cuda47 20 juin Signaler Partager 20 juin Le 20/06/2024 à 15:13, blek le roc a dit : Tu parles de laquelle? Je parle de l'escort la plus ancienne des deux annonces, la première, j'aime pas du tout.... => ca, c'est une MK2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 20 juin Signaler Partager 20 juin Pas mal, la MK2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 20 juin Signaler Partager 20 juin J'ai eu la mkI j'en voulais une de nouveau par nostalgie , vu les prix même pas la peine , et la mk6 on m'en avais donné une berline ben faut aimer même si ya bien pire et pas pourrie en plus peu de kms ,bon moteur 165 au radar dans une courbe (pas moi au volant on se calme)😁le reste bof conso élevée confort très moyen de même que la fiabilité et les prix des pièces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
settantacinque 20 juin Signaler Partager 20 juin (modifié) Le 20/06/2024 à 13:49, Patxi 64 a dit : A voir ce qu'est ce problème électrique mais si c'est facilement identifiable/réparable, ça peut être un bon coup... Ford Escort XR3i cabriolet 1995 - 138 000 km - mécanique refaite - capote OK - problème électrique - 2500€ https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749559374 Son prédécesseur refait avec CT pour 4500€ : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749901656 J'aime bien cette Calibra toute d'origine et suivie : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2750146325 3 pépites qui vont partir vite !!! J'aime bien les 2 escort !! La calibra avec les phares teintés en jaune dans la masse est rare voire collector (dernière année de phare jaune en 1991). Modifié 20 juin par settantacinque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
settantacinque 20 juin Signaler Partager 20 juin Le 20/06/2024 à 15:33, warlord66 a dit : J'ai eu la mkI j'en voulais une de nouveau par nostalgie , vu les prix même pas la peine , et la mk6 on m'en avais donné une berline ben faut aimer même si ya bien pire et pas pourrie en plus peu de kms ,bon moteur 165 au radar dans une courbe (pas moi au volant on se calme)😁le reste bof conso élevée confort très moyen de même que la fiabilité et les prix des pièces . Les escort de ces deux générations ont plein de défauts, mais pour cruiser en cabriolet le week-end avec sa blonde, ça devrait le faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 20 juin Signaler Partager 20 juin Le 20/06/2024 à 14:28, blek le roc a dit : J'aime bien l'escort Mk IV cabrio !! Moi aussi, c'est le cabrio le plus joliment dessiné de sa génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 20 juin Signaler Partager 20 juin c'est la seule alors 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 20 juin Signaler Partager 20 juin Le 20/06/2024 à 15:14, Patxi 64 a dit : Oui, la plus ancienne, c'est bien une Mk4. La plus récente est une Mk6. Alors mk6 selon Ford, mk6b selon certains puristes, et mk7 selon d'autres. D'où le fait que je me suis pas aventuré sur ce sujet là d'entrée de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. R16-59 20 juin C’est un message populaire. Signaler Partager 20 juin Le 20/06/2024 à 15:42, settantacinque a dit : La calibra avec les phares teintés en jaune dans la masse est rare voir collector (dernière année de phare jaune en 1991). 1992 Les phares blancs et les plaques rétroréfléchissantes, c'est le 01/01/1993 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 21 juin Signaler Partager 21 juin Comme le cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 21 juin Signaler Partager 21 juin ça on s'en serait bien passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 21 juin Signaler Partager 21 juin Pas la planète, visiblement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
settantacinque 21 juin Signaler Partager 21 juin Voici deux Citroën à boules ! Une Xm peut-être un peu chère, mais en V6 dans la plus belle configuration selon moi : série 1, bois et cuir noir... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751656728 Une Bx de base marron pas chère et presque neuve (35000 km) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749655203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 21 juin Signaler Partager 21 juin Pour les amateurs, cette Mini n'est vraiment pas délirante au vu du marché Austin Mini 1000 Special 1988 - contre-visite pour une fixation de plaque, une rotule à changer, et probablement un réglage carbu/allumage à voir. Même s'il y a un check-up à prévoir chez un spécialiste, si elle revient à 4500/5000€, c'est très bien pour une Mini saine et pas trafiquée. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751165178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 21 juin Signaler Partager 21 juin C'est pas la config la plus folle, mais le prix est correct: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751794752 A creuser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 21 juin Signaler Partager 21 juin Personne n'est allé la voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
settantacinque 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 17:35, cuda47 a dit : Personne n'est allé la voir? A ce prix là elle fait vraiment envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 17:24, Patxi 64 a dit : Pour les amateurs, cette Mini n'est vraiment pas délirante au vu du marché Austin Mini 1000 Special 1988 - contre-visite pour une fixation de plaque, une rotule à changer, et probablement un réglage carbu/allumage à voir. Même s'il y a un check-up à prévoir chez un spécialiste, si elle revient à 4500/5000€, c'est très bien pour une Mini saine et pas trafiquée. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751165178 Même en comptant 1500 ou 2000 balles de frais si elle est saine c'est une excellente affaire malgré la couleur pas adaptée (amha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 17:06, settantacinque a dit : Voici deux Citroën à boules ! Une Xm peut-être un peu chère, mais en V6 dans la plus belle configuration selon moi : série 1, bois et cuir noir... