Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

Invité §r 1661DO

ben je sais pas de qui tu parles ...................les nôtres ne sont pas parties par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r 1661DO

ben elle n'est pas verte .......................... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Moi et les couleurs.... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Bon, ce soir, rapatriement d'une GTL pour pièces, dont la mécanique, en bte5 pour la SCAMPUS.

Manque le carbu dessus.

Quel modèle? Plusieurs montages?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

pour les carbu s'est solex ou zenith les deux se monte sur les gtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la GTL est desossée;

 

http://img684.imageshack.us/img684/8848/scampus69.jpg

http://img863.imageshack.us/img863/8670/scampus68.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/5083/scampus66.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/5711/scampus67.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/7584/scampus65.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/8946/scampus64.jpg

 

Demain, le pavillon pour un collègue qui vire le TO de sa AT.

Il prend aussi les ailes arrière.

Elle va revivre un peu ailleurs... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

[:sp69:4] [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re
Sinon, la GTL est desossée;

 

http://img684.imageshack.us/img684/8848/scampus69.jpg

http://img863.imageshack.us/img863/8670/scampus68.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/5083/scampus66.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/5711/scampus67.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/7584/scampus65.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/8946/scampus64.jpg

 

Demain, le pavillon pour un collègue qui vire le TO de sa AT.

Il prend aussi les ailes arrière.

Elle va revivre un peu ailleurs... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

[:sp69:4] [:christophe431:3]

 

 

toi, quand tu déssosses, tu déssosses...

Et bon choix, ton collègue... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
OK.

Le même que sur une TL, possible? Réglages différents peut-être?

 

:jap: [:christophe431:3]

 

Si c'est TL et GTL d'après 80 oui, c'est le même moteur et les même carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Le moteur de la Super Campus est un 950, donc pas le même moteur.

Son carbu n'ira donc pas sur le GTL qui est un 1100. :non:

 

 

Les Super Campus c'est plus des "L" que des "TL"...

Il y a des équipements en plus mais aussi en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quel charme!!! [:sp69:4]

 

Sinon, à tout hasard, je recherche un cric à mettre dans son logement sous la roue de secours, et éventuellement une 5ème jante d'origine pour le secours justement

.

 

Merci! :jap:

 

[:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam551Ar

Bonjour

 

Rappelez vous l'an dernier après la naissance du club Air-5 la première sortie du club a eu lieu en Normandie

http://www.renault-5.net/normandie_2010.htm

 

http://www.youtube.com/watch?v=KX7io4pufSs?fs=1&hl=fr_FR

 

le club AIR-5 a le plaisir de vous conviez à la seconde sortie en Normandie le 23 et 24 avril.

 

voici les infos:

http://www.renault-5.net/normandie_2011.htm

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/75/95/plaque16.jpg

 

Mamat71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

s'est avec avec plaisir que je serais presentvue que ma r5 est prete avec ses nouveau sieges

PHOT0088.jpg.bf4027afa297dbba6cbc7fb451be6ff3.jpg

PHOT0090.jpg.11b987e4af83036ba120a02360fd6150.jpg

PHOT0092.jpg.f5ec2bc02b332740008746bd11bde7bf.jpg

PHOT0094.jpg.0d921c19b5f1784861f9f7b5444b57ab.jpg

PHOT0095.jpg.4301e84d695ad3c683b6316958e42154.jpg

PHOT0097.jpg.e4a8d8d147afd189ecf75259faff1838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Sinon, la GTL est desossée;

 

http://img684.imageshack.us/img684/8848/scampus69.jpg

http://img863.imageshack.us/img863/8670/scampus68.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/5083/scampus66.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/5711/scampus67.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/7584/scampus65.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/8946/scampus64.jpg

 

Demain, le pavillon pour un collègue qui vire le TO de sa AT.

Il prend aussi les ailes arrière.

Elle va revivre un peu ailleurs... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

[:sp69:4] [:christophe431:3]

 

 

 

Ouh ben là c'est désossé :ange: c'est ça les vosgiens, on fait pas semblant :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

 

Les Super Campus c'est plus des "L" que des "TL"...

Il y a des équipements en plus mais aussi en moins.

 

 

 

Euh, c'est pas plutôt

campus sur base de L

supercampus sur base TL (j'dis ça, j'dis rien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

La TL a le 1108 cm3 à partir du millésime 1980.

La L a le 845 cm3 et le 956 cm3 en 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1661DO

nan, c'est pas bon, la campus correspond a une L en effet avec un 850 cm3 mais la super campus, correspond a une type 1222 soit une TL phase 1 puisqu’elle en reprend le 956 cm3 comme la lauréate L donc, la super campus n'est pas une L ni une TL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est pas bon, la campus correspond a une L en effet avec un 850 cm3 mais la super campus, correspond a une type 1222 soit une TL phase 1 puisqu’elle en reprend le 956 cm3 comme la lauréate L donc, la super campus n'est pas une L ni une TL :D

 

Donc, c'est une SUPER CAMPUS... [:sp69:4] error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Aller, les 6 rotules changées sur la bête. Comportement grandement amélioré. Réglé aussi le soucis du volant qui ne revenait pas bien en ligne en sortie de virage. La noix de cardan de la colonne était trop serré... :ange:

 

Maintnant, problème de frein à l'avant droit.

Moteur eteint, en faisant tourner la roue, elle se freine, et on ne peut la tourner à la main, l'étrier lui, fonctionne. Moteur en marche, avant levé, cette fois, seule la roue gauche est freinée.

A la purge, le flexible n'est pas bouché, le lookheed sort. peut-être une dégradation intérieur du flexible? La coupelle du maitre cylindre HS au niveau de la sortie de la conduite avd, par le simple fait d'avoir repoussé le cylindre de l'étrier?

Bref, je vais surement changer la totale... Encore un coups de 150 roros ça.... pitcats.gif.daf2d6ac98b87f518c8b684ff5f6f484.gif

 

[:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il y a mon pote Manu sur la 3 éme photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'aimais bien la Twingo mais je préfere la R5 c'est sûr :oui:

C'est agréable de rouler en ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...