Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Le 12/05/2022 à 22:34, BOSS Of Scandalz a dit :

Le pire comme le meilleur au niveau des accessoires ^^

C’est quoi le meilleur sur cette GT ??

 

Parechoc « sport » avec longues portées mais c’était pas vraiment en accessoires ça, et les jantes de Gentry ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les bulles de portes et celle du TOP.

Jantes avec le cache, donc le mec est meticuleux.

La jupe avant, j aime bien, mais il faudrait la régler pour une non gti (côté qui déborde).

Le reste (barre de toit, l horreur sur le capot, la barre de led) chacun son truc, perso j aime pas ^^ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de Gentry, ok, elles sont sympas mais pas sur une GT ph.1... Elle serait tellement plus belle avec de belles jantes "sport" d'origine et ses rétros d'origine. :D J'aime bien quand c'est un peu personnalisé/accessoirisé mais quand c'est fait avec goût. Fuck off le full stock. :cyp: 
La barre de "laide" c'est très moche, quelle que soit le véhicule la merde en "simili véritable"© sur le capot, pfff... :o 

Modifié par MATT-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 09:04, BOSS Of Scandalz a dit :

Tu peux développer ?

Parce que l une et l autre n ont rien à voir.

 

Bien que les 5 portes peuvent fissurer au dessus de la porte arrière, tout le reste ce sont des emmerdes spécifiques aux 3 portes.

Et on en parle des 309 😁 ?

Et les phase 1 encore pire avec leur hayon tenu par la vitre. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krissdept44 a dit :

Dire que j'ai loupé hier une 309 graffic à 600€, deuxième main, avec 101000 km d'origine, et près de chez moi en plus 🥴

 

Ca, c'est couillon. :o

 

Ca se raréfie clairement, les 309. On en croise quasiment plus. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois à la pelle en casse des 309, avec un kilométrage qui dépasse rarement 80 000 km d'ailleurs :cyp:

 

Les 205 par contre elles sont souvent bien rentabilisées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mango421 a dit :

J'en vois à la pelle en casse des 309, avec un kilométrage qui dépasse rarement 80 000 km d'ailleurs :cyp:

 

Les 205 par contre elles sont souvent bien rentabilisées :lol:

 

Je dirais même que la 309 est un bon plan comparé à une 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci va vous plaire :wahoo: :

maxdata63_o_1fc5sqqu1bdfkj81nufed1onul.thumb.png.4b127f9ad47547ae9961881856670005.png

maxdata63_o_1fc5sqqu11lpl12451niaap31tcvm.thumb.png.f4e72fdb35876fd484558ca85a5aac60.png

maxdata63_o_1fc5sn1pg1ib51csg13cj1cc810nf14.thumb.jpg.b3434df896710f790ab2711764591148.jpg

maxdata63_o_1fc5sqqu1ag0132b49al0i1an6n.thumb.png.7fc3767cf808b50fdac1c3a223cdea61.png

 

 

 

 

Roulement de tambours :

 

 

 

 

 

 

maxdata63_o_1fc5sn1pgsi66q1q8a1v9r178813.thumb.jpg.3b63762b7adf7ab0a2a96d3bb5d8cef8.jpg

 

 

 

C'était un plaisir de démonter une voiture neuve :cyp:

Modifié par mango421
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MATT-68 a dit :

Quand je vous dis qu'il y a de bons gros débiles dans ce pays... 

 

 

Après, dans ce cas, bien souvent il s'agit de successions. C'est ce qui risque d'arriver avec une Mégane I Coupé que je connais bien et qui doit avoir dans les 50000 bornes / Première main, la dame est décédée, pas d'héritiers. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin les meilleurs bagnoles et en très bon état et partent à la casse 🙄

 

Quand tu vois le coût et la fiabilité des voitures d'aujourd'hui....pour ça que je veut revenir en arrière, mais quand je vois ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des 205 crève le plafond ce n'est pas nouveau.

Il faudra soit attendre que ça se calme ( ce dont je doute depuis le temps que ça dure ) soit se tourner vers les berlines qui sont moins sujettes à ce genre de spéculation malheureusement :( 

 

Ca fait 5 ans que je rêve de m'acheter une Sacré Numéro, mais vu les prix de vente ça sera certainement pas demain la veille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 21:34, NyvetDuPiC a dit :

 

Après, dans ce cas, bien souvent il s'agit de successions. C'est ce qui risque d'arriver avec une Mégane I Coupé que je connais bien et qui doit avoir dans les 50000 bornes / Première main, la dame est décédée, pas d'héritiers. :bah:

C'est loin d'être un cas majoritaire mais c'est aussi et surtout à cause de cette politique de tout jeter/tout recycler et cette politique de la consommation à outrance... C'est complètement absurde. Il n'y a rien de logique économiquement ni écologiquement parlant. :o 
je connais des gars qui sont "passé à l'électrique" car "l'essence/gasoil coûte trop chère". Leur voitures étaient payées, fonctionnaient très bien et pour aller au boulot c'était suffisant. Elles ne leurs coûtaient que le carburant, l'assurance et l'entretient soit presque rien par mois. Aujourd'hui, ils conduisent des I.D.4 à 50 000 balles ou des Leaf à 40 000. Des gammes de prix qu'un salarier ne pouvait pas se permettre mais l'argent magique fait des miracles.
Tu ajoute à ça pour beaucoup, des téléphones à 1000-1500€, des fringues hors de prix, des vélos/"trottinettes" électriques à 2-3000€, des meubles de merde de chez ikea pas si bon marché (après avoir foutu en l'air les "vieux" meubles en bois massif, cela va de soit) etc. tout ça avec un salaire d'ouvrier. C'est hallucinant de voir à quel point on balance le pognon qu'on a pas... Après chacun fait ce qu'il veut mais on a plus le droit de se plaindre que tout augmente... bref.

