Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les collectionneurs de logos et monogrammes


Invité §gt 647Vr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor065cL

Difficile à dire, la pièce doit être indisponible chez Renault?

 

Si oui, le prix reste relatif, il vaut ce que toi acheteur tu es prêt à y mettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

merci pour les photos

question le mec en demande 40 euros , c'est beaucoup trop chère non ? :??:

Pas de soucis ;)

 

40 euros pour un monogramme tout seul ? clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Difficile à dire, la pièce doit être indisponible chez Renault?

 

Si oui, le prix reste relatif, il vaut ce que toi acheteur tu es prêt à y mettre..

 

oui je pence qu'ils sont introuvables

bein moi à par la vente de mes monogrammes je ne peut pas investir des mille et des cents donc si quelqu'un est intéressé je lui donne le lien de l'annonce

Pas de soucis ;)

 

40 euros pour un monogramme tout seul ? clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

 

non pour les 2 mais ça reste chère pour de la collection ....

question

ma mère pence qu'il faut que j'arrête ma collection car j'achète trop chère et que je ne retomberais jamais sur mes pied niveau investissement donc pour lui prouvez le contraire je vous met des photos de se que j'ai acheté récemment , fait votre estimation et après je vous dirais le prix que je les ais achetés

merci

n°1 un GTE (gt turbo export pour l'Allemagne )

SAM_0613.jpg

2 16v de clio et un turbo de Renault 5 alpine turbo le tout neuf

SAM_9544.jpg

SAM_9545.jpg

et le dernier arrivé

SAM_0702.jpg

ceux là acheté a un ami ( il à plein de monogramme à vendre si ça vous intéresse je vous donne le lien ;) )

SAM_0740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

oui je pence qu'ils sont introuvables

bein moi à par la vente de mes monogrammes je ne peut pas investir des mille et des cents donc si quelqu'un est intéressé je lui donne le lien de l'annonce

 

 

non pour les 2 mais ça reste chère pour de la collection ....

question

ma mère pence qu'il faut que j'arrête ma collection car j'achète trop chère et que je ne retomberais jamais sur mes pied niveau investissement donc pour lui prouvez le contraire je vous met des photos de se que j'ai acheté récemment , fait votre estimation et après je vous dirais le prix que je les ais achetés

merci

n°1 un GTE (gt turbo export pour l'Allemagne )

SAM_0613.jpg

2 16v de clio et un turbo de Renault 5 alpine turbo le tout neuf

SAM_9544.jpg

SAM_9545.jpg

et le dernier arrivé

SAM_0702.jpg

ceux là acheté a un ami ( il à plein de monogramme à vendre si ça vous intéresse je vous donne le lien ;) )

SAM_0740.jpg

Oui à mon avis c'est trop cher malgré qu'ils soient rares , il faut savoir être raisonnable ;)

Le plus simple c'est de nous dire le prix que tu as payé et on te dira ce qu'on en pense , sachant que je ne suis pas un expert en ce qui concerne la valeur des monogrammes ;)

En tout cas tu as de belles pièces :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui à mon avis c'est trop cher malgré qu'ils soient rares , il faut savoir être raisonnable ;)

Le plus simple c'est de nous dire le prix que tu as payé et on te dira ce qu'on en pense , sachant que je ne suis pas un expert en ce qui concerne la valeur des monogrammes ;)

En tout cas tu as de belles pièces :sol:

 

 

oui entièrement d'accord c'est pour ça j'ai dit au mec que je n'avais pas le budget étant donné que c'était pour de la collection et non pour une restauration

le GTE je l'ai payé 15 euros frais de port compris

les 16v + le turbo 15 euros frais de port compris aussi

le gt turbo 20 euros frais de port compris

et le open et uno turbo i.e 8 euros

merci et le meilleurs pour la fin ;) une rarissime je suis sur que vous le connaissais même pas

un autre turbo de 5 alpine et un ABS de 21 2L turbo prix 15 euros frais de port compris (il sont comme neuf c'est a cause du flache qu'il font terne)

SAM_0741.jpg

SAM_0742.jpg

et le plus rare un lutécia 16V neuf jamais ouvert (version chinoise normalement )

SAM_0743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est au Japon la "Clio" Lutécia.

 

 

Mes Asiatiques pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

IMG_5133.jpg

 

 

c'est ce que je pensais ....

jolie petit collection

tu pence quoi des prix de mes monogrammes à l'achat ? bonne affaire ? trop chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est pas donné donné mais quand on aime...

 

 

Pour 20e aujourd'hui j'ai eu ce volant de R11 Turbo qui a un centre d'Alpine A310.

 

IMG_5505.jpg

 

 

oui mais je trouve que cela reste correct mais bon ....

belle trouvaille barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif tu la trouver où ? braderie /bourse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

En bourse auto ;)

 

 

IMG_5508.jpg

 

cool moi il faut que je récupère le volant momo avec un centre de volant alpine comme neuf sur le buggy à mon père :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

En bourse auto ;)

 

 

IMG_5508.jpg

 

est ce que tu a des photos de tes vw si tu en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Petite contribution ;)

 

 

DSCN1090.jpg

 

 

DSCN1091.jpg

 

merci SKYroz pour ta contribution barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

mes jaguar les tiens ils sont d'une jaguar plus récente je pence ....

SAM_0704.jpg

HS je n'ai pas réussi a chopper les monogrammes déjà que je suis petit il ne m'on pas aidé

jaguar XJ6 (2).jpg

jaguar XJ6 (1).jpg

c'est quoi le camion en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Un Leyland.

 

 

 

Casses du jour pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

IMG_5602.jpg

 

merci barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

[:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] le coach c'est de quoi ? une megane non ?

tu me fou les boulles ça fait 3 ans que je cherche un monogramme de 21 ALIZE et que j'en trouve pas 1 j'ai trouver des symphonie mais jamais d'ALIZE mais je perd pas espoir

pourquoi le centre de volant de la 205 est rouge ? origine , repeint ou c'est un reflet ?

Je l'ai vu sur Facebook le Coach , mais le reste est pas mal dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

tu peut posté la photo stp j'ai pas FB merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

C'est pas ma photo , donc je respecte les autres ;)

 

Et? tu peux soit demander à l'auteur soit le citer tout simplement..

 

Puis accessoirement, si le mec voulait du respect pour son oeuvre, il ne posterait pas de photo publique sans signature hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Et? tu peux soit demander à l'auteur soit le citer tout simplement..

 

Puis accessoirement, si le mec voulait du respect pour son oeuvre, il ne posterait pas de photo publique sans signature hein :o

 

oui mais c'est Stanislas90 le proprio de la photo donc je pence pas qu'il refusera de la posté mais sinon tu à raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...