Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Presentation] Super 5 GTX 1.7l


alfox1

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est recollé, j'ai finalement préferer utiliser une Colle de Synthese "MS Polymere" :o

 

Resiste aux chocs car la colle reste souple, résiste aux UV donc ne jaunit pas, et résistes aux variations de températures (-30°C à +120°C).

 

Bref, ca devrait aller, j'espere! :D

 

Remontage demain apres les 24h de séchage recquis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs
C'est recollé, j'ai finalement préferer utiliser une Colle de Synthese "MS Polymere" :o

 

Resiste aux chocs car la colle reste souple, résiste aux UV donc ne jaunit pas, et résistes aux variations de températures (-30°C à +120°C).

 

Bref, ca devrait aller, j'espere! :D

 

Remontage demain apres les 24h de séchage recquis! ;)

 

 

j'ai recollé une vitre de phare de mon AX y a un an, avec du Sykaflex 11FC (colle mastic), ça n'a pas bronché depuis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Soudex est une très bonne marque. J'utilise ça pour mes maquettes, il y a plusieurs types de colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja contactée et j'ai deja eu les photos! ;)

 

Elle m'aurait intérésé si de la meme teinte pour reserve de pieces de carrosserie car un carton c'est vite arrivé, meme leger et les expêrts veulent les foutres le plus possible a la casse nos vielles bagnoles!

 

Mais elle est beige antique ou lichen j'sais pas trop, mais pas titien en tout cas, et elle n'a plus ses sieges velours donc dommage elle ne m'interesse pas du tout en fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut,si la teinte est beige antique,c'est une des dernières,donc une saga GTX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC
Ouais j'ai vu ca sur le topic a guiz, mais faudrait deja que je sache ou c'est! :D

 

alfox un baccara avec les jantes cométes !!! pour ta gtx !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

alfox va la voire et envoie moi la par la poste [:astil] sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif non serieux va chercher les cometes pour ta gtx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC
alfox va la voire et envoie moi la par la poste [:astil] sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif non serieux va chercher les cometes pour ta gtx ;)

 

A même idée avant qu’elle ne finisse en cube !!! :pfff:

Récupère le maximum de pièces également

Mais surtout ces jantes !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à Alfox1 qui aime les Supercinq et notamment le fameux moteur F2N, un beau matin en allant dans une célèbre ville Sarthoise tout près du Mans pour y faire du shopping dans mon GIFI favori, j'ai immortalisé via mon téléphone portable cette Supercinq non pas GTX mais Baccara qui trainait sur le parking du magasin en question.Bon à vu d'oeil celle ci est en bonne étât sauf les jantes qui à mon avis ne sont pas d'origine et noté aussi les vitres fumées façon jacky touch ainsi que le pare soleil bandana sur la vitre avant, désolé pour la qualité des photos mais c'est mieux que rien ;):lol:

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/01/110301090329717608.jpg

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/01/110301090412259621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par cette route tres regulierement durant quelque années!

 

Les arbres, la zone au bord de la RN23, facile a reconnaitre!

 

T'a regardé si c'était pas une 1400 BVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas loin de cette ville, sinon non je n'ai pu voir l'intérieur de celle ci si c'était une automatique ou manuelle car l'entrée du magasin ainsi que ces caisses est situé justement là où il y a le parking et j'avais un peu peur pour te l'avoué de me faire remarqué par le ou la cliente ou encore l'employé du magasin à qui appartiendrait cette Supercinq, j'ai pris cette photo un peu plus loin que l'entrée du magasin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Tu es allé a la casse finalement pour récupéré les jantes de la Re5 baccara ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps a été trop mauvais ces derniers we.

 

Demain je file du coté de Laval depouiller une Clio Bacc afin de fignoler la mienne, donc du coup, je risque de plus trop avoir le budget pour acheter les jantes.

 

D'autant que c'est pas vraiment "indispensable" et que j'aime bien mes enjos d'origine! ;)

 

Donc j'irait certainement, mais pas tout de suite, et puis tanpis si elles ne sont plus la, si elles peuvent faire le bonheur d'un Baccaratiste plutot qu'a moi, j'en serait tout aussi content! ;) C'est deja suffisament difficile de trouver toutes les pieces bien spécifiques a ces versions alors autant leur laisser, j'ai deja bien du mal a trouver des pieces pour ma Clio! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la GTX qui se porte bien!

 

Elle enquille les bornes sans rechigner, et se montre d'une fiabilité sans faille, quel bonheur apres avoir connu la clio du malheur!

 

Elle se salit, donc tout va bien! :lol:

 

http://img696.imageshack.us/img696/1082/p1000208y.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/7997/p1000209k.jpg

 

http://img576.imageshack.us/img576/6421/p1000211.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/1561/p1000210w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :D

 

Elle roule, tout les jours, elle remplace a merveille la GL en tant que Daily, fiable comme pas permis, bon, par contre, la conso n'a rien a voir, mais ca...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...