Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Clio 1.1 RL


Invité §cli506Ng

Messages recommandés

Invité §pau217Gn

un conseil : la glacière ces useless ! sa prend de la place pour rien !

 

Tu prend un grand sceau, un sac plastique style "handibag" ou je sais pas trop quoi ^ et tu congèle une bouteille d'eau que tu mets dedans ces c'est parti pour la glacière a 2euros :) et où tu peux mettre bcp + de choses que dans une glacière classique !

 

Sinon normal que tu amène pas mal de bordel lol, ces tjs comme sa ! seulement imagine le retour ta pauvre clio n'en pourra plus de trainer les vins et autres fromages .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng

un conseil : la glacière ces useless ! sa prend de la place pour rien !

 

Tu prend un grand sceau, un sac plastique style "handibag" ou je sais pas trop quoi ^ et tu congèle une bouteille d'eau que tu mets dedans ces c'est parti pour la glacière a 2euros :) et où tu peux mettre bcp + de choses que dans une glacière classique !

 

Sinon normal que tu amène pas mal de bordel lol, ces tjs comme sa ! seulement imagine le retour ta pauvre clio n'en pourra plus de trainer les vins et autres fromages .. :p

 

Mes parents viennent juste d'acheter une glaçière pour l'occasion :ddr:

On veut aussi ramener des trucs pour casser la croûte une fois sur la route :D Et puis moi quand je conduis je bois pas mal (De l'eau bien sur :D )

 

Le retour je n'ose pas imaginer merci :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

J'espère que tu feras un bon voyage l'ami :jap:;)

 

Oh bah je ne pensais pas te parler avant mon départ :beuh::rs:

 

Merci beaucoup ;) ça ira bien ;)

 

Bon ben je suis en train de préparer mon sac et c'est pas de la tarte :D

 

Demain je lave la voiture d'un ami que je garde.

 

Lundi j'achète mon A autocollant et une autre chose que j'ai oublié mais que ça va me revenir :p

 

Mardi j'accompagne donc ma mère.

 

Mercredi dernier lavage intégral de la voiture

 

Jeudi on la charge donc si on part Vendredi sinon... rien

 

Vendredi je charge donc la voiture si on part Samedi :D

 

Et aujourd'hui ça fait tout pile 7 ans que l'on partait la bas :rs: A cette heure la on était déjà bien au milieu de l'Espagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau217Gn

tu fais only autoroute ou tu prend la nationale ( en france ).

 

perso, pour les grands départs en vacances et souvent aussi en période normal, mon père prend tjs la nationale jusqua bordeaux. Au final tu perd un peux de temps mais tu gagnes en fric , pas loin de 60 euros à l'époque, maintenant sa doit être plus ! et 60 wewos ces quasiment un plein (en espagne) :)

 

après bordeaux jusqu'à la frontière ces autoroute parce que c'est pas cher et la nationale y est très relou.

 

Au fait, je sais pas si tu te rapelles de la n10 dans les landes, et ba si sa fait 7 ans que tu n'y est pas passé tu va voire : sa a bien changé ! ces que de l'autoroute maintenant, fini les carrefours de pd en plein nationale !

 

Tu verras ! tu va tjs te dire " ouaaaa sa a changéé sa trop fortt ", surtout dans les pyrénées, enfin bon a l'allé tu ne verra pas trop de différence, ces au retour que tu vois, tu traverse quasiment touts les pyrénées dans un tunnel, en décente, ces mortel (surtout au mois de février, j'ai un très bon souvenir ^ un gros tête a queue d'une bmw qui roulait juste devant nous :/ ) enfin bon, tu verras tu va être étonné tout le long, au moins tu ne t'endormira pas ! :x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

Salut, clio rl 94 tu vas t'acheter un A pourquoi ?

Tu n'en n'a pas besoin au Portugal ni en espagne, fais comme moi, j'ai acheter ma nouvelle clio et le A je le mettrait que en revenant de vacances, si je me fais attraper en France jusqu'a la semaine prochaine, je racontrais des histoires sa a déjà passé une fois :D .

Sinon le tunnel ouais grand, mais bon il a pas durer longtemps avec moi, toujours sur la file de gauche en faisant des appels de phares au bmw qui génaient la route :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Salut, clio rl 94 tu vas t'acheter un A pourquoi ?

