Invité §GTI216dl 24 février 2019 Signaler Partager 24 février 2019 elle a un peu de rouille au bas de la porte, non? On dirait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SKY770Dj 24 février 2019 Signaler Partager 24 février 2019 Peugeot 205 Automatic Parisienne avec 60 000KM , dessus j'ai eu la chance de lui refaire le freinage arrière qui a bien été usé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357791/img-7357791603.png?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357794/img-735779476a.png?v=1 Elle nous indique qu'elle est protégée par une Alarme Cobra https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357798/img-7357798b6c.png?v=1 Bel exemplaire ! J’espère qu’elle dort au chaud Réponse tardive Malheureusement non l'état extérieur est plus que dans son jus !!! Puis vu quev c'est un couple de retraité qui conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 26 février 2019 Signaler Partager 26 février 2019 elle a un peu de rouille au bas de la porte, non? On dirait bien... Oui, il y a un peu de rouille sur le bas des porte mais rien d'alarmant. Elle est très saine à par ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 6 avril 2019 Signaler Partager 6 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laz11 8 avril 2019 Signaler Partager 8 avril 2019 Projet 205 pick-up??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 11 avril 2019 Signaler Partager 11 avril 2019 Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 10 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 Peugeot 205 SR - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Peugeot 205 GT - Leers - Février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Peugeot 205 F - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon514uw 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 Argh !!!! C'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 5 mai 2019 Signaler Partager 5 mai 2019 Peugeot 205 Cabriolet Roland-Garros - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 10 mai 2019 Signaler Partager 10 mai 2019 Peugeot 205 CJ - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant402Ml 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 hard top rigide sur le cj ,pas commun comme accessoire ,premiere fois que j'en voie un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 17 mai 2019 Signaler Partager 17 mai 2019 oui très rare, jamais vu (en vrai) et la 205 F, trop beaufirisée (le mec a du passer un temps fou à chercher tous ces accessoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 17 juin 2019 Signaler Partager 17 juin 2019 1.4L malheureusement pas sauvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 22 juin 2019 Signaler Partager 22 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sboek 23 juin 2019 Signaler Partager 23 juin 2019 Les pieces spécifiques vont pas rester longtemps en casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 24 juin 2019 Signaler Partager 24 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 3 juillet 2019 Signaler Partager 3 juillet 2019 Peugeot 205 "Zenith" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 30 juillet 2019 Signaler Partager 30 juillet 2019 Peugeot 205 Cabriolet Roland-Garros - Rassemblement des Vieilles Rondelles de Thonon-les-Bains - 21 Juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 30 juillet 2019 Signaler Partager 30 juillet 2019 Rassemblements des "vieilles rondelles"... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 30 juillet 2019 Signaler Partager 30 juillet 2019 Rassemblements des "vieilles rondelles"... ?! C'est le nom de l'association, oui. https://www.societe.com/societ [...] 81117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sboek 31 juillet 2019 Signaler Partager 31 juillet 2019 Rassemblements des "vieilles rondelles"... ?! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 4 août 2019 Signaler Partager 4 août 2019 qu'il est moche l'attelage sur les dernières photos de 205 RG...il en existe des bien plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 XR/XRD Zénith Open Roland Garros export Street Art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 1 septembre 2019 Signaler Partager 1 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2019 J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205. Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base". Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984... Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre... Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum. A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL... ... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette. C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables. La sellerie en skaï (TEP) est spécifique. On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio. La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare. Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon514uw 2 septembre 2019 Signaler Partager 2 septembre 2019 De mémoire les freins n'étaient pas assistés sur cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2019 Exact. EDIT: on voit bien sur cette photo qu'il n'y a pas de mastervac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 3 septembre 2019 Signaler Partager 3 septembre 2019 J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205. Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base". Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984... Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre... https://www.planete-205.com/pl [...] vfg72a.JPG Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum. A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL... https://www.planete-205.com/pl [...] uhqqia.jpg ... