Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5 LeCar


Invité §jce243eU

Messages recommandés

Invité §jce243eU

 

TS ou automatic en 2 ou 4 places

 

avec option sièges regarnis rouge persan, moquette rouge sur plancher avant et panneaux de portes

 

De + en 1986,j'avais failli faire un échange avec une le car van sur base TS,contre ma TX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Merci jce12 jolie ta nouvelle voiture j' adore les r5 :love: felicitation

 

MERCI,je l'attends avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

Chouette auto,c'était une base Ts et Alpine turbo :??:

 

 

Et disponible aussi sur les version Sté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

Et disponible aussi sur les version Sté.

 

Ah,la socièté,je ne savais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH
bonjour,

quand la "le car" est sortie en france , elle avait les vitres teintees et ouvrantes a l'arriere des "ts" ainsi que les jantes des "tx" qui sortir bcp plus tard...et un parechoc avant prefigurant celui des "a5" mais sans anti brouillard mais en fait ressemble bcp plus a ceux des fins de serie.

 

 

FAUX

Elle avait des pare chocs courts normaux

 

 

une des plus aboutis et finie:

 

http://www.renault-5.net/heuliez.htm

 

la plus rare certainnement chez nous la version 5 portes:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198399/lit_brochure_renault_1982_3d_5d_xl.jpg

 

Et pOur cause elle n'a jamais été distribuée en Europe

 

 

et cette version là qui ressemble plus a la "tx"(qui est sortie plus tard et qui fut la version la plus luxe de toutes) mais avec une deco laterale le car :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198399/versionlc.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198399/1979-Renault-Le-Car-Magazine-Ad-A-640.jpg

 

 

 

Mais non la première dont l'image vient du site est une Le car Francaise et tu la compare à une Le Car US...

:lol:

Bon c'est pas grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsn527fQ

Salut 1229, eh oui la rouge est partie mais a fait place a la TL jaune pamplemousse. T inquiétes pas elle est partie dans les mains d'un accroc aux automatiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait peut etre quelques erreurs dues a ma memoire un peu vieillie...

mais j'ai deja vu une le car (france) avec le parechoc des "laureates" alors que ces dernieres n'etaient pas sorties encore! (c'etait peut etre une bidouille ou il se peut qu'elles ne soient pas toutes sorties identiques les unes des autres...)

elles avaient l'interieur des "ts" mais je prefere neanmoins celui des "tx" ou "a5 turbo" un peu plus chic

dans les "le van" elles avaient le parechoc des "a5" et soient les jantes "tx" ou des "a5" au choix selon si elles etaient faites sur base de commerciale ou base "ts"

 

j'avais un copain qui avait commence a s'en faire une a partir d'une commerciale, il avait mis le pc de l'a5 et les jantes ainsi que l'interieur rouge (le tout recuperé sur une a5 a la casse), bouché les fenetres de custodes et la lunette arriere, et repeinte en noire.

il avait aussi recuperé le moteur de l'a5 qu'il devait installer par la suite et attendait les hublots vendus par la societe qui distribuait les kit bip.

malheureusement on s'est perdu de vu et je crois qu'elle a finie a la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,petite info,la 5 le car,a RDV pour son controle technique ce lundi,pour finaliser la vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Qui aurait,la brochure d'époque de la Renault 5 le car,mais version française,je suis très intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
Qui aurait,la brochure d'époque de la Renault 5 le car,mais version française,je suis très intéressé!

 

 

Je l'ai, je peux éventuellement te la scanner si c'est pas pressé :D Par contre elle sera pas entière car le format est légèrement supérieur à un A4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,merci,si tu peux me donner un avant goût ici,d'avance MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

Je viens de te le scanner.

 

Le transfert est en cours.

D'ici 10 minutes tu le trouveras ici :

 

www.renault-5.net/catalogues.htm

et

Www.renault-5.net/versionlc.htm

 

il te faudra cliquer sur la dépaneuse.

 

A l'occasion, je te ferais un scan de l'argumentaire vendeur de l'époque de la Le Car (interne Renault)

Ou si tu viens a Reims, je te ferais des copies directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH

Mais de rien.

Il fallait demander.. MDR...

 

;) Reims c'est les 8 et 9 MArs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Voila,j'en sais un peu + sur la deuxième 5 le car,c'est une version française,donc une 1224,et elle se trouve près d'Arras,c'est a dire a une heure de chez moi,j'attends + d'infos ce W-E! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,c'est fait la le car est passée au CT,résultat contre visite,mais rien de grave,2,3 bricoles au niveau des clignotants! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc
Salut a tous,c'est fait la le car est passée au CT,résultat contre visite,mais rien de grave,2,3 bricoles au niveau des clignotants! ;)

 

 

Cool! :) pourquoi, ça clignotte pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

Cool! :) pourquoi, ça clignotte pas? :D

 

Rien de méchant,une ampoule HS,et le verre cassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Rien de méchant,une ampoule HS,et le verre cassé!

 

 

Ok, euh! Verre cassé? :??: phare ou cligno? comme tu dis "verre" je pense au phare, car c'est en plastique pour les clignos :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

Ok, euh! Verre cassé? :??: phare ou cligno? comme tu dis "verre" je pense au phare, car c'est en plastique pour les clignos :p

 

C'est le cligno,mal exprimé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU
Maintenant, on attends les photos, JC

 

Pas de suite,car je dois la ramener dans le Nord,ça devrait se faire mi-février! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren057gH
Invité §gho464Ss

Quelle malheur cette voiture j'ai rouler a 105 miles au rupteur et le moteur a pété (2 cylindes Mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...