Tu n'en n'a pas besoin au Portugal ni en espagne, fais comme moi, j'ai acheter ma nouvelle clio et le A je le mettrait que en revenant de vacances, si je me fais attraper en France jusqu'a la semaine prochaine, je racontrais des histoires sa a déjà passé une fois :D .

Sinon le tunnel ouais grand, mais bon il a pas durer longtemps avec moi, toujours sur la file de gauche en faisant des appels de phares au bmw qui génaient la route :p .

 

Si ça ne tenait qu'à lui, je crois qu'il ne verrait pas d'inconvénients à le "zapper" mais il ne voyage pas seul, mais avec papa-maman toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Celian à dit:

 

Si ça ne tenait qu'à lui, je crois qu'il ne verrait pas d'inconvénients à le "zapper" mais il ne voyage pas seul, mais avec papa-maman toussa

Ah bah voilà c'est tout dit :ddr:

En fait il y'à une chose qu'il faut savoir c'est que je suis à la règle les exigences de mon père pour ne pas m'enquiquiner avec lui :D

 

Je pars avec mes parents au Portugal, seule ma soeur reste en France une semaine de plus (Dehoooooors les MDF :mad::p )et elle rentre également en avion.

 

Si je n'avais pas mon permis il aurait fallu prendre le même moyen de transport ;) Mais en voiture tu peux encore ramener tout ton bric à brac :D Donc comme j'ai le permis...

 

Mais comme mon père craint énormément la police durant le trajet, et qu'il veut que tout soit nickel chrome: Il tient à ce que j'aille coller un A sur la carrosserie comme ça doit se faire :D

 

L'année dernière il ne l'à pas imposé pour le Mont Saint Michel car il prenait également le volant et puis il y'à "seulement" 300-400 bornes ;) (Je ne sais plus :beuh: )

 

Mon père étant stricte, ayant bien d'autres choses à se souçier et moi de même: Je mets le A sur la carrosserie et comme ça on en parle plus :jap:;)

 

Si ça tenait qu'à moi j'aurais laisser l'ancien A sur la vitre ;)

 

tu fais only autoroute ou tu prend la nationale ( en france ).

 

perso, pour les grands départs en vacances et souvent aussi en période normal, mon père prend tjs la nationale jusqua bordeaux. Au final tu perd un peux de temps mais tu gagnes en fric , pas loin de 60 euros à l'époque, maintenant sa doit être plus ! et 60 wewos ces quasiment un plein (en espagne) :)

 

après bordeaux jusqu'à la frontière ces autoroute parce que c'est pas cher et la nationale y est très relou.

 

Au fait, je sais pas si tu te rapelles de la n10 dans les landes, et ba si sa fait 7 ans que tu n'y est pas passé tu va voire : sa a bien changé ! ces que de l'autoroute maintenant, fini les carrefours de pd en plein nationale !

 

Tu verras ! tu va tjs te dire " ouaaaa sa a changéé sa trop fortt ", surtout dans les pyrénées, enfin bon a l'allé tu ne verra pas trop de différence, ces au retour que tu vois, tu traverse quasiment touts les pyrénées dans un tunnel, en décente, ces mortel (surtout au mois de février, j'ai un très bon souvenir ^ un gros tête a queue d'une bmw qui roulait juste devant nous :/ ) enfin bon, tu verras tu va être étonné tout le long, au moins tu ne t'endormira pas ! :x :)

 

Je ne fais que de l'autoroute normalement :D (Donc si je ne me trompes pas de chemin :D )

 

La N10 dans les landes ne me dit rien :voyons: Encore moins les carrefours :voyons:

 

Par contre une chose que je me souviens bien c'est les feux rouge (ou plutot orange clignotant :voyons: ) en plein milieu de la nationale en Espagne :D Et mon père qui à déboulé sans avoir fais gaffe qu'il y'avait ça, qui écrase les freins en disant: "Oh meeeeeerde j'avais oublié! Oh bah mince maintenant je passe comment tu veux que je freine! "

 

Je me souviens qu'en Espagne on traversait pas mal de tunnels :beuh: Mais un en descente je n'ai plus tellement de souvenirs :voyons:

 

Par contre ce dont j'ai bien souvenir sur ces routes, c'est de cette Ford Transit qui tractait une remorque et à failli nous envoyer "dans le vide" :roll: C'était il y'à fort longtemps et personne ne serait aller nous chercher la bas :roll: Mais on s'en est sorti avec un rétro abimé c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

