Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

Invité §r 1661DO

C'est à dire ? :ange:

 

oui, le dernier prix ?????on est curieux et puis des fois aussi acheteur :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren057gH

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que le programme prévisionnel des sorties 2012 est en ligne sur le site

 

http://www.renault-5.net/sorties.htm

 

d'autres sorties seront peut-être ajoutées en cours d'année.

 

Pour les 40 ans de la Renault 5, plusieurs dates sont "imposées" par Renault.

Nous vous invitons à consulter les différents programmes.

 

http://www.renault-5.net/navigation3/renault.bmp

 

La première date concerne RETROMOBILE à Paris ou un parking "RENAULT 5

" sera spécialement ouvert.

Pour ceux qui souhaitent venir, RESERVEZ VITE auprès du club car le nombre de places est limité.

Vous retrouverez des personnes du club Air-5 sur le stand Renault en tant qu'Ambassadeurs.

 

Si vous avez des questions sur les programmes , toute l'équipe Air-5 est à votre écoute, que ce soit sur le forum ou par mail : air5@ymail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

salut tout le monde, j ai "trouvé" une petite r5 dans un hangar a même pas 5minutes de chez moi. La caisse m a l air pas en très bon état, le moteur ne tourne plus et les freins sont grippés. Mais la carrosserie est nickel et l intérieur je vous dit pas, comme neuf. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne la dame la donne car plus de cg, la mauvaise c est a un casseur qu elle la donne. Comment je peut faire pour la récupérer ? sachant que le casseur est en train de faire les papiers pour la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

c est ce que je vais faire demain.. D après les photos que j ai regardé sur la page d avant, il s agirait bien d une gtl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Moi je devais acheter celle-ci mais au dernier moment le vendeur a préféré la garder :bah: Dommage...

 

GTL de '84

22821318931.jpg.4f77e8e6d729582b2951da71f5861339.jpg

22133493481.jpg.56d94676cd07b8a870e281b62e66fc67.jpg

22259404741.jpg.c26e99e48b15e633606accdc26a304ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
c est ce que je vais faire demain.. D après les photos que j ai regardé sur la page d avant, il s agirait bien d une gtl..

 

Pas besoin de beaucoup à mon avis. Si la mémé préfere la donner à un casseur plutôt que de la vendre à un passionné, c'est qu'elle est gaga :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

Pas besoin de beaucoup à mon avis. Si la mémé préfere la donner à un casseur plutôt que de la vendre à un passionné, c'est qu'elle est gaga :p

 

 

Bah elle m avait l air craintive quand je suis aller la voir pis apparement c est sa fille qui s en occupe et elle vient que pendant les vacances. dès que j ai mes sous je vais lui mettre 100€ sous le nez. j éspère qu elle me la donnera. mais sinon comment sa se passe vu que c est le casseur qui as les papiers ? c est pas génant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Quelques photos du stand Renault de Retromobile r1223_91.gif.825d3b8d3b6e83df3addd82a37fabbe6.gif

102_3235.jpg

Renault 5 TL full Orange :

102_3236.jpg

Renault 5 Electrique :

102_3237.jpg

Capote fibre de verre / resine polyester

102_3238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie805wP

http://www.festivalrenault.com/index.php

Pour tous les passsionnés de la marque au Losange ... faites passer l'info ... a diffuser sans moderation ....

Et pour ceux qui seraient interessés par une inscription , et qui desireraient un code d'acces ....

Prenez contact avec les CAR , ou les Clubs qui sont pres de chez vous , ou bien 9GCINQ , c'est le code pour vous y inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam551Ar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie805wP

http://www.festivalrenault.com/index.php

Pour tous les passsionnés de la marque au Losange ... faites passer l'info ... a diffuser sans moderation ....

Et pour ceux qui seraient interessés par une inscription , et qui desireraient un code d'acces ....

Prenez contact avec les CAR , ou les Clubs qui sont pres de chez vous , ou bien 9GCINQ , c'est le code pour vous y inscrire...

 

 

Attention par contre , la durée pour les inscriptions est limitée ....

Bon Festival a tous ...

 

Belles photos Matthieu , cette sortie est une reussite dis dc ... Felicitations a vous et BRAVO aux organisateurs .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam551Ar

Merci Cathy!! oui une superbe sortie et je lance les inscriptions d’Orléans très très bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

une superbe sortie avec plein de r5 vivement le week-end a orlean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

IMG_4338.jpg

 

Mais bon on s'est pas mal rattrapés hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

IMG_4338.jpg

 

Mais bon on s'est pas mal rattrapés hein?

 

 

tien s'est un endroit que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

pour l'avoir vue de pres a la maison samedi dernier je peut dire qu'elle est superbe meme la sellerie est refaite s'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il me semble avoir vu ta Renault 5,je suppose,même teinte avec les liserés,avec cette sellerie refaite,sur une annonce d'un pro sur lbc ou autre! d'ailleurs il avait spécifié sur l'annonce,qu'il pouvait retendre le tissu des sièges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...