Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

R5 et Paris ne font pas bon ménage, trop de circulation et pas assez de freins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

 

 

Félicitation, elle a l'air saine hormis le choc avant.

 

Oh!!! tu sais Romain, j'ai failli me faire plier la mienne ce soir. Heureusement, je me suis rabattu sur la file de droite avant d'ariver au feu tricolore. Et le gars de la file de droite ayant une R5 devant lui( je pense) à préféré se mettre sur la file de droite. Sauf que le jeune en Clio a oublié de s'arreter. Il a défoncé le cul du Kangoo et 'lavant de la Clio bien sur. :pfff:

Au fait.... 249 000kms Titine :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws
salut mais elle a perdu c yeux ? tu va la remettre en etat ? ;)

 

 

oui pour le ct je vais etre obligé mais sa se fera avec le temps.. j ai déja acquis des phares en très bon état manque plus que le radiateur et d ici le début d année je ferais le pare choc et le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws
R5 et Paris ne font pas bon ménage, trop de circulation et pas assez de freins :cyp:

 

 

elle sera a paris le temps de l acquisition et du changement de cg et ct après elle respirera beaucoup mieu a la campagne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

 

Félicitation, elle a l'air saine hormis le choc avant.

 

Oh!!! tu sais Romain, j'ai failli me faire plier la mienne ce soir. Heureusement, je me suis rabattu sur la file de droite avant d'ariver au feu tricolore. Et le gars de la file de droite ayant une R5 devant lui( je pense) à préféré se mettre sur la file de droite. Sauf que le jeune en Clio a oublié de s'arreter. Il a défoncé le cul du Kangoo et 'lavant de la Clio bien sur. :pfff:

Au fait.... 249 000kms Titine :):o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

juste une question a t elle été vendue aux usa et peut on trouver des accessoires spécifique au marché us. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber466td

Photoajv.E01661.jpg.35108f85dfa97fd60a9b19ccf9b623f9.jpgvue de face

et j ai egalement une trés belle gtl blanche 135000 km d origine boite 5 1984 elle aussiPhotoajv.E01661.jpg.35108f85dfa97fd60a9b19ccf9b623f9.jpg

Photoajv.E01661.jpg.2dca9b2d05a4cda019e7d3e7c6421db3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Encore une de sauvée aujourd'hui. C'est pas une sortie de grange, mais une sortie de garage ou elle dormait depuis 6 ans. Il s'agit d'une GTL Canadienne de 1978, donc une phase 1( phares à la française). Le seule que je connais en france :??:

 

Dans le garage ou elle dormait

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo_22.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo146.jpg

 

Maintenant, il va falloir faire le tour pour la redémarrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Encore une de sauvée aujourd'hui. C'est pas une sortie de grange, mais une sortie de garage ou elle dormait depuis 6 ans. Il s'agit d'une GTL Canadienne de 1978, donc une phase 1( phares à la française). Le seule que je connais en france :??:

 

Dans le garage ou elle dormait

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo_22.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo146.jpg

 

Maintenant, il va falloir faire le tour pour la redémarrer :)

 

encore une c bien de l'avoir sauver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber466td

super cette renault 5 elle a l air saine apparament

a mon tour voici la 2 eme ma gtl blanche avec 132000 km d origine a vendrePhotoajv.E04731.jpg.9dd064672c083c10c3406f5bd20ee1ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber466td

non c est toi se sont les reste de mousse des housse de protection que j ai virer

pas eu le temps de passer l aspirateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Encore une de sauvée aujourd'hui. C'est pas une sortie de grange, mais une sortie de garage ou elle dormait depuis 6 ans. Il s'agit d'une GTL Canadienne de 1978, donc une phase 1( phares à la française). Le seule que je connais en france :??:

 

Dans le garage ou elle dormait

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo_22.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/photo146.jpg

 

Maintenant, il va falloir faire le tour pour la redémarrer :)

 

 

:veedub:

J'éspere que tu va laisser les vignettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

oh que oui, ainsi que l'autocollant du garage au Québec " maisonneuve" Il sera même refait si elle a une peinture complète, ce qui sera certainement le cas, car l'aile avant gauche est un peu malade en bas et on arrivera jamais à avoir la teinte exact. Il y a aussi les ailes arrière et le capot à reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
C'est pas une métallisé la peinture ?

 

 

 

Oui, un métallisé, mais non vernis on dirait, ou alors bien encrassé. la couleur est Saintonge 117.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Désolé, mais moi je peux rien prendre en ce moment, compte à vide niveau achat Titine 16 R5 ça commence à faire. Il va falloir investir pour le redémarrage de la Canadienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi260Ws

salut tout le monde une petite question est ce qu un radiateur autre que celui d une tl lauréate peut ce monter dans ma future ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
salut tout le monde une petite question est ce qu un radiateur autre que celui d une tl lauréate peut ce monter dans ma future ? merci.

 

 

 

Toutes R5 sauf ALpine et Alpine Turbo. Sinon de la L à la TX en passant par l'automatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
R5 et Paris ne font pas bon ménage, trop de circulation et pas assez de freins :cyp:

 

Cépafo :cyp:

 

 

 

(oui ça fait un certain moment que je ne suis pas venu :oops::siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
je suis pret a faire un prix pour ma renault 5 mais il faut que sa bouge

 

C'est à dire ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...