Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 04/09/2024 à 15:12, Phil 28 a dit :

 

Comme tout bon Retraité, je suis débordé, ....mais, je fais aller. 😀

Un retraité débordé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:11, maya591 a dit :

Pour les légumes, oui. On s'approvisionne à la ferme mais quand ce n'est pas possible je prends en surgelé.

Pour le reste, après chacun fait comme il veut/peut mais moi les conserves de plat tout fait, non merci. Je préfère me contenter d'une soupe, de pain et de fromage.

Avant, il n'y avait pas tout ça et les gens ne se portaient que mieux. :jap:

 

 

 

Tout n'est pas forcément mauvais dans les conserves ou les surgelés.

Moi,; j'aime bien mangé un plat tous les jours, vu que je n'aima pas trop la soupe, pas du tout le fromage, et peu de pain.

Et puis, je conçois que Philette ne veuille pas passer son temps dans la cuisine, et moi non plus.

Donc, de temps en temps, assez souvent même, c'est "du vite fait", et, on en meurt pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:42, Phil 28 a dit :

 

Tout n'est pas forcément mauvais dans les conserves ou les surgelés.

Moi,; j'aime bien mangé un plat tous les jours, vu que je n'aima pas trop la soupe, pas du tout le fromage, et peu de pain.

Et puis, je conçois que Philette ne veuille pas passer son temps dans la cuisine, et moi non plus.

Donc, de temps en temps, assez souvent même, c'est "du vite fait", et, on en meurt pas.

 

Pour les légumes non mais les trucs déjà prêts, quand tu regardes la composition .... Souvent trop salé ou trop sucré. :bah:

On en meurt pas, quoique faut quand même faire gaffe pour le diabète et la tension qui n'aiment pas.

Elle n'a pas un Monsieur Cuisine maintenant? Avec ces petites bêtes, tu ne passes plus autant de temps en cuisine qu'avant où fallait surveiller le lait sur le feu pour éviter de cramer ton plat. :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les témoins de Jéhovah se sont modernisés tiens. Le téléphone sonne, une dame se présente comme étant de notre ville et me donne le nom d'un site qui me permettrait selon elle d'avoir les réponses aux questions que je me pose. J'étais tellement le nez dans le boulot que j'ai dit merci et au revoir à cette dame sans savoir que c'était eux. :ddr:

Elle a de la chance de ne pas avoir réveillé Anatole qui dort, sinon je n'aurais pas été très sympa. :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:54, maya591 a dit :

Les témoins de Jéhovah se sont modernisés tiens. Le téléphone sonne, une dame se présente comme étant de notre ville et me donne le nom d'un site qui me permettrait selon elle d'avoir les réponses aux questions que je me pose. J'étais tellement le nez dans le boulot que j'ai dit merci et au revoir à cette dame sans savoir que c'était eux. :ddr:

Elle a de la chance de ne pas avoir réveillé Anatole qui dort, sinon je n'aurais pas été très sympa. :ddr:

C'est des témoins de Jéhovah, pas des Amish, ils vivent avec leurs temps :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:57, Mouss-35 a dit :

C'est des témoins de Jéhovah, pas des Amish, ils vivent avec leurs temps :o

 

Ouais enfin ici quand on les voit débarquer au portail pour louer les louanges de bidule, ils sont toujours fringués comme si ils avaient été les victimes d'une faille spatio-temporelle. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 16:03, maya591 a dit :

Ouais enfin ici quand on les voit débarquer au portail pour louer les louanges de bidule, ils sont toujours fringués comme si ils avaient été les victimes d'une faille spatio-temporelle. :W

Non mais ça c'est parce que vous habitez dans le Nord, vous avez 20 ans de retard :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:47, maya591 a dit :

Pour les légumes non mais les trucs déjà prêts, quand tu regardes la composition .... Souvent trop salé ou trop sucré. :bah:

On en meurt pas, quoique faut quand même faire gaffe pour le diabète et la tension qui n'aiment pas.

Elle n'a pas un Monsieur Cuisine maintenant? Avec ces petites bêtes, tu ne passes plus autant de temps en cuisine qu'avant où fallait surveiller le lait sur le feu pour éviter de cramer ton plat. :p

 

 

 

 

 

Philette a tout ce qu'il faut au niveau matériel.

Mais, avec l'âge, elle se fatigue de préparer à manger, puis, ce n'est pas trop son truc, même si elle se débrouille très bien.

Elle préfère cent fois prendre sa liseuse, ou alors ses bâtons de marche

La cuisine, c'était bon avant.

