Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Citroën Xantia ] mon nouveau défi :D


pti macdoul

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voici les photos de cette magnifique auto :ange:

 

20170927_175013[1].jpg

 

20170927_190134[1].jpg

 

 

20170927_190117[1].jpg

 

 

20170927_175025[1].jpg

 

 

20170927_175032[1].jpg

 

Intérieur état impeccable, carrosserie pas trop mal sauf l'aile arrière gauche qui croustille et le bas de caisse coter droit enfoncer.

 

Hier un coups de téléphone a bouleversé mes plans :

 

Un ami m'envoie une photo d'une Xantia, il me dit vient chercher c'est gratuit.

1.9 TD bon état juste les clés de perdu.

 

Eh oui il y a encore des gens qui donne ........

 

Du coups je retape la bleu avec les pièces de la verte surnommée " la braise " :D

Et la 3ème ont verra ce que sa dit quand j'irais la chercher ;)

 

 

Ton pote du Limousin c'est un gars au top comme y'en a plus beaucoup Vince...

Alors 3 pour le prix d'une (la seconde en fait) ça va t'encombrer, le vieux t'en récupère une, mais c'est juste pour t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Je vais déjà m'en refaire une belle ( la bleu )

Celle de haute saone que je vais aller chercher je pense en tiré quelque chose de bien avec la verte que j'ai achetée.

A voire ce que j'en fais après.

Prio a la bleu que madame se sert tout les jours.

 

La verte pas de regrets l'aile arrière est complètement pourrie bien que @Biniole54 trouverais bien le moyen de casser autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voici les photos de cette magnifique auto :ange:

 

20170927_175013[1].jpg

 

20170927_190134[1].jpg

 

 

20170927_190117[1].jpg

 

 

20170927_175025[1].jpg

 

 

20170927_175032[1].jpg

 

Intérieur état impeccable, carrosserie pas trop mal sauf l'aile arrière gauche qui croustille et le bas de caisse coter droit enfoncer.

 

Hier un coups de téléphone a bouleversé mes plans :

 

Un ami m'envoie une photo d'une Xantia, il me dit vient chercher c'est gratuit.

1.9 TD bon état juste les clés de perdu.

 

Eh oui il y a encore des gens qui donne ........

 

Du coups je retape la bleu avec les pièces de la verte surnommée " la braise " :D

Et la 3ème ont verra ce que sa dit quand j'irais la chercher ;)

elle est propre dis donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

Mais l'aile arrière gauche est pourrie :/

Mais elle va faire une superbe donneuse de pièce ;)

 

 

Donc la bleue à encore de beaux jours devant elle :p une caisse que j'ai tant soigné et aimer comme il faut :ange:

 

Sinon good news pour moi, cette après-midi je devrais récupérer l'usage de mes deux jambe.... :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça oui! je vais pouvoir :p Vincent connaît mon habitat naturel :D

 

Rupture du tendon d'achille :pfff:

 

Premier truc de prévu parmi tant d'autres, sortir la vieille pour un tour :love:

 

IMG_20170319_150044.jpg

aie

 

 

sinon la DS j'aime beaucoup ;mon père en a eu une vingtaine toutes achetées neuves , c'est la 1ere auto que j'ai conduite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, je préfère descendre une bouteille de wisky moi quand je suis sur les nerfs :ange:

 

Un coup de nettoyant frein et la voila repartie c'est bel et bien une prise d'air

Du coups je vais tomber la mécanique pour tout reprendre une bonne fois pour toute.

J'attaque demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas trop grave :??:

 

Moi je deviens fou avec ce putain de tendon !!!!! encore des complications, et toujours plus de choses à faire, alors que je suis diminué grave :pfff:

 

de rage j'ai mis un coup de poing là dedans, c'est tout cassé du coup :non:

 

IMG_20171013_153833[1].jpg

 

 

 

Je te comprends car j'ai tendance à réagir promptement...

Rétablis toi vite !

 

 

Aie aie, je préfère descendre une bouteille de wisky moi quand je suis sur les nerfs :ange:

 

Un coup de nettoyant frein et la voila repartie c'est bel et bien une prise d'air

Du coups je vais tomber la mécanique pour tout reprendre une bonne fois pour toute.

J'attaque demain :)

 

 

Well Dottore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, je préfère descendre une bouteille de wisky moi quand je suis sur les nerfs :ange:

 

Un coup de nettoyant frein et la voila repartie c'est bel et bien une prise d'air

Du coups je vais tomber la mécanique pour tout reprendre une bonne fois pour toute.

J'attaque demain :)

 

ouais ! il me faut un bon remontant :p depuis mon dernier poste j'ai définitivement baisé la 19 :pfff: sortie de route! elle a pris cher la pauvre :cry: et putain!!!! ma cheville à bien pris aussi... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! il me faut un bon remontant :p depuis mon dernier poste j'ai définitivement baisé la 19 :pfff: sortie de route! elle a pris cher la pauvre :cry: et putain!!!! ma cheville à bien pris aussi... alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

 

Aie :(

 

Ca va ta maison ne craint rien avec @Biniole54 car c'est pierre richard puissance 10 :D

 

On va se faire sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais! j'aime trop cette caisse, je n'y vois déjà, les deux mains sur son volant monobranche :sol: depuis que ma dernière XM est partie, il y avait comme qui dirait un certain vide dans ma vie :p

 

 

Je croise les doigts pour que ça se concrétise à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout sa.

Pour ma part j'ai remplacer toutes les durites de gasoil sur la bleu : essai c'est mieux mais pas parfait.

Demain remplacement du porte filtre :)

 

Parallèlement j'ai entamé le démontage de la Xantia donneuse qui est bien pourrie de l'arrière.

Le moteur a redémarrer et tourne super bien.

Je vais le déposer, le reconditionner a neuf et le posé dans la Xantia bleu une fois refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout sa.

Pour ma part j'ai remplacer toutes les durites de gasoil sur la bleu : essai c'est mieux mais pas parfait.

Demain remplacement du porte filtre :)

 

Parallèlement j'ai entamé le démontage de la Xantia donneuse qui est bien pourrie de l'arrière.

Le moteur a redémarrer et tourne super bien.

Je vais le déposer, le reconditionner a neuf et le posé dans la Xantia bleu une fois refait.

 

 

Impec ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros415hM

Bonjour à tous,

 

@pti macdoul tu as l'air de bien t'y connaitre, on me propose de sauver une Xantia 2.0i 16V qui n'a pas 90 000 km je crois, mais avec une distribution urgente à prévoir ainsi qu'un soucis de chauffage HS (on me dit, odeur de brûlé, plus de chaleur). Mais avec clim, chauffage fonctionnel.

 

Ce serait pour le prix de la CG.

 

Je n'ai pas de budget à y consacrer en ce moment (soucis perso) et n'y connais pas bien en mécanique auto.

 

As-tu un avis?

 

J'ai créé un sujet section Citroën, on me dit de voir s'il y a une conso de LDR ainsi qu'un film gras en fonctionnement pour le chauffage, mais je n'ai pas encore l'auto car je n'ai pas fait mon choix.

 

Merci, et désolé de dévier de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...