Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R5 TX de 1983


Invité §lov587eP

Messages recommandés

Invité §lov587eP

Elle va très bien je te remercie.

 

Pour noël dernier, je l'ai sortie pour une dizaine de jours à peine et j'ai fait 300-400 kilomètres tout de même.

Le demarrage après 6 mois de repos n'a pas été trop difficile. Elle a demarré du 3ème coup, mais les pneus étaient bien dégonflés et j'ai du changé une roue totalement à plat, faire 25km pour trouver une station de gonflage (jour férié en hiver sur la cote...). Mon compresseur est resté en Irlande (un peu lourd pour l'avion :W). La prochaine fois, je reviens en voiture et il ne me fera pas défaut :oui:

Sinon j'ai fait le plein d'essence et elle a roulé comme un charme pendant ces quelques jours d'hiver.

 

Je l'ai remisée de nouveau et depuis pas de nouvelle; personne n'y touche d'ailleurs, mais ce n'est pas très grave, je reviens en France fin-mai et pour plus longtemps cette fois-ci, j'espère donc en prendre plus soin.

Dans les travaux à effectuer, prioritaires:

- le carburateur à changer

- les bas d'aile avant à traiter

- le rétroviseur droit à changer + porte à redresser si c'est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stt047As

:love::love::love:

 

J'espère que je la verrais cet été!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP
:love::love::love:

 

J'espère que je la verrais cet été!

 

;)

 

 

Je crois que ca devrait être possible, tant que un certain box se trouve a quelques centaines de mètres d'un certain mobilhome :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Certes :D

 

Par contre xantia ou Cx pour venir, that's the question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP
Certes :D

 

Par contre xantia ou Cx pour venir, that's the question :D

 

 

Moi je viendrais surement avec une voiture que je ne connais pas encore :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop288jS

Salut, je vend une Renault 5 GTL de 1982 boite 5 vitesses dans l'état, roule tout les jours, à voir peut être l'embrayage, équipée de 4 jantes alu d' R5 GTX.

 

Suite à un accrochage je donne une porte de remplacement et je donne aussi une épave de Renault 5 dernier modèle (numéro sur plaque 1397 de 1985) moteur TS en bon état et direction assistée (rare) + portes AV vitres électriques (rare), portes AR, capot, coffre, intérieur, ailes, pare-chocs avant (alpine) avec feux intégrés cibié + une multitudes de pièces, triangles, feux optiques avants arrière, roues d'origines, revue technique, etc...

 

Contrôle technique valable jusqu'au 17/03/2008

 

A venir chercher ou à démonter sur place, je me charge de débarrasser l'épave.

Les voitures se situent dans la Loire à 10 Km de Saint Etienne.

 

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir d'autres précisions ou d'autres photos.

HPIM0147.JPG.d74c626d6b80371060033bfbbbe3d412.JPGHPIM0145.JPG.21dffa15f027df34e4cc40272b0334ae.JPGHPIM0148.JPG.620e8a9fcc791730d33a9dcf5be2ec76.JPGHPIM0149.JPG.d34a6e940e2b94081b9c3d79acef83ff.JPGHPIM0151.JPG.4e3ff31f4601b9b7685febbeb753a300.JPGHPIM21.JPG.5c6a71de5ffa74269e2015cd63100289.JPGHPIM0150.JPG.038becdd55e1f6a883166dc187145785.JPGHPIM0144.JPG.219e17d0bf8d521d576bf5c83d74a7eb.JPGHPIM0141.JPG.0254cd79350b680c30bf761b51e07ade.JPGHPIM0142.JPG.27cd342e91e3299f86ea926a2b5aac0b.JPGHPIM0153.JPG.c1f8446fcf1e9c412c57c44740e8ac42.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop288jS

Bonjour à tous, je m'en excuse par avance, je ne pourrais pas répondre au message, je part en vacances jusqu'au 23 aout.

Bonnes vacances et bonnes routes avec vos bolides.

@+ popeyedolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

:up:

 

Des petites news de la R5 :)

Elle va toujours bien, je l'ai a nouveau remisée dans son box puisque je pars cette fois au pays des kangourous pendant une petite année ...

donc au sec nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Content d'avoir des news :)

 

Je garde ton rétro au chaud ... pas eu le temps dsl :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur416NY

 

hello..

 

en vidant le grenier de la maison , je suis tombé sur 4 jantes comme celles ci, dont 3 sont montées en pneus hiver et un en pneu été

lovrenault_1069610467_dsc00502_site.jpg.f3fd2b225d91585082b4aea0eebc6292.jpg

Combien ca peut se vendre, sachant qu'il n'y a pas une rayure :love: , mais que le vernis a tendance a se barrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Je deterre mon topic :W

Alors tout va bien pour cette petite auto. Bientot 160.000km au compteur et toujours très en forme.

Après un silencieux tout neuf et une petite révision maison, elle est stockée dans son petit garage pour l'hiver, bien au sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

hello..

 

en vidant le grenier de la maison , je suis tombé sur 4 jantes comme celles ci, dont 3 sont montées en pneus hiver et un en pneu été

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200311/lovrenault_1069610467_dsc00502_site.jpg

Combien ca peut se vendre, sachant qu'il n'y a pas une rayure :love: , mais que le vernis a tendance a se barrer :(

 

C'est bien le vert épicea,comme teinte,j'ai eu une TX de 82,en boite auto,elle fonctionnait a merveille,sauf que j'ai eu un ennui avec le gouverneur comparateur,mais,dès que j'ai acheté cette voiture,je l'ai habillé en lecar,les jantes c'étaient pas trop difficile,je lui ai mis les autocollants lecar acheté chez renault ainsi que les feux latéraux,et puis,peu de temps après,je me suis dit ,allez je la restaure de font en comble,j'ai racheté,2 nouveaux boucliers,des nouvelles jantes,elles valaient 500 F pièce,une nouvelle peinture et de nouveaux liserés!et puis je l'ai revendu,car je voulais la supercinq bacarra!et je la regrette,qu'est elle devenu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Cool la TX roule toujours! T'es revenu de chez les britons, ça y est? Si jamais tu trouves une culasse de TX pas trop chère, tu peux me tenir au courant? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP
Cool la TX roule toujours! T'es revenu de chez les britons, ça y est? Si jamais tu trouves une culasse de TX pas trop chère, tu peux me tenir au courant? Merci!

 

 

Oui revenu en Bretagne mais je vais repartir probablement. :D

En attendant la R5 roule régulièrement: je suis allé en région parisienne en septembre dernier pour le rassemblement annuel de l'amicale passion renault 5, un club vraiement très actif et sympa que je conseille à tous les possesseurs de renault 5 :) ... www.renault-5.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh460sl

bonjour pourriez vous me donner le numéro de référence de votre allumeur d'avance mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949617/mini/IMG_4761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
:up: Pour Gibon 44 qui a acheté la p'tite TX !

 

 

Elle aura le droit à un autre topic, pour sa remise en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
ru metteras le lien.

 

pourquoi l'avoir vendu?

 

je me vois mal revendre mes autos,bichonées depuis des années.

 

trop sentimental je suis.

 

 

Il l'a revendue parce qu'il vit depuis quelques années à l'étranger, et il n'a plus le temps de s'en occuper. La TX a du faire 10 000 kms en 8 ans, dont très peu ces derniers temps. A ne pas servir, une voiture s'abime, autant la revendre à quelqu'un qui en prendra soin ;)

 

C'est ce que je compte faire avec ma GTL, la revendre à quelqu'un qui la bichonnera comme je l'ai fait, plutôt que de la stocker quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...