Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 04/08/2024 à 17:30, Cyrille85250 a dit :


La majeure partie de ses postes ont été enlevé, reste ceux notamment où je lui ai demandé d’arrêter.

 


Le gars est coutumier des faits. On a déjà eu des prises de becs, notamment sur son envie de changement de voiture.
 

Ça fait 3 ans qu’il veut changer sa Logan 2, il ne savait pas trop quels modèles choisir un jour c’est vert, puis rouge, puis orange, puis vert, puis orange, finalement ça sera rouge, et puis non, peut être violet ou rose, mais finalement, vert c’est pas mal, quoique orange, c’est bien aussi. Parfois ça change en même pas 1 heure 😂 

 

Là, c’est bon, il est focalisé, ça « serait » une Sandero.
 

Maintenant, on recommence le même cirque :

 

 1) les finitions premier niveau, c’est bien, je serai pas emmerdé par les équipements qui peuvent tomber en panne. Oui, mais un peu de confort, ça serait pas mal, je vais au second niveau. Ouais, mais bon, avec les options que je rajoute, ça me fait aller au 3ème et dernier niveau. Oui, mais bon, finalement, le premier niveau, je serai pas emmerdé.


2) choix moteur : le 1.0 SCe, c’est bien vu mon usage, le 1.0 TCe 90 a plus de couple, pourquoi pas le 1.0 TCe GPL, le TCe 110, ah bah non, pas ce dernier, seulement disponible sur les Stepway et c’est niet (ça tient moins bien la route). 


3) Les jantes : 15 ou 16 pouces ? Jante alu ou jante tôle ? Jante tôle avec les enjoliveurs « façon jante alu » ?

 

4) et la couleur ? Gris, blanc, bleu, etc.


Bref, on a pas le c*l sorti des ronces 😂 

 

Ça peut prêter à sourire, s’il ne faisait pas ça sur tout les topics des autres 😂 

 

J’sais pas s’il est disponible pour un dîner un mercredi soir 😂 

 

Il faut l'inviter à créer un topic concernant ses chiix potentiels avant la signature du bon de commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 18:26, Phil 28 a dit :

 

Gamin, chez ma Grand Mère, avec mes cousins, on avait coupé les lanières du martinet.

En contrepartie, nous avions reçu chacun une bonne raclée.

 

Autre temps, autres mœurs, .....et on en est pas mort. :jap:

 

Ma mère avait la main leste, j'ai pris pas mal de baffes, ....même si parfois, à mon sens, ce n'était pas toujours mérité.

 

Ma Mère a l'époque en a baver entre moi et mon frère , on était toujours à s'embrouiller se bastonner. Quand le père rentrait le soir ça bardait (j'suis pas vieux je demi jeune encore) il prenait soin de me tirer moi et mon frère par les pattes (cheveux hein) j'en encore mal quand j'y pense. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 18:35, NyvetDuPiC a dit :

 

Il faut l'inviter à créer un topic concernant ses chiix potentiels avant la signature du bon de commande. 


Y aurait de quoi tenir quelques séances avec du popcorn 😂 

 

On est déjà plusieurs à lui avoir soufflé l’idée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 18:36, DOM64 a dit :

IMG_20240804_142856.jpg

IMG_20240804_143026.jpg

IMG_20240804_144039.jpg

IMG_20240804_145838.jpg

IMG_20240804_162555.jpg


Ça fait longtemps qu’on y a pas été, j’aime beaucoup 👍🏻 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pause goûter de l'aprem :

 

20240804_153636.thumb.jpg.0b4e8ad25304366d85859b5a14d3e1af.jpg

 

20240804_153647.thumb.jpg.ea36bc6b8dc2884295ac455a65056e2b.jpg

 

Ptite ballade sur le port ensuite :

 

20240804_165159.thumb.jpg.86f5f67b4cb2dd4bfc3e088da68ef3cf.jpg

 

20240804_173308.thumb.jpg.bf9c1a3727c65c23f4fb563a6c514276.jpg

 

20240804_175525.thumb.jpg.c36ab46ae9731ee7b96a648dcac873c2.jpg

 

Magnifique le temps aujourd'hui, et pas trop chaud comme la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 18:35, NyvetDuPiC a dit :

 

Il faut l'inviter à créer un topic concernant ses chiix potentiels avant la signature du bon de commande. 

Y'avait aussi un gus qui trainait , lui , sur les sections voitures HDG , chez Ferrari , il leur demandait des infos sur tel ou tel modèle , chez Maserati , Porsche , Lamborghini ,idem , en disant qu'il cherchait une voiture pour sa femme , il a fini par se faire envoyer promener par tout le monde .:W

Je sais pas si il sévit tjrs sur ces sections  .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 19:23, meiji851 a dit :

 

Non c'est gagné j'ai bien reconnu, c'est la banlieue du Guilvinec :p

 

Avec les bateaux immatriculés GV. 😎

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 15:55, maya591 a dit :

Encore un peu moins d'1h30 avant le retour à la maison. Anatole n'aura dormi qu'une grosse demi heure durant le trajet mais ça va, il s'occupe. 

