Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

OK, merci à tous, je prends note, et je vais chercher ça!!!

Bon, pour faire pencher les filles dans les virages, j'ai un peu passé l'age, et pis c'est pas moi qui vais m'en servir...

Mais bon, quand ma 25 Limousine sera finie, j'aurais d'autres arguments... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

A+ [:christophe431:3] [:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
OK, merci à tous, je prends note, et je vais chercher ça!!!

Bon, pour faire pencher les filles dans les virages, j'ai un peu passé l'age, et pis c'est pas moi qui vais m'en servir...

Mais bon, quand ma 25 Limousine sera finie, j'aurais d'autres arguments... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

A+ [:christophe431:3] [:sp69:4]

 

 

Moi aussi je te parle de ça en 1995 quand j'avais 18 ans le permis en main et ma r5 herité de mon grand pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try702rL

Bonjour,

 

Je crois que je vais prochainement rejoindre le cercle des heureux propriétaires de renault 5...

 

J'ai en effet trouvé une belle Lauréate TL de 84 (mon année de naissance) beige, dans son jus d'origine, très bien conservée. La mamie qui la possedait la faisait dormir dans son garage. Elle a aujourd'hui 110000km, roule très bien, pas un poil de corrosion mais a quand même deux ou trois petits défauts : l'échappement arr est à changer, il y a une vilaine rayure, pas très grande mais profonde qui se colore de orange sur l'aile arr (seul point de corrosion trouvé après inspection minutieuse... et les jantes toles sont à refaire (sablage et peinture je pense).

 

Elle est affichée à 1000€, que j'ai négocié à 800€, alors comme en plus elle plait à madame, je crois que je vais me laisser tenter.

 

Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/170325362.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Bonjour,

 

Je crois que je vais prochainement rejoindre le cercle des heureux propriétaires de renault 5...

 

J'ai en effet trouvé une belle Lauréate TL de 84 (mon année de naissance) beige, dans son jus d'origine, très bien conservée. La mamie qui la possedait la faisait dormir dans son garage. Elle a aujourd'hui 110000km, roule très bien, pas un poil de corrosion mais a quand même deux ou trois petits défauts : l'échappement arr est à changer, il y a une vilaine rayure, pas très grande mais profonde qui se colore de orange sur l'aile arr (seul point de corrosion trouvé après inspection minutieuse... et les jantes toles sont à refaire (sablage et peinture je pense).

 

Elle est affichée à 1000€, que j'ai négocié à 800€, alors comme en plus elle plait à madame, je crois que je vais me laisser tenter.

 

Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/170325362.htm?ca=20_s

 

 

bravo a toi mets nous des tofs si tu la acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej
Bonjour,

 

Je crois que je vais prochainement rejoindre le cercle des heureux propriétaires de renault 5...

 

J'ai en effet trouvé une belle Lauréate TL de 84 (mon année de naissance) beige, dans son jus d'origine, très bien conservée. La mamie qui la possedait la faisait dormir dans son garage. Elle a aujourd'hui 110000km, roule très bien, pas un poil de corrosion mais a quand même deux ou trois petits défauts : l'échappement arr est à changer, il y a une vilaine rayure, pas très grande mais profonde qui se colore de orange sur l'aile arr (seul point de corrosion trouvé après inspection minutieuse... et les jantes toles sont à refaire (sablage et peinture je pense).

 

Elle est affichée à 1000€, que j'ai négocié à 800€, alors comme en plus elle plait à madame, je crois que je vais me laisser tenter.

 

Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/170325362.htm?ca=20_s

 

 

Génial !

Tiens nous au courant de l'évolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines d'absence sur ce forum, je tenais à vous informé que le 15 janvier 2011 a eu lieu l'assemblée générale AIR 5.

Lors de cette journée nous sommes allés visiter un producteur de champagne à Crouttes sur Marne, suivi d'une ballade et enfin de l'assemblée générale suivie d'un diner au restaurant "l'étape Meldoise" à Meaux ! A noter qu'il y avait 21 renault 5 présentes ainsi qu'1 renault médaillon !

Nous avons passé une bonne journée entre passionnés, vivement la prochaine ! Place à quelques photos !

 

1101170900351255857486711.jpg.97fea419b54534651c83a21a27bcaf0b.jpg

 

1101170901201255857486720.jpg.7aa65bfcefe8656c948575315649bea3.jpg

 

sam0120.jpg.21c02f42996452912423e056ee49fb8d.jpg

 

1101170917581255857486854.jpg.9d0843d3fdb3081a9a4491d42944e249.jpg

 

sam0121.jpg.22c9d62cbfdbbe032783129ed5eef999.jpg

 

03410.jpg.a406195240ad68de2e0cc2e32660ef6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try702rL

Je l'aurais en fait dès demain!!! la nuit va être looooooooooonnnnnngue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines d'absence sur ce forum, je tenais à vous informé que le 15 janvier 2011 a eu lieu l'assemblée générale AIR 5.

Lors de cette journée nous sommes allés visiter un producteur de champagne à Crouttes sur Marne, suivi d'une ballade et enfin de l'assemblée générale suivie d'un diner au restaurant "l'étape Meldoise" à Meaux ! A noter qu'il y avait 21 renault 5 présentes ainsi qu'1 renault médaillon !

Nous avons passé une bonne journée entre passionnés, vivement la prochaine ! Place à quelques photos !

 

 

Ah bah si j'avais su je serais venu admirer vos 5 j'habite à coté :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

 

Ah bah si j'avais su je serais venu admirer vos 5 j'habite à coté :/.

 

 

Argh dommage, pour l'année prochaine, je vais organiser cette sortie tous les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

je connait un interrieur en similli beige complet pour gtl ph1 je peut demandé le prix si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait un interrieur en similli beige complet pour gtl ph1 je peut demandé le prix si tu veut

 

 

C'est pas pour moi, c'est une personne qui m'a contacté et qui cherche un intérieur de GTL phase 1 avec appui tête.

 

Il retape une voiture

Envoie le numéro par MP svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas168rN

bonjour a tous

je suis propriétaire d'une renault 5 TL de 1978 que je restaure pour faire de la regularité je souhaite mettre un moteur de TS mais bon pour l'instant je n'en suis pas la .

Donc si quelqu'un a des conseil je suis preneur .

j'ai commencer a démonter l'interieur, les ailes avant ,tous les vitrages et divers chose .

Le moteur est en etat de marche mais lorsque l'on met une vitesse le vehicule :??: n'avance pas surement l'embrayage mais je me suis pas pencher dessus encore si quelqu'un a des conseils c'est cool

merci a tous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894042/mini/IMG0108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Générations R5 à Reims :lover:

http://storage.canalblog.com/24/55/732515/62785018.jpg

http://storage.canalblog.com/16/37/732515/62784971.jpg

http://storage.canalblog.com/63/18/732515/62785055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Je te comprends :jap:. Elle etait magnifique!!!

 

tu m'etonne et le temps que j'ai passer dessus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

tu l'aime pas ma ts hein mup enfin moi elle me plait s'est le principal

 

 

Je réponds un peu tard mais bon... Il demande si c'est une Alpine ou une Alpine Turbo, je lui ai juste répondu sur ce qu'elle est. :bah: J'ai employé le terme de maquillée, certes, mais je ne le voulais pas péjoratif. ;) Elle est belle ton auto :oui: , mais JE l'aurais préférée d'origine, ce qui n'engage que moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

bon ok content qu'elle te plaise quand meme comme elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...