 

Solution de facilité, c'est vrai, mais, parfois, je dois avouer que j"aime bien certains de ces plats là.

 

Le 04/09/2024 à 15:54, maya591 a dit :

Les témoins de Jéhovah se sont modernisés tiens. Le téléphone sonne, une dame se présente comme étant de notre ville et me donne le nom d'un site qui me permettrait selon elle d'avoir les réponses aux questions que je me pose. J'étais tellement le nez dans le boulot que j'ai dit merci et au revoir à cette dame sans savoir que c'était eux. :ddr:

Elle a de la chance de ne pas avoir réveillé Anatole qui dort, sinon je n'aurais pas été très sympa. :ddr:

 

En plus, ils sont collants.Moi, c'est clair, je leur dis que je ne crois à rien , et que la bible, c'est du pipeau.

Que l'on m'explique comment on peut naître à partir d'une côte ?

Ou, mieux encore, on crucifie un type sur une croix, il meurt. Jusque là, ça va, mais après, ne v'là t'il pas qu'il ressuscite.

Là, faut que l'on m'explique. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 09:38, blek le roc a dit :

 

Bon, on retestera! Faut juste que je trouve du bon guanciale, et hop, en voiture Simone.

Tu te casses pas la tête..

Tu prends de la poitrine fraiche que tu coupes en lardons et que tu fais cuire ...

Tu sales à ta convenance et ça fait la rue Michel ....

Le gancale, tu vas payer ça une blinde et t'es même pas sûr d'en trouver ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 16:03, maya591 a dit :

Ouais enfin ici quand on les voit débarquer au portail pour louer les louanges de bidule, ils sont toujours fringués comme si ils avaient été les victimes d'une faille spatio-temporelle. :W

Equipez vous !

 

 

boite aux lettres.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:39, homer ta a dit :

Equipez vous !

 

 

boite aux lettres.jpg

Encore mieux, un autocollant "don du sang" savamment disposé sur la boîte aux lettres et l'affaire est réglée. :W

Au téléphone, c'est plus subtil. :ddr:

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:01, horacio03 a dit :

Tu te casses pas la tête..

Tu prends de la poitrine fraiche que tu coupes en lardons et que tu fais cuire ...

Tu sales à ta convenance et ça fait la rue Michel ....

Le gancale, tu vas payer ça une blinde et t'es même pas sûr d'en trouver ...

Respect un peu la ritalie toi stp:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:50, horacio03 a dit :

Ah mais ils ritaliens , ils font ce qu'ils veulent ..... :W

Et moi aussi  d'ailleurs ....:buzz:

Toi si ont passe chez toi avé mon fratello tu vas avoir droit au sourire de l'ange :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop con, j'ai fait trop de courses et je pars vendredi pour une semaine, donc privé de restaurant... Quel boulet. Et en plus obligé de faire la cuisine. N'importe quoi. Ca sera tomates mozarella et burgers maison, du coup.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:53, raphbmiste a dit :

Toi si ont passe chez toi avé mon fratello tu vas avoir droit au sourire de l'ange :mad:

Ressoudes tes côtes d'abord !!!!!!:W

Et occupes toi plutôt des mécréants qui mettent de la crème fraiche .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 20:14, blek le roc a dit :

J'suis trop con, j'ai fait trop de courses et je pars vendredi pour une semaine, donc privé de restaurant... Quel boulet. Et en plus obligé de faire la cuisine. N'importe quoi. Ca sera tomates mozarella et burgers maison, du coup.

Quand on part, j'arrive toujours à bien vider le frigo en amont. Les derniers jours, on fait les courses au compte goutte. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 20:14, blek le roc a dit :

J'suis trop con, j'ai fait trop de courses et je pars vendredi pour une semaine, donc privé de restaurant... Quel boulet. Et en plus obligé de faire la cuisine. N'importe quoi. Ca sera tomates mozarella et burgers maison, du coup.

 

Quand on est "obligé" de faire la cuisine on ne fait rien de bon :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 15:11, maya591 a dit :

Pour les légumes, oui. On s'approvisionne à la ferme mais quand ce n'est pas possible je prends en surgelé.

Pour le reste, après chacun fait comme il veut/peut mais moi les conserves de plat tout fait, non merci. Je préfère me contenter d'une soupe, de pain et de fromage.

Avant, il n'y avait pas tout ça et les gens ne se portaient que mieux. :jap:

 

 


+1 tout ce qui est transformé, beurk.

William Saurin :w 

 

Jean pierre avait raison c’est de la merde :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...