 

 

Mon père étant stricte, ayant bien d'autres choses à se souçier et moi de même: Je mets le A sur la carrosserie et comme ça on en parle plus :jap:;)

 

Si ça tenait qu'à moi j'aurais laisser l'ancien A sur la vitre ;)

 

 

 

:jap: , c'est plus sage et tes parents sont tranquilisés :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

:jap: , c'est plus sage et tes parents sont tranquilisés :oui:;)

 

Bah oui mais je ne compte pas rouler à 110 sur tout le trajet :cyp::p

 

Ma mère dit même que en presque 2 ans de permis le A il commence à bien faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bah oui mais je ne compte pas rouler à 110 sur tout le trajet :cyp::p

 

Ma mère dit même que en presque 2 ans de permis le A il commence à bien faire :p

 

Je comprend :ange::cyp:

 

C'est quand ta date anniversaire ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Je comprend :ange::cyp:

 

C'est quand ta date anniversaire ? :???:

 

Anniversaire du permis? 26 Septembre :p

 

Anniversaire moi: 20 Janvier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Anniversaire du permis? 26 Septembre :p

 

Anniversaire moi: 20 Janvier :p

 

Ta date permis :jap:

 

C'est dommage, pour deux mois.... :cyp: , à toi les joies du 110 :rs::cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau217Gn

Bon les filles moi j'ai mon A héhé

 

examun reussi :) je suis trop content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Ta date permis :jap:

 

C'est dommage, pour deux mois.... :cyp: , à toi les joies du 110 :rs::cyp::p

 

Je les aies dépassées depuis longtemps :oops::p

 

Bon les filles moi j'ai mon A héhé

 

examun reussi :) je suis trop content ^^

 

Ahhhhhh trop fort!!!!!!!!! :rs: C'est génial ça! :rs:

 

A toi les joies du France-Portugal également :sol::p

 

Prudence et pleins de bonheurs durant ta vie d'automobiliste :bien:

 

Bon, moi je décalle mes programmes d'une journée :p

 

Aujourd'hui je lave la titine d'un ami à moi et demain j'achète mon A (Comme Paulo mais moi c'est presque 2 ans après avoir eu mon permis... :ddr::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau217Gn

héhé :)

 

et t'inquiète j'ai déjà fait des paris-portugal, enfin paris-frontière française du moins, en conduite accompagnée :p

 

Sinon j'ai été acheté mon A éléctrostatique, marche bien :) me manque plus que la titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
héhé :)

 

et t'inquiète j'ai déjà fait des paris-portugal, enfin paris-frontière française du moins, en conduite accompagnée :p

 

Sinon j'ai été acheté mon A éléctrostatique, marche bien :) me manque plus que la titine ;)

 

Boh tu à déjà plus d'expérience que moi sur ça alors :p

 

Que tout se passe bien ;)

 

Bon et bien aujourd'hui j'ai préparé ma titine :p

 

Mais problème avec mon portable: En plus de prendre des photos vulgaires, il les avait redimenssionnés :( Donc bon... :pfff: Me débrouille avec le reste :p

 

Aujourd'hui donc, nous voilà à 3 jours du grand départ :D Demain étant occupé et Vendredi aussi, j'ai consacré aujourd'hui de mon temps à titine :p

 

On commence donc par aller chercher la titine qui nous attends patiemment à l'autre bout de la rue (on aperçoit même la Twingo d'une des voisines à moi qui tient souvent compagnie :p Elle souffre autant de la chaleur que nous lorsqu'elle se gare la :p )

 

SP_A1387.jpg.bbc7439e7aea62ecbe262e67eb5df147.jpg

 

Et hop! Tout de suite on file au box! Bon déjà détail important: J'ai vraiment chaud :p (Et la je freinais si je me souviens bien :D )

 

SP_A1396.jpg.ba46e08b14251dd80c09dad6bdc493f3.jpg

 

On arrive directement au box: L'entrée très connue des riverains et également des voleurs lorsqu'il avaient réussis à démarrer une voiture :D

 

SP_A1444.jpg.741a0516e4cc4bfc9e2782a50445b069.jpg

 

Hop on charge la voiture de tout le nécessaire :jap: (Et on rate la photo aussi :jap: )

