Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma clio 16s


Invité §vol624ex

Messages recommandés

Invité §vol624ex

bonjour a tous

Je me présente je m'appel Ludo j'habite dans l'Aisne pres de chateau thierry, je suis menuisier et opérateur sur commande numérique.

Je voulais faire un topic sur ma clio 16s de 1994, que j'aimerai refaire completement.bonne section.

J'ai déja fais le démontage complet, et j'ai commencer a virer tout l'isolant phonique.

Je vous met quelques photos du travail effectuer

 

IMGP1498.jpg.9ab91dc1c11831e7d06730cc0ba5a1b0.jpg

 

IMGP1499.jpg.f2c8b491cb953007afcac3226d9c5cd8.jpg

 

IMGP1534.jpg.c0196a5cfcdb582a5ca7da7b137bc6ef.jpg

 

IMGP1533.jpg.a4d128a76ffb8e17a963326fa700067e.jpg

 

IMGP1535.jpg.6777b0255129eb69c69f7b35324b7cb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol624ex

je tiens a préciser que je veut refaire cette voiture de AàZ et la remettre 100% d'origine.

j'ai commencer par tous demonter a la recherche de rouille ou de bidouillage ( quand j'ai acheter la voiture elle n'avai pas d'interieur elle a avai etait vidée pour faire du circuit le gars avai installer des baquets et certains faisceau on l'air louche)....

 

Voici quelques photos du grattage interieur

 

IMGP30.jpg.4e1a6b17f46a5499da6813d68d50766c.jpg

 

IMGP1525.jpg.e6322566279edcc2b667b2d12a83e7e8.jpg

 

IMGP26.jpg.e555af214634bba89d639b53d6051be2.jpg

 

IMGP27.jpg.8f306d7837106e35cbdc033fe6f3ae9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol624ex

salut a tous

Hier un peu de nettoyage....

voici les photos:

 

 

IMGP1502.jpg.03316feaa9bd483d5ea0382dbcf184a8.jpg

 

IMGP1491.jpg.fcdd1c61176f66c055279d5508719812.jpg

 

IMGP1552.jpg.596f1dc32559b21deb5ae03f9da19865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol624ex

salut Benlu

oui elle "a l'air" propre