Je passe souvent devant des garages où s'y trouve des voitures ou utilitaires en partances pour la broyeuse. Toutes des reprises et presque aucune ne devrait être là... Elles sont en parfait état, je voyais certaines rouler il y a peu.
Je dois avoir quelques photos de ces véhicules d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme cela depuis des décennies...mais ça commence à se calmer...

 

Car avec les crises qu'on nous inflige ( Corona, guerre ...), Avec le carburant qui a prix 30%, le fioul de chauffage qui est à 1.50€ le litre ( du jamais vu, normalement il tourne autour de 0.75€ soit +100% en même pas 1an ), et toutes les autres augmentations ( huiles....Hein..) qu'on nous dit pas, je peux te dire que les gens gardent leurs autos, d'ailleurs les chiffres ventes le montre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krissdept44 a dit :

Et oui c'est comme cela depuis des décennies...mais ça commence à se calmer...

 

Car avec les crises qu'on nous inflige ( Corona, guerre ...), Avec le carburant qui a prix 30%, le fioul de chauffage qui est à 1.50€ le litre ( du jamais vu, normalement il tourne autour de 0.75€ soit +100% en même pas 1an ), et toutes les autres augmentations ( huiles....Hein..) qu'on nous dit pas, je peux te dire que les gens gardent leurs autos, d'ailleurs les chiffres ventes le montre 😉

Et en même temps, les ventes ont chutées, je pense, à cause des ventes massives relativement récentes. Tout le monde ne change pas sa bagnole tout les 2-3 ans... J'ai envie de dire que c'est bien fait pour leurs gueules à ces cons de constructeurs. Ils ont joué le jeu du gouvernement, le jeu des ventes presque forcées (ZFE notamment et autres primes à la casses alléchantes). De toute façon, ils peuvent se les mettre au cul leurs suv pourris hors de prix, c'est pas moi qui vais me faire arnaqué. :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ils ont joué le jeu du gouvernement ces fumiers, et on se retrouve avec des moteurs de merde à 3 pattes de 1.2L, et en plus des autos de 1500kg...

 

Chez Pijo:

- plus de 3 portes

- plus de sportives

- plus de cabriolets 

- plus de coupes ...

 

 

Donc perso ça fait rêver qui des bagnoles de 1.2 pas fiable de 1500kg ??

 

Et donc aintenant il misent tout sur le design, car de toute façon ils ne leur reste plus que ça mdr

 

je rêvais plus de voitures il y a 30ans que maintenant, quand les GTI sortait par ex

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que les gens ne savent pas à quelle sauce leurs véhicules vont être mangés : vous vous voyez dépenser 60k€ dans un Espace V DCi tout neuf, sachant qu'il ne pourra plus circuler dans la Capitale dans 24 mois car c'est un diesel ? Idem dans un véhicule Crot'Air 1 qui sera interdit de Paris à la fin de la décennie ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Ça s’appelle la stratégie gouvernementale et la « transition » … :buzz: des branquignolles oui :o 

 

Sauf que ce n'est pas seulement gouvernemental, puisque aussi bien les mairies de gauche que les mairies de droite s'engagent dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Sauf que ce n'est pas seulement gouvernemental, puisque aussi bien les mairies de gauche que les mairies de droite s'engagent dans cette voie.

Oui … mais non.

sans Loi votée par l’assemblée nationale donc proposée par le gouvernement, les maires n’auraient pas eu le droit de créer de zfe. Ceux-ci le font à but electoraliste locale. Quelques uns croient dur comme fer que les zfe vont sauver la planète. . :buzz: 

 

m’enfin on s’écarte un peu même si c’est une des causes de la mise en casse de nombreuses bagnoles. Typiquement ma sœur, elle vient ee balancer son Picasso HDi90 de 2005 et 260’000 km pour un embrayage en fin de vie. Vu qu’elle est en banlieue lyonnaise, elle a préféré de pas reparer, ne pas vendre et s’est prise un c3ac PireTech Crit’Air 1 (n’a pas les moyens ni l’utilité d’un VE : habite en ville en appartement sans prises, roule peu mais fait souvent 300-500 bornes d’une traite)

 

le picasso aurait pu servir à plus pauvre qu’elle (ou envoyé au Sénégal 0pour servir encore 15 ans) mais voilà il va finir en boite de conserves, bon à la base ce « truc » était déjà une boite de conserve :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...