 

SP_A1395.jpg.d62312c07ca73f797e12239d9da9dc90.jpg

 

Une fois paré on fonce vers la pompe à essence BP de Villejuif :tourne:

 

J'arrive sur place, déjà obligé de garer ma voiture à droite de la pompe au lieu d'à gauche, position que je n'aime pas trop :D Mais en plus au moment de remplir mon réservoir, de l'essence à coulé du pistolet pour aller sur mes vêtements et mes mains :mad: Et le pire c'est que ce n'était pas qu'un peu! :mad: Et merde! :mad: J'ai de l'essence qui coule de mes mains et en plus un ami à moi était la pour sa 306 et à voulu me dire bonjour en me serrant la main :ddr: "Non euh... désolé je viens d'avoir un problème. Mais sinon ça va? :D "

 

Bon tout ça fini: 20€ de Sans Plomb 98 BP Ultimate alors que le réservoir était en dessous du demi mais au dessus du quart ça donne:

 

SP_A1398.jpg.a638d6e93e8d33a4cb1d31f41c417cbe.jpg

 

Mouais :hum:

 

Bon, maintenant on file laver la voiture, mais cette année je ne me fais pas avoir... :D Je la lave moi! :mad: Seul problème, arrivé à l'endroit ou je voulais il y'avait la police :beuh: Ne voulant pas tellement user, salir de l'eau près d'eux me voici dans l'obligation de trouver un autre endroit.

 

Finalement je choisis un coin un peu craignos mais justement y'à personne qui y va :D On va pouvoir commencer :rs:

 

Tout d'abord voici tout ce dont j'ai besoin :fier:

 

SP_A1400.jpg.08b50ecac5a17e3050de3726c6b83377.jpg

 

De gauche à droite (Même si je pense bien que ce n'est pas sorcier :D )

 

-Un sceau vide que je remplis d'eau, de savon, vide et rinçe après chaque étape.

-Un bidon rempli d'eau pour eviter à avoir à me promener avec mon sceau vert à chaque fois jusqu'à un robinet :D

-Au dessus, le savon pour laver.

-A droite une petite brossette et un produit pour nettoyer les jantes.

-J'avais complètement oublié de virer le sac plastiques qui contient les produits :D

 

Tout d'abord on commence par mouiller titine avec de l'eau et une éponge :jap:

 

Au final: Brrrr mais qu'est ce qu'elle était sale cette titine! :o

 

SP_A1404.jpg.f046bc7f55a2ba12dfa3bea446100de1.jpg

 

Fin de la première partie :D

 

SP_A1401.jpg.269e217d089b2aa9aaf17aba435f1f69.jpg

 

Une fois mouillée on attaque le shampoing :D

 

SP_A1413.jpg.74a947b33649c67661045b9383a7f30f.jpg

 

Pas de photos du shampouinnage puisque trop petite :L

 

Mais après un rinçage (même deux :D ) voilà le résultat final:

 

SP_A1412.jpg.51b7c0d11c5d8630c20b906ad7b73069.jpg

 

SP_A1411.jpg.74d0d0144437bb5ff54895e4f89d45b5.jpg

 

Inutile de vraiment préciser que ce moment à été fort pénible en raison de la chaleur qu'il y'avait aujourd'hui et qu'à plusieurs moment j'aurais bien volontiers viré mon tee-shirt :cubitus::cyp:

 

A noter aussi la réaction d'un monsieur qui est passé et m'à dit: "Bah ça brille dit donc! :sol: " :p

 

Et maintenant puisqu'il fait chaud, autant en profiter pour vérifier le bon fonctionnement de ma sonde logée dans ma boite à air et commandant l'action ouverture/fermeture du clapet logé à l'extremité de la boite.