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette. https://www.planete-205.com/pl [...] 16g81s.jpg C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables. La sellerie en skaï (TEP) est spécifique. https://www.planete-205.com/pl [...] k15bfh.jpg https://www.planete-205.com/pl [...] u1scei.jpg On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio. https://www.planete-205.com/pl [...] 119212.jpg La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare. https://www.planete-205.com/pl [...] f1g8hq.jpg Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles https://www.planete-205.com/pl [...] psiaku.jpg Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit Aussi dépouillée que ma R5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 3 septembre 2019 Signaler Partager 3 septembre 2019 La compagnie Pour ma part, j'en ai possédé trois. Ma toute première voiture, une GT de 1983 avec le moteur XY8 carbu dexu simple corps isue de la 104 ZS, un merdier ces carbus là de marque Solex, j'avais fini par les changer pour deux simple corps Weber qui ont été parfait. Je l'ai revendu au parrain de mon plus grand, car j'avais acheté une XS moteur TU3S auquel avec un ami on a monté dessus la rampe des carbus de la rallye, ça marchait du feu de dieu. Je l'ai revendu deux ans après suite à un départ dans le midi pour y bosser, en étant le bras droit du patron (ami d'enfance)qui venait de monter un magasin de pièces détachées à Toulon. Cette andouille avec une gestion catastrophe à croulé la boutique et six mois après j'étais de retour dans le Pas de Calais chez mes parents avec la voiture revendu pour rien les boules . J'ai racheté une GR moteur 104 que j'ai gardé deux ans également et revendu à une copine qui voulait faire plaisir à sa jeune soeur et que j'ai donc remplacé par une Corsa B Viva 1700d neuve 1997. J'ai adoré mes trois 205 et j'ai des excellents souvenirs avec. Je scannerai les photos et je les mettrais ici. J'aimerai bien m'en racheter une mais je suis freiné par le crash test excécrable de la 205, voir bien dangereux. Le voiçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 3 septembre 2019 Signaler Partager 3 septembre 2019 J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205. Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base". Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984... Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre... https://www.planete-205.com/pl [...] vfg72a.JPG Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum. A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL... https://www.planete-205.com/pl [...] uhqqia.jpg ... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette. https://www.planete-205.com/pl [...] 16g81s.jpg C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables. La sellerie en skaï (TEP) est spécifique. https://www.planete-205.com/pl [...] k15bfh.jpg https://www.planete-205.com/pl [...] u1scei.jpg On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio. https://www.planete-205.com/pl [...] 119212.jpg La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare. https://www.planete-205.com/pl [...] f1g8hq.jpg Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles https://www.planete-205.com/pl [...] psiaku.jpg Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit Elle a servi pour un reportage pour le magazine 205, en tout cas c'est exactement la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2019 Aussi dépouillée que ma R5. C'est ça, mais d'une conception bien plus récente Elle a servi pour un reportage pour le magazine 205, en tout cas c'est exactement la même Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 3 septembre 2019 Signaler Partager 3 septembre 2019 La compagnie Pour ma part, j'en ai possédé trois. Ma toute première voiture, une GT de 1983 avec le moteur XY8 carbu dexu simple corps isue de la 104 ZS, un merdier ces carbus là de marque Solex, j'avais fini par les changer pour deux simple corps Weber qui ont été parfait. Je l'ai revendu au parrain de mon plus grand, car j'avais acheté une XS moteur TU3S auquel avec un ami on a monté dessus la rampe des carbus de la rallye, ça marchait du feu de dieu. Je l'ai revendu deux ans après suite à un départ dans le midi pour y bosser, en étant le bras droit du patron (ami d'enfance)qui venait de monter un magasin de pièces détachées à Toulon. Cette andouille avec une gestion catastrophe à croulé la boutique et six mois après j'étais de retour dans le Pas de Calais chez mes parents avec la voiture revendu pour rien les boules . J'ai racheté une GR moteur 104 que j'ai gardé deux ans également et revendu à une copine qui voulait faire plaisir à sa jeune soeur et que j'ai donc remplacé par une Corsa B Viva 1700d neuve 1997. J'ai adoré mes trois 205 et j'ai des excellents souvenirs avec. Je scannerai les photos et je les mettrais ici. J'aimerai bien m'en racheter une mais je suis freiné par le crash test excécrable de la 205, voir bien dangereux. Le voiçi Moui enfin ton crash test n a rien de valable....et encore moin de comparable a ceux que l on connait. Balance une 208 a 70km/h sur un poteau fixe et le resultat sera le meme. Cette video est une mauvaise video de propagande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon514uw 3 septembre 2019 Signaler Partager 3 septembre 2019 +1, il n'est absolument pas normalisé ce crash test, donc aucun élément de comparaison possible, même si on se doute que le résultat ne sera pas aussi bon qu'avec une Clio V ou une 208 II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant