Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5 LeCar


Invité §jce243eU

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mch820iW
Sinon,tu as des photos de la tienne :??:

 

oui evidement. ;)

 

http://img187.imageshack.us/img187/8313/14vqdg7.jpg

 

mais elle est beaucoup moins saine que la tienne :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,mais c'est une version US,tu aurais des pistes pour les differentes pièces specifiques :??: sinon tu es de quel coin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
D'ailleurs je recherche,la pièce moulée qui se fixe sur la serrure de hayon arrière + le petit feu lateral orange! et l'autocollant couleur gris(le car,qui se fixe sur la capot) merci de votre aide!

 

 

pour la pièce poulé du hayon il y a 2 réferences, 77 00 550 689 jusqu'à la R1224 n° 189832 puis la référence 77 00 658 648 à partir de la 189833. Mais la 2ième référence est celle fournie après épuisement de la 1ère, donc compatible. Cette pièce semble tenir avec 2 rivets réf 77 03 072 177.

 

Reste à savoir si c'est encore dispo chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch820iW
Ouaip,mais c'est une version US,tu aurais des pistes pour les differentes pièces specifiques :??: sinon tu es de quel coin :??:

 

oui c'est une version US de 77. Des pistes malheureusement non :non:

Sinon je suis du 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

A voir! mais je sais que celles des portières se trouvent aisement,par les fournisseurs de pièces Alpine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la pièce poulé du hayon il y a 2 réferences, 77 00 550 689 jusqu'à la R1224 n° 189832 puis la référence 77 00 658 648 à partir de la 189833. Mais la 2ième référence est celle fournie après épuisement de la 1ère, donc compatible. Cette pièce semble tenir avec 2 rivets réf 77 03 072 177.

 

Reste à savoir si c'est encore dispo chez Renault.

 

 

ça ne l'est plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Aujourd'hui,j'ai récuperé 5 jantes amil,neuves et dans leur emballage d'origine,de + en parlant avec le vendeur,il m'a dit que son pote avait une R 5 le car dans l'état dont il n'en avait + l'usage,de + dans mon departement,ça c'est un coup de bol! magnifique journée pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

oui evidement. ;)

 

http://img187.imageshack.us/img187/8313/14vqdg7.jpg

 

mais elle est beaucoup moins saine que la tienne :non:

 

 

ce serait cool de se faire une sortie avec le club alliance ! les renault américaines entre elles !

Nous allons organiser une sortie en commun avec le club R5 (www.renault-5.net). Tu en fait partie ??

 

J'étais venu les saluer lors de leur sortie pour les 30 ans de la R5 en vallée de chevreuse :

http://img210.imageshack.us/img210/5408/46ko5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pour la mienne,je la récupère mi-février,et le temps de lui faire un chek-up complet,je ne pourrai être la! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
Oh oui les très rare type R1228 ... comme la mienne :ange:

Il est à toi ce M.R. ?

 

 

Oui, à moi :ange: effectivement, ce MR est très dur à trouver, c'est le seul que j'ai vu depuis 2002. Le problème de ces bouquins, c'est qu'il sont très épais (2cm) donc difficilement scannable :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch820iW

 

ce serait cool de se faire une sortie avec le club alliance ! les renault américaines entre elles !

Nous allons organiser une sortie en commun avec le club R5 (www.renault-5.net). Tu en fait partie ??

 

J'étais venu les saluer lors de leur sortie pour les 30 ans de la R5 en vallée de chevreuse :

http://img210.imageshack.us/img210/5408/46ko5.jpg

Oui une sortie spéciale Renault américaine ça serait classe.

Je fais partie de l'amicale R5, je devrais être au courant de cette sortie. Moi je compte (enfin j'espère) faire celle du 19/20 avril dans le 71.

Pour ce qui était de la sortie des 30 ans de la r5 j'y étais ... mais avec ma Supercinq Coup de Coeur. Donc j'ai pu admirer ton alliance :love:

 

Jce12 il faut aller la voir cette Le Car. :o

 

Mike, si j'ai besoin un jour d'une ref je te contacte. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

J'espere que cette voiture possède les pièces dont j'ai besoin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
J'espere que cette voiture possède les pièces dont j'ai besoin :??:

 

 

C'est ça le problème des modèles un peu spécifiques et séries limitées. Certaines pièces sont dures à trouver. :cry: Moi j'ai mis 2 ans à trouver un ciel de toit de GTL/TS/Alpine série 1. Car le tissus est plus dispo et je cherche toujours un interrupteur de phare Kangourou au cas ou le mien me lacherait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bon,de toutes façons,j'explore toutes les pistes possibles,a savoir les casses,et surtout les petits garages Renault de province qui fourmillent d'anciennes pièces détachées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH
Il faut contacter renault-5.net, ils seront certainement très heureux de te connaitre ;) En plus, ils sont super sympas...

 

 

Tiens ... j'ai les oreilles qui sifflents.

Belle voiture que cette Lecar.

 

Comme je t'ai dit sur le forum.

Les plastiques de serrures tu peux les trouver chez certains prpérateur de R5 turbo.

Les modeles exports pour l'allemagne en était aussi equipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

" Encore " une chose.

 

Le Car OUI

Lecar Non.

 

Le premières Renault 5 aux USA et au CANADA avaient bien le non "Renault 5".

(Phares ronds mais pas au Canada ou elles conservent les phares a forme européen

 

Ensuite elles changeront de nom pour devenir les "Le Car"

(phares ronds puis carrés)

 

Puis Renault ecoules en europes quelques 6000 TS sous le nom de "Le Car" elles n'auront que le style Américain... mais pas le gout... : http://www.renault-5.net/versionlc.htm

 

http://www.renault-5.net/pub16.jpg

 

 

Ced.

La sortie on va la faire en Bourgogne cette année.

Fini les sorties "de luxe"..... mdr... (jusqu'a la prochaine)

 

Par contre Prends contact avec moi j'aimerais qu'on organise quelque chose ensemble pour mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB
" Encore " une chose.

 

Ced.

La sortie on va la faire en Bourgogne cette année.

Fini les sorties "de luxe"..... mdr... (jusqu'a la prochaine)

 

Par contre Prends contact avec moi j'aimerais qu'on organise quelque chose ensemble pour mai.

 

 

Yes sir !

Dès que j'ai un peu de temps, je te contacte ! :D (c'est le président du racp qui me l'a demandé en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

 

pour la pièce poulé du hayon il y a 2 réferences, 77 00 550 689 jusqu'à la R1224 n° 189832 puis la référence 77 00 658 648 à partir de la 189833. Mais la 2ième référence est celle fournie après épuisement de la 1ère, donc compatible. Cette pièce semble tenir avec 2 rivets réf 77 03 072 177.

 

Reste à savoir si c'est encore dispo chez Renault.

 

 

Je te les aient trouvés je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand la "le car" est sortie en france , elle avait les vitres teintees et ouvrantes a l'arriere des "ts" ainsi que les jantes des "tx" qui sortir bcp plus tard...et un parechoc avant prefigurant celui des "a5" mais sans anti brouillard mais en fait ressemble bcp plus a ceux des fins de serie.

 

voir le lien ci dessous:

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_5_Le_Car.htm

 

http://www.renault-5.net/usabb.htm

 

http://www.renault-5.net/usa_yourr5.htm

 

il y a eu aussi cette version la:

 

H1D1_1_.jpg.6cdfb9c753e58cb494d7017706d7075e.jpg

une des plus aboutis et finie:

 

http://www.renault-5.net/heuliez.htm

 

la plus rare certainnement chez nous la version 5 portes:

 

lit_brochure_renault_1982_3d_5d_xl.jpg.18dd05a7317b81117cefc25a382f46ba.jpg

et cette version là qui ressemble plus a la "tx"(qui est sortie plus tard et qui fut la version la plus luxe de toutes) mais avec une deco laterale le car :

 

versionlc.jpg.d0050f6c17a638e5144ef818cf5afff5.jpg

 

1979-Renault-Le-Car-Magazine-Ad-A-640.jpg.86f47f306d478b379245559eb7895a2b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsn527fQ

Salut JC et salut à ceux que je connais puis qu il y en a................... Donc je découvre ce forum que je ne connaissais pas.

Je me présente vite fait, je me prenomme David, je posséde 3 renault 5 une GTL de 1976 vert 910 int skai, une TL jaune pamplemousse de 1975 dans son jus et une TS découvrable noire de 1982 en cours de Restauration.

A mes heures perdues, je suis aussi président de l'Amicale Passion renault 5 depuis Septembre 2007.

 

Donc JC, de nouveau félicitation pour ta future Le car et tiens moi au courant pour la 2éme avant que tu la depouilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pas de problème David,pour la seconde le car qui se trouve dans notre région,dès que je reçois des news,je t'en fait part et bienvenue aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellemnt sur le net:

 

une le car van.....

 

- Offre vj867l de Manuel Lourenço 1 FRANCE, MIMET

Renault LE CAR VAN année: 1981 prix: 1500 euros

Renault 5 Le Car Van n° 279, necessite quelques travaux de carosserie et peinture generale

 

Référence: vj867l

Marque: Renault

Modèle: LE CAR VAN

Année: 1981

Nom: Manuel Lourenço 1

Origine FRANCE MIMET

Tel: 0442510343

Web: -

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou:

 

Quand je vous dis que j'en rêvais quand j'étais ado... :love: :love:

 

Rien de mieux pour sortir avec une copine...très discret le coffre...... :lol: :lol:

 

 

Mais ça peut être aussi très utile à 40ans.. ;) ;) ;)

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
Salut JC et salut à ceux que je connais puis qu il y en a................... Donc je découvre ce forum que je ne connaissais pas.

Je me présente vite fait, je me prenomme David, je posséde 3 renault 5 une GTL de 1976 vert 910 int skai, une TL jaune pamplemousse de 1975 dans son jus et une TS découvrable noire de 1982 en cours de Restauration.

A mes heures perdues, je suis aussi président de l'Amicale Passion renault 5 depuis Septembre 2007.

 

Donc JC, de nouveau félicitation pour ta future Le car et tiens moi au courant pour la 2éme avant que tu la depouilles :D

 

 

Salut David, comment vas tu? Si je comprends bien tu as revendu ta belle automatic rouge pour une TS noire? :??: Elle était vraiment belle cette automatic, j'espère qu'elle est entre de bonne main si tu l'as vendue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Chouette auto,c'était une base Ts et Alpine turbo :??:

 

 

TS ou automatic en 2 ou 4 places

 

avec option sièges regarnis rouge persan, moquette rouge sur plancher avant et panneaux de portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...