 

D'abord on ouvre le capot (Je sais que le cache est déclipsé mais on nous l'à cassé lors d'un cambriolage :()

 

SP_A1414.jpg.34af4e6a2d2d91ec6cb38477d198c686.jpg

 

Nous voici face au moulin :tourne::p (Et quelle chaleur :cry: )

 

SP_A1415.jpg.4c93d2d80e58c04bc854f2ac4eeb99cc.jpg

 

Ce qui nous concerne c'est bien la boîte à air :D

 

SP_A1421.jpg.5f0641e154e147a0785ed9df61fd739a.jpg

 

Brulez vous les doigts sous cette chaleur en declipsant les petits clips prédisposé autour de la boîte à air (au nombre de 6) et retirez le petit vis en haut ce qui vous cramera les doigts durant une durée encore plus longue :D

 

SP_A1416.jpg.a214e263f46dae213d3936db8365a1b0.jpg

 

Voiiiiiiiiiiiiiiila! Une fois le couvercle retiré vous tomberez sur le filtre à air: Profitez en pour voir l'état:

 

SP_A1417.jpg.9b364c6403542c0b0bfcdbba74eb059b.jpg

 

Et le carburateur: (D'ailleurs il sent fort :W )

 

SP_A1418.jpg.6dc336d0ef3e1a2a61e4200f6fff2c4e.jpg

 

Et voilà la fameuse sonde et au bout le clapet qui est ouvert :D Je sais qu'il est difficile de s'en rendre compte sur la photo, normalement j'aurais du retiré le tuyau de l'autre bout mais il est fixé et serré très fort par un collier donc je n'ai pas tellement voulu forcer. Or, en situation réelle, en s'approchant le plus possible j'ai remarqué le clapet ouvert et en voyant le tuyau au bout j'ai bien compris ;) Donc ça marche :D (Température extérieure >25°c)

 

SP_A1420.jpg.1731c1864c48e6ad4f12d4e60d4f2a0a.jpg

 

On recommence la méthode à l'envers pour remonter la boîte à air :D (Ce n'est pas du tout sorcier mais veiller quand même à le faire proprement car une erreur est vite arrivé ;) )

 

Ensuite en profiter pour surveiller le liquide de frein:

 

SP_A1428.jpg.c11aebad646051e652e9e3aed1e047cd.jpg

 

Le liquide de refroidissement :jap: (Vase d'expansion déjà crade :roll:

 

SP_A1429.jpg.21a7d7d21f43ff662f00a2ee79f1200b.jpg

 

Et puis on fout le contact pour voir si ça tourne bien :D

 

SP_A1423.jpg.bd152112287d131961db68cbd72f0268.jpg

 

Petite vue de loin encore :rs:

 

SP_A1426.jpg.624f6a8bcc6a7fe29a9caced5cf8e373.jpg

 

Puis on attaque l'intérieur :p On donne un petit coup de chiffon et on nettoie les tapis du mieux qu'on peut :p

 

SP_A1431.jpg.95529b62f9f35b1b832c644247f06a9a.jpg

 

Bon sous le soleil difficile à prendre en photo l'intérieur :ange:

 

SP_A1435.jpg.183a6daa128d4b417f5b0d6a80aa4561.jpg

 

Et n'oublions pas les jantes :D

 

SP_A1432.jpg.00b5fc24aeb7d0a725a82e57dd0d0407.jpg

 

On secoue et pulverise la bombe sur les jantes: Pemettez moi mon expression mais arrivé à la dernière jante le truc est parti en couille me donnant l'impression d'utiliser une mousse à raser et en pulverisant du produit un peu partout en l'air :ange:

 

SP_A1433.jpg.35796c1ce1cc57d23313bfc54792ebef.jpg

 

On étale et brosse avec la petite brosse et puis on rince :jap: Résultat: J'ai mouillé plus le sol en lavant mes jantes que le reste de la voiture :D C'est tout moi ça de faire plus grave quand c'est plus petit :D

 

SP_A1437.jpg1..jpg.6fe2dd8ac361a96480575ed8ff3413aa.jpg

 

Bon je pense avoir rien oublié :voyons: On range tout et on file à la station total gonfler les pneus (Je ne l'ai pas fait chez BP puisque le truc déconne :D )

 

Tout les pneus seront donc gonflés à:

 

SP_A1438.jpg.b877a31c31e800f1eedf33d68aa7a18c.jpg

 

Voiiiiilà! :) Puis on rentre à la maison, d'abord ranger titine au box mais avant encore 2-3 photos :)

 

Décidemment même dans l'ombre c'est difficile de prendre l'intérieur en photo :D

 

SP_A1441.jpg.7f0b296b9fa4f355b9ecbf286c287be2.jpg

 

SP_A1439hj.jpg.de902197e591465154fd409fa4978d30.jpg

 

SP_A1442.jpg.0620a21431abedb4676b4843131895ad.jpg

 