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751656728 Une Bx de base marron pas chère et presque neuve (35000 km) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749655203 Sympa la XM même si perso je préfère les séries 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 19:15, ytsejamqt a dit : malgré la couleur pas adaptée (amha ) Bah, elle est d'origine, mais rien n'empêche de lui rajouter des pois verts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 17:06, settantacinque a dit : Voici deux Citroën à boules ! Une Xm peut-être un peu chère, mais en V6 dans la plus belle configuration selon moi : série 1, bois et cuir noir... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751656728 Une Bx de base marron pas chère et presque neuve (35000 km) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749655203 j'ai eu une xm comme ça mais avec l'ES9 et le prv en 24v a mauvaise réputation et vieillit mal de toute façon si on en prend pas très bien soin la bx faut l'acheter pour la revendre aux enchères dans qques temps parce qu'à conduire une base et sans la DA c'est (très) moyen et je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 21 juin Signaler Partager 21 juin A inspecter de près: SIMCA CHRYSLER 1307s talbot 1977 - Voitures (leboncoin.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 17:06, settantacinque a dit : Voici deux Citroën à boules ! Une Xm peut-être un peu chère, mais en V6 dans la plus belle configuration selon moi : série 1, bois et cuir noir... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751656728 Une Bx de base marron pas chère et presque neuve (35000 km) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2749655203 Pour la XM, la période avec un des volants les plus laids jamais fabriqués par Citroën…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
settantacinque 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 20:39, Gilles B. a dit : Pour la XM, la période avec un des volants les plus laids jamais fabriqués par Citroën…. Un monobranche des premières années doit pouvoir facilement se retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 juin Signaler Partager 21 juin (modifié) Le 21/06/2024 à 21:02, settantacinque a dit : Un monobranche des premières années doit pouvoir facilement se retrouver ! Tu perds le régulateur de vitesse. Modifié 21 juin par meiji851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 21 juin Signaler Partager 21 juin Le 21/06/2024 à 20:39, Gilles B. a dit : Pour la XM, la période avec un des volants les plus laids jamais fabriqués par Citroën…. Ça fait son charme je trouve, c'est la même époque que les volants de zx, Ax et compagnie. Les monobranches, j'ai jamais trop accroché par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 22 juin Signaler Partager 22 juin tout le monde peut pas avoir bon gout 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 23 juin Signaler Partager 23 juin Le 17/06/2024 à 18:00, warlord66 a dit : si tu trouves une 530 pas chère ok mais jamais vue donc 528 meilleur compromis 😛 Ouais, bof. Je trouve le moteur de la 528i de ces années bien fade (sans sensations). La 530i, certes plus chère, c'est quand même autre chose. Et si je dis cela, c'est parce que j'ai acheté une 328i E46 en 1998 que je n'ai gardé qu'un an tellement cela manquait de sensations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 23 juin Signaler Partager 23 juin c'est bien pour ça que c'est un compromis oui et la 540 aussi est mieux qu'une 530 et la M5 donne plus de sensations que la 540 et la M5 e60 avec son v10 etc 😁 et elles sont aussi un peu plus chères que la 530 étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 23 juin Signaler Partager 23 juin Le 23/06/2024 à 16:21, warlord66 a dit : c'est bien pour ça que c'est un compromis oui et la 540 aussi est mieux qu'une 530 et la M5 donne plus de sensations que la 540 et la M5 e60 avec son v10 etc 😁 et elles sont aussi un peu plus chères que la 530 étonnant non ? Tu as raison mais pour moi, justement, le bon compromis est la 530i. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 23 juin Signaler Partager 23 juin (modifié) Le 16/06/2024 à 11:58, warlord66 a dit : c'est pas placide c'est linéaire , le meilleur compromis reste la 528i 😁 et ça dépend de quoi on a l'habitude niveau poids/puiss C'est linéaire et creux déjà dans une série 3, dans une série 5 ça ne doit pas vraiment être un foudre de guerre, c'est probablement la moins bonne proposition en L6 essence. Mais cette 520i reste une série 5 avec ses qualités et son esprit. Il y a une raison pour laquelle elle est si peu chère, c'est parce que toutes les autres versions font nettement mieux mécaniquement, le meilleur choix en L6 restant la 530i, même si la fiabilité du M54 est moins évident avec l'âge que sur un M52. Après il est évident que les 530i sont les plus chères Comme sur série 3, les 2,5L et 2,8L doivent offrir des performances et agrément supérieur pour une conso similaire au 2 litres. Aucune raison de se diriger spécifiquement vers une 520i, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant, c'est juste que toutes les autres mécaniques essence sont plus à même de coller à ce qu'on attend d'une série 5. Modifié 23 juin par ytsejamqt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 24 juin Signaler Partager 24 juin Ce n'est qu'une 520i, mais elle a l'air propre et d'origine.... A voir BMW 520i E34 1988 - 180 000 km - CT OK - 4200€ https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2754654692 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 24 juin Signaler Partager 24 juin Déjà qu'en M52 c'est pas la joie dans une E39, mais alors en M20 dans une E34 Pour donner un ordre d'idée, en reprises à bas régime c'est du niveau d'une ZX 75ch... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 24 juin Signaler Partager 24 juin Le 24/06/2024 à 15:33, marzal a dit : Déjà qu'en M52 c'est pas la joie dans une E39, mais alors en M20 dans une E34 Pour donner un ordre d'idée, en reprises à bas régime c'est du niveau d'une ZX 75ch... => Si tu trouves que c'est trop violent, il y a eu qq E34 en 518, pour égaler la Zx 1.1L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 24 juin Signaler Partager 24 juin Le 24/06/2024 à 15:39, cuda47 a dit : => Si tu trouves que c'est trop violent, il y a eu qq E34 en 518, pour égaler la Zx 1.1L Et bien détrompe toi, si je cite la 520i c'est qu'elle est encore pire que la 518 en bas https://zeperfs.com/duel4556-3328.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant