Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 305 GLS - 1988


Invité §SBe332FB

Messages recommandés

Invité §SBe332FB

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 305

Année : 1988

Version : GLS

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 104826 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.6

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut à tous je me présente vite fait, Benjamin 23ans et toutes ces dents (enfin presque ), j'ai commencé à me faire la main sur une deudeuche (la base) mais n'a pas durer longtemps, à peine 6 mois le moteur n'était étanche (la loose quand il pleut) suite à ça je suis passé sur un Santana Samurai (ça aussi c'est la base mais peu de personnes le savent ) qui a durer 4 ans(maintenant elle est rangé au box en attends sa restauration) et donc de puis 14 h aujourd'hui même je roule en Peugeot 305 GLS, un beau bateau tout gris un peu cabossé mais propre. Il m'a coûté 800€ pour 104 826 km.

 

Equipements et options

Bon c'est un moteur 1.6 de 80ch et de 7cv. Un moteur bien robuste, un Lion est caché à l'intérieur et ne demande qu'à rugir, après sa révision j'vais la décrasser un peu la pauvre, 15 ans qu'elle regarde les poules dans une grange...

 

Points forts

Bon pour les points fort, je l'ai que depuis une demi journée mais je peux dire que c'est un plaisir à conduire, la suspension est souple même les routes déglingué on se sent presque rien.

 

Points faibles

En point faible je dirais que c'est une voiture de nain que mon mètre 80 à du mal à s'installer dans le siège mais bon c'est qu'une question de réglage de siège faut que je trouve un moyen de le baisser...

 

Modifications faites / à venir

Bon a venir comme vous le verrez sur les photos, faut que je me trouve un béquet à l'arrière vu qu'il a été casser ainsi que les ailes arrière qui sont quelques peu cabossé et tant qu'on y'est deux feux arrières non cassé ça serait pas mal et un jour peut être je referai la peinture, mais bon c'est pas urgent pour l'instant

IMG_20190114_154324.jpgIMG_20190114_154313.jpgIMG_20190114_154336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.871uk

Elle a une belle bouille ! Mais oui effectivement, faut chasser le becquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SBe332FB

Belle 305.

 

Tu comptes rouler au quotidien avec ou c'est juste pour le weekend :) ?

 

Alors oui elle va rouler au quotidien tout en faisant des rassemblement, mon projet est de devenir restaurateur en automobile du coup ça sera une bonne base pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SBe332FB

Un des derniers exemplaires produits, avec son autocollant d'époque du garage sur la lunette arrière : belle acquisition ! :bien:

 

Merci quand j'aurais nettoyer l'intérieur je vous montrerai quelques accessoires d'époque, cet voiture est passé à lourdes du coup elle a été béni et a quelques souvenirs de son passage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand j'aurais nettoyer l'intérieur je vous montrerai quelques accessoires d'époque, cet voiture est passé à lourdes du coup elle a été béni et a quelques souvenirs de son passage :oui:

 

 

Le genre de détails que j'affectionne. :p

 

En 1988, 2357 Peugeot 305 équipées d'une motorisation similaire à la tienne (1580cm3) ont été mises en circulation sur le marché français, d'après les chiffres de L'Argus. Et en terme de production, 6405 exemplaires sont sortis ainsi motorisés des usines Peugeot, toujours au cours de l'année 1988.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Hello,

Elle est dans un très bon jus cette 305!!! Manque effectivement le becquet, sinon elle est belle.

Le bras d'essuie glace gauche a l'air fatigué (maladie du modèle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...