Puis zouuuuu on range à nouveau titine dans le box! :D (Quel beau cadrage :buzz::ddr: )

 

SP_A1443.jpg.9bbeb464e44bcdfad7fa98d10e42f313.jpg

 

Comme l'année dernière: (Mais la c'était bien ce soir :D )

 

SP_A1445.jpg.386c1a71df66f37806a4c2b5d9f701bc.jpg

 

Bonne nuit titine :) En espérant que ce voyage sera un minimum agréable pour nous deux :) On compte sur toi comme on compte sur moi... De toute façon on formera la paire et c'est ce qui compte pour un voyage réussit :sol: Peut importe tes points faibles et même les miens je ne demande qu'une seule chose: Qu'on y arrive :)

 

:fleur:

 

Petit clin d'oeil à l'allume-cigare qu'un ami à mon père à monté:

 

SP_A1389.jpg.1b990db291352e2642801a82494febbf.jpg

 

De nuit:

 

SP_A1393.jpg.5c2776f6c3db44e59b6835a3ff8a92d3.jpg

 

Voilà, merci à tous de votre attention et à la prochaine ;)

 

Bon et bien moi je vais aller boire 4L d'eau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
La voilà enfin prête. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Je pense bien :oui: Par contre je n'ai pas vérifié le niveau d'huile :oops:

 

Mais la vidange date de Mai donc ça ira je pense :D J'ai le gilet sous le siège que mon père placera ensuite ou il voudra.

 

Pour l'aspirateur ce n'était pas si sale que ça et je n'ai pas osé toucher au coffre car trop d'affaires :ddr:

 

Il me reste encore un triangle à mettre (Il en faut 2 en Espagne) et des outils en vrac ;)

 

Mine de rien j'ai pris presque 3 heures juste pour ce que j'ai montré la :D

 

J'ai pensé à l'emmener à BP de Belle Epine mais je ne voulais pas que ma flemmardise se paie au risque de casser la voiture bêtement par un accrochage à 3 jours du départ en vacances qu'on attends depuis 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Quand on bichonne nos titine, on vois pas le temps passer :oui:

 

Oui malheureusement, pour mon père j'étais parti pour seulement "une petite heure" :ddr:

 

La le seul regret c'est de ne pas avoir emmené d'eau avec moi pour boire. Je me suis complètement déshydraté avec le front en sueur :W Journée incroyable! Sans ça j'aurais été plus à l'aise pour mieux bichonner. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
:lol: C'est bien, tu as été courageux. ;)

 

:lol:

 

Mici :p C'est surtout que la semaine est loin d'être finie donc on ne va pas se plaindre face à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau217Gn

elle va souffrir ta titine pendant le voyage ! surtout en espagne !

 

Je te conseil de partir pour que tu tombe la nuit en espagne+portugal, sa fait moins souffrir la voiture, parce que sinon C'EST UN ENFER LA CHALEUR DE PD TU NE TIENT PLUS EN PLACE (et pis la nuit en espagne hummmmm les pointes à 200 .. euh bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
elle va souffrir ta titine pendant le voyage ! surtout en espagne !

 

Je te conseil de partir pour que tu tombe la nuit en espagne+portugal, sa fait moins souffrir la voiture, parce que sinon C'EST UN ENFER LA CHALEUR DE PD TU NE TIENT PLUS EN PLACE (et pis la nuit en espagne hummmmm les pointes à 200 .. euh bon)

 

Ce que je voulais faire c'était partir demain après midi, je roule et arrive en Espagne dans la nuit. Mais mes parents veulent à tout prix partir le matin...

 

Donc du coup aussi, on partira Dimanche matin :L

 

Edit: Pointe à combien? :D Ah je connais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
;):D

 

En même temps il faut bien faire attention hein :peur:

 

Car en Espagne parait-il, tu paye l'amende SUR PLACE :peur:

 

Enfin je ne sais pas trop comment ça marche mais... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

Dimanche matin vers quelle heure ??

Moi je pars ce soir a minuit, la tintine est prête, je vais la charger, apres je prepare un casse dale et je dors jusqu'a 7h, la je fais a manger et je redors jusqu'a 11h, apres je prends doudouche, derniers preparatifs et je pars ..

En espagne c'est ou tu paye l'amende sur place ou bien tu repars a pieds si t'as pas d'argent sur toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Dimanche matin vers quelle heure ??