 

Tony a trouvé un copilote de choc. :D

 

 

DSC_3262.JPG

C'est pas très musculeux tout ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 19:51, mayojohn a dit :

 

Vu comme ça. :W

Lesconil a perdu son port de pêche, comme Loctudy. Les bateaux sont presque tous au Guilvinec et les deux ports précédants ne sont plus que des zones touristiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:10, mvl59 a dit :

Lesconil a perdu son port de pêche, comme Loctudy. Les bateaux sont presque tous au Guilvinec et les deux ports précédants ne sont plus que des zones touristiques. 

 

Oui, pas le choix vu la baisse du nombre d'armement, quoique en ce moment c'est plutôt à lesco qu on voit les bateaux mais il y a une bonne raison, les travaux de modernisation au guilvinec, sacré chantier.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bien rentrée à la maison et des cadeaux vraiment sympa. 

 

J'ai eu un sac à main " orange " bien sûre pour que ce soit assorti avec la voiture :o 

 

Et de l'argent pour nous acheter des meubles ou autres pour la nouvelle maison. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:26, mayojohn a dit :

 

Oui, pas le choix vu la baisse du nombre d'armement, quoique en ce moment c'est plutôt à lesco qu on voit les bateaux mais il y a une bonne raison, les travaux de modernisation au guilvinec, sacré chantier.:wink:

J'ai connu il y a quelques décennies. Il y avait une sacré activité à Lesconil et Loctudy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

Retour à la maison. Anatole qui nous sort à quelques minutes d'arriver "non, moi je veux aller à l'autre maison ". :w

 

Couché à 20h10, endormi à 20h12. :w

On devait manger chez les beaux parents ce soir mais vu son état de fatigue on est rentrés plus vite que prévu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:34, Elsa 51 a dit :

Bonsoir

 

Bien rentrée à la maison et des cadeaux vraiment sympa. 

 

J'ai eu un sac à main " orange " bien sûre pour que ce soit assorti avec la voiture :o 

 

Et de l'argent pour nous acheter des meubles ou autres pour la nouvelle maison. :) 

 

C'est sympa, tout ça. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:34, Elsa 51 a dit :

Bonsoir

 

Bien rentrée à la maison et des cadeaux vraiment sympa. 

 

J'ai eu un sac à main " orange " bien sûre pour que ce soit assorti avec la voiture :o 

 

Et de l'argent pour nous acheter des meubles ou autres pour la nouvelle maison. :) 

:bien:

Même couleur pour celui que j'ai acheté en vacances. 

J'allais toujours au boulot avec mon Mickaël Kors mais vu le prix du truc fallait que j'en trouve un autre plus passe partout. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:36, maya591 a dit :

Bonsoir :coucou:

 

Retour à la maison. Anatole qui nous sort à quelques minutes d'arriver "non, moi je veux aller à l'autre maison ". :w

 

Couché à 20h10, endormi à 20h12. :w

On devait manger chez les beaux parents ce soir mais vu son état de fatigue on est rentrés plus vite que prévu. 

 

 

Sacré Monsieur Tôle. !!!😃

 

Bon, ça prouve qu'il a passé de bonnes vacances.

 

Prochaine étape pour lui : son entrée à l'école. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:36, Phil 28 a dit :

 

C'est sympa, tout ça. 😃

 

Surtout utile oui. :w: 

 

Le 04/08/2024 à 20:38, maya591 a dit :

:bien:

Même couleur pour celui que j'ai acheté en vacances. 

J'allais toujours au boulot avec mon Mickaël Kors mais vu le prix du truc fallait que j'en trouve un autre plus passe partout. :p

 

 

Pour le sac à main il est de  marque Lollipops mais je n'irai pas bosser avec il serait vite sale. Il sera de sortie pour des occasions. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:38, Phil 28 a dit :

 

Sacré Monsieur Tôle. !!!😃

 

Bon, ça prouve qu'il a passé de bonnes vacances.

 

Prochaine étape pour lui : son entrée à l'école. :jap:

 

Oui, on a bien profité. :oui:

Une grande étape mais je le sens prêt donc ça ne devrait pas poser de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:42, Elsa 51 a dit :

 

Surtout utile oui. :w: 

 

 

Pour le sac à main il est de  marque Lollipops mais je n'irai pas bosser avec il serait vite sale. Il sera de sortie pour des occasions. :) 

 

C'est ce que je pensais faire aussi puis au final il restait tout le temps dans un placard. 

 

Par contre il faut obligatoirement qu'il y ait une bandoulière car je déteste devoir le porter avec juste des petites anses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2024 à 20:34, mvl59 a dit :

J'ai connu il y a quelques décennies. Il y avait une sacré activité à Lesconil et Loctudy. 

 

Il doit rester 2 ou 3 armements à loctudy, avec peu se bateaux, le plus gros en a 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...