tabors du maréchal Juin (gros bémol sur  le comportement honteux d'une partie de cette armée en Italie) tout le reste c'est de la propagande.

 

La reconstruction en France,quelle 'année  ?

Les vagues d'immigration en France,  quelle année?

Vous voyez où je veux en venir ?  oui ça colle pas trop avec votre doxa !

 

Sourcez aussi le travail que les "bons français" que vous semblez mépriser (racisme ?) ne veulent pas faire.

Comparez le taux de chômage des immigrés et des français, vous allez avoir quelques surprises...

Au travail Kamarade, puisse cette recherche vous ouvrir les yeux :classic_unsure:

 

 

Mes yeux sont déjà bien ouverts, merci pour eux. Sauf que les miens voient autrement que par le prisme "Les étrangers sont le cancer de la société, les virer améliorera la France".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:32, homer ta a dit :

 

:ouimaitre: merci à vous

 

ça fait longtemps que je n"avais pas entendu réciter le catéchisme de gauche des années 80.

J'en suis tout rajeuni :jap:

 

Merci de sourcer vos propos, parce que hormis le couplet sur les tirailleurs et tabors du maréchal Juin (gros bémol sur  le comportement honteux d'une partie de cette armée en Italie) tout le reste c'est de la propagande.

 

La reconstruction en France,quelle 'année  ?

Les vagues d'immigration en France,  quelle année?

Vous voyez où je veux en venir ?  oui ça colle pas trop avec votre doxa !

 

Sourcez aussi le travail que les "bons français" que vous semblez mépriser (racisme ?) ne veulent pas faire.

Comparez le taux de chômage des immigrés et des français, vous allez avoir quelques surprises...

Au travail Kamarade, puisse cette recherche vous ouvrir les yeux :classic_unsure:

 

Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire ou d'aller sur Google mais encore faut-il avoir le courage de le faire Kamarade. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:37, meiji851 a dit :

Ah non pas la politique encore 

 

Tired Good Night GIF by MLB

Ça remplace chasse, pêche et traditions 

:o

 

Le 18/06/2024 à 19:37, maya591 a dit :

On a encore droit à des propos de grande qualité ce soir. :buzz:

C'est ce que j'allai dire mais sous la phrase "c'est reparti pour un tour, tirez la queue du lapin pour un tour gratuit" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:37, meiji851 a dit :

Ah non pas la politique encore 

 

Tired Good Night GIF by MLB

Vivement le soir du 7 juillet que tout ça soit terminé. :W

En plus, ça signifiera le début des vacances pour moi. :rs:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:39, maya591 a dit :

Vivement le soir du 7 juillet que tout ça soit terminé. :W

En plus, ça signifiera le début des vacances pour moi. :rs:

Feignasse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:39, maya591 a dit :

Vivement le soir du 7 juillet que tout ça soit terminé. :W

En plus, ça signifiera le début des vacances pour moi. :rs:

 

Je sais pas, après on va avoir droit au JO pendant 2 mois, au secours :ddr:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:39, Mouss-35 a dit :

Ça remplace chasse, pêche et traditions 

:o

 

C'est ce que j'allai dire mais sous la phrase "c'est reparti pour un tour, tirez la queue du lapin pour un tour gratuit" :lol:

On touche pas aux lapins, ils sont mignons eux. :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:41, meiji851 a dit :

 

Je sais pas, après on va avoir droit au JO pendant 2 mois, au secours :ddr:

 

ça sera peut être plus cool. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:40, Mouss-35 a dit :

Feignasse :o

 

Je sais. :D

 

Le 18/06/2024 à 19:41, meiji851 a dit :

 

Je sais pas, après on va avoir droit au JO pendant 2 mois, au secours :ddr:

Ils ont essayé de nous la faire à l'envers en invitant l'école au passage de la flamme. :p

Journée de 11h à 18h45 (viii viii vous avez bien lu les horaires) au vélodrome  et gamins sous la surveillance exclusive des enseignants jusqu'à cette heure (donc en heures de bénévolat à partir de 16h30). Et si les parents oublient leur progéniture (chose qui n'est pas rare par chez nous :W ) c'est la police qui gérera....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:41, meiji851 a dit :

 

Je sais pas, après on va avoir droit au JO pendant 2 mois, au secours :ddr:

Tu as oublié le Tour de France. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:43, maya591 a dit :

Je sais. :D

 

Ils ont essayé de nous la faire à l'envers en invitant l'école au passage de la flamme. :p

Journée de 11h à 18h45 (viii viii vous avez bien lu les horaires) au vélodrome  et gamins sous la surveillance exclusive des enseignants jusqu'à cette heure (donc en heures de bénévolat à partir de 16h30). Et si les parents oublient leur progéniture (chose qui n'est pas rare par chez nous :W ) c'est la police qui gérera....

 

 

ça fait 2 h 15 de bénévolat, tu parles d'une affaire !!!!!

 

S'il fallait que je compte toutes les heures sup effectuées tout au long de ma carrière, ç_a ferait un sacré paquets de jours travaillés pour la gloire, et, je n'en suis pas mort.

Et puis, tu vas avoir 2 mois pour te reposer. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:06, NyvetDuPiC a dit :

 

Je n'ai pas dit qu'ils y étaient pour quelque chose non plus. Mais le FN ne fera rien pour améliorer leur sort, puisqu'ils se nourrissent sur la misère pour prospérer dans les urnes.

 

Que ne faut il pas lire !!!!!:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:48, Phil 28 a dit :

 

ça fait 2 h 15 de bénévolat, tu parles d'une affaire !!!!!

 

S'il fallait que je compte toutes les heures sup effectuées tout au long de ma carrière, ç_a ferait un sacré paquets de jours travaillés pour la gloire, et, je n'en suis pas mort.

Et puis, tu vas avoir 2 mois pour te reposer. 😀

Je ne parle pas de 2h supplémentaires assises à un bureau à pianoter sur un ordinateur mais d'une journée entière à surveiller des enfants dont certains ne sont pas tes élèves dans un lieu pas connu par eux et avec d'autres écoles. En effet, si c'était juste ça, je n'aurais rien dit mais encore faut il comprendre les responsabilités que ça engendre n'est-ce pas. ;)

 

Et je te rassure, contrairement à la fausse représentation que tu peux essayer de faire véhiculer et au ton méprisant que tu viens d'employer à mon égard, des heures supplémentaires j'en fais aussi toutes les semaines et je ne vais pas pleurer auprès de mon supérieur pour me les faire payer car ça n'existe pas chez nous. :jap:

 

Et ce ne sont pas 2 mois mais 6 mois si tu prends sur toute l'année. :D

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de le dire

je suis pas capable de gouvernée la FRANCE

si j'ai pas la majorité 

il vient de ce tirer une balle dans pied 

Qui est Jordan Bardella, le grand vainqueur des élections européennes en  France ? | Euronews

 

quel c--

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:48, Phil 28 a dit :

 

ça fait 2 h 15 de bénévolat, tu parles d'une affaire !!!!!

 

S'il fallait que je compte toutes les heures sup effectuées tout au long de ma carrière, ç_a ferait un sacré paquets de jours travaillés pour la gloire, et, je n'en suis pas mort.

Et puis, tu vas avoir 2 mois pour te reposer. 😀

J'ai jamais lu quelque chose d'aussi méprisant 

 

Le 18/06/2024 à 19:58, nono1964 a dit :

il vient de le dire

je suis pas capable de gouvernée la FRANCE

si j'ai pas la majorité 

il vient de ce tirer une balle dans pied 

Qui est Jordan Bardella, le grand vainqueur des élections européennes en  France ? | Euronews

 

quel c--

Ah bah oui, c'est bien de viser la lune mais faut pas oublier qu'on peut se crasher en route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koduz qu'en penses-tu?

Six mois de sursis et 10 000 euros d’amende requis contre Steeve Briois pour complicité de provocation à la discrimination

Deux cadres et une ex-membre du RN, dont le maire d’Hénin-Beaumont Steeve Briois, étaient jugés ce mardi 18 juin à Nanterre pour complicité de provocation à la discrimination, dix ans après la publication d’un « Guide de l’Élu FN » prônant la « priorité nationale ». (VDN)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:55, maya591 a dit :

Je ne parle pas de 2h supplémentaires assises à un bureau à pianoter sur un ordinateur mais d'une journée entière à surveiller des enfants dont certains ne sont pas tes élèves dans un lieu pas connu par eux et avec d'autres écoles. En effet, si c'était juste ça, je n'aurais rien dit mais encore faut il comprendre les responsabilités que ça engendre n'est-ce pas. ;)

 

Et je te rassure, contrairement à la fausse représentation que tu peux essayer de faire véhiculer et au ton méprisant que tu viens d'employer à mon égard, des heures supplémentaires j'en fais aussi toutes les semaines et je ne vais pas pleurer auprès de mon supérieur pour me les faire payer car ça n'existe pas chez nous. :jap:

 

Et ce ne sont pas 2 mois mais 6 mois si tu prends sur toute l'année. :D

 

 

 

 

Je ne volis pas où tu as vu que j'avais un ton méprisant à ton égard.

Faut arrêter un peu, là.

 

Pour info, toutes mes heures sup ne m'ont jamais été payé, mais, là n'est pas le problème.

 

J'oubliais que vous faites un boulot hyper exténuant.

 

Blague à part, faut redescendre un peu sur terre là. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:01, mvl59 a dit :

@koduz qu'en penses-tu?

Six mois de sursis et 10 000 euros d’amende requis contre Steeve Briois pour complicité de provocation à la discrimination

Deux cadres et une ex-membre du RN, dont le maire d’Hénin-Beaumont Steeve Briois, étaient jugés ce mardi 18 juin à Nanterre pour complicité de provocation à la discrimination, dix ans après la publication d’un « Guide de l’Élu FN » prônant la « priorité nationale ». (VDN)

 

Je pense qu'il reste sans voix car nous n'avons pas de nouvelles de lui ce soir. :D

@koduz un petit debriefing de ta journée en CE2? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:02, Elsa 51 a dit :

 

C'est quoi comme voiture ? 

La même marque que toi, mais un peu plus grande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:02, Phil 28 a dit :

 

Je ne volis pas où tu as vu que j'avais un ton méprisant à ton égard.

Faut arrêter un peu, là.

 

Pour info, toutes mes heures sup ne m'ont jamais été payé, mais, là n'est pas le problème.

 

J'oubliais que vous faites un boulot hyper exténuant.

 

Blague à part, faut redescendre un peu sur terre là. :jap:

 

 

 

J'aimerai que tu me laisses tranquille dorénavant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:02, maya591 a dit :

Je pense qu'il reste sans voix car nous n'avons pas de nouvelles de lui ce soir. :D

@koduz un petit debriefing de ta journée en CE2? :p

Il fait des lignes données par la maîtresse :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:03, Mouss-35 a dit :

Il fait des lignes données par la maîtresse :D

 

J'ai une astuce pour aller plus vite si besoin. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...