Moi je pars ce soir a minuit, la tintine est prête, je vais la charger, apres je prepare un casse dale et je dors jusqu'a 7h, la je fais a manger et je redors jusqu'a 11h, apres je prends doudouche, derniers preparatifs et je pars ..

En espagne c'est ou tu paye l'amende sur place ou bien tu repars a pieds si t'as pas d'argent sur toi :D

 

Trop sympa l'Espagne :D De toute manière vu comment ma titine risque de chauffer une fois la bas hein :D

 

Et bien moi, on va essayer de partir Dimanche vers 4-5h du matin ;) Enfin je connais mon père il risque de dire à tout moment: "Aller on file!"

 

La je vais préparer complètement mon sac et je l'emmène au salon avec le reste. Puis il reste plus qu'à préparer la valise et tout et tout. Peut être ce soir on commence à charger un peu titine. Et puis demain on charge une bonne partie mais pas tout puisqu'on la range à nouveau dans le box.

 

Puis Dimanche matin vers 2 heures je pense qu'on ira la chercher, on fini les dernières choses, on se prépare tranquillement et si je suis en forme on y va ;)

 

Bon et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon voyage à toi ;) Sois prudent tout de même ;) et passe d'excellente vacances ;)

 

Edit: Je ne sais pas comment tu fais mais moi j'arrive pas à autant dormir :D Ces temps ci je dors rien mais alors si en plus il fallait dormir en pleine journée je pourrais pas :D:ddr:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Un petit aperçu de ce que l'on va emmener :D

 

A savoir qu'il manque encore les 2 glaçières et au moins 2-3 sacs :D (Voir un peu plus :D )

 

SP_A1446.jpg.607ccb94ef8da5745756617e9d68dfeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

Merci je te souhaite d'agréables vacances a toi aussi.

Ouais j'ai dit que je dormirais toute l'après midi mais en fait j'ai dormi que 30 minutes, après je suis aller chercher mes tapis pour ma clio qui venaient d'etre livrés chez la gardienne et puis j'ai écouter de la musique, apres preparer manger et pis vala ..

Je pars dans 4 heures donc j'éspère qu'il n'y aura plus de bouchon jusque la ... je vais esseyer de me coucher un peu et voir si je dors jusqu'a 23h au moin apres je prends ma douche et je fais le tour pour voir si j'ai rien oublier.( J'ai déjà mis les lunettes de soleil et la casquette de coté :p ).

Sur ce bonne vacances a toi et à ceux qui partent, et j'éspère que tout se passera bien pour toi et ta titine ;) .

A + les loustiks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Ta prevu le coffre de toit :??: Parce que sinon le coffre va être mega chargé. :lol:

 

Je pense que beaucoup de choses iront à l'arrière ;)

 

Surtout que depuis que j'ai pris la photo bah.... y'à encore plus de choses :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Merci je te souhaite d'agréables vacances a toi aussi.

Ouais j'ai dit que je dormirais toute l'après midi mais en fait j'ai dormi que 30 minutes, après je suis aller chercher mes tapis pour ma clio qui venaient d'etre livrés chez la gardienne et puis j'ai écouter de la musique, apres preparer manger et pis vala ..

Je pars dans 4 heures donc j'éspère qu'il n'y aura plus de bouchon jusque la ... je vais esseyer de me coucher un peu et voir si je dors jusqu'a 23h au moin apres je prends ma douche et je fais le tour pour voir si j'ai rien oublier.( J'ai déjà mis les lunettes de soleil et la casquette de coté :p ).

Sur ce bonne vacances a toi et à ceux qui partent, et j'éspère que tout se passera bien pour toi et ta titine ;) .

A + les loustiks

 

Aller aller file ;) Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir :D

 

Ne t'inquiètes pas, la nuit devrait y'avoir un peu de moins de monde tout de même :D Et si tu te sens fatigué.... ;)

 

Essaye d'oublier l'espace d'un instant le voyage, boit un truc qui apaise :D Moi aussi j'ai à peu près prévu le necessaire, les casquettes j'en ai aussi une, des pansements pour ma nuque (petit opération de rien du tout mais à protéger :p ) et des lunettes de soleil qui ont appartenue à mon père durant sa jeunesse mais qu'importe :sol::D

 

Boa Viagem!!! :D Vive la Clio! :